Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Oui oui je sais bien ;)
Mais si on veut en voir c'est à la cité de l'auto de Mulhouse ! (-> Bugatti royale... )...
Remarquez, l'usine est en face d'une zone commerciale....
Oui Mulhouse c'est cool quand on aime les belles voitures ! Mais c'est cool aussi quand on aime les train !
Ps : tu ne me piègera pas si facilement. Je passe la majeure partie de mes vacances en Alsace ;) j'en reviens justement....
Mais je pne carte du sujet initial alors je vais un peu me calmer
Mais si on veut en voir c'est à la cité de l'auto de Mulhouse ! (-> Bugatti royale... )...
Remarquez, l'usine est en face d'une zone commerciale....
Oui Mulhouse c'est cool quand on aime les belles voitures ! Mais c'est cool aussi quand on aime les train !
Ps : tu ne me piègera pas si facilement. Je passe la majeure partie de mes vacances en Alsace ;) j'en reviens justement....
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous ! Après quelques péripéties liées à un compte Outlook sur lequel je ne recevais pas d'email de confirmation, je suis enfin des vôtres !
Je m'appelle Loïs, je suis de Montpellier et j'ai actuellement 20 ans !
Je suis rentré dans l'amour du son de qualité petit à petit, d'abord avec un casque Bose Supra, puis des intras Bose EI2. J'ai égaré le casque et les écouteurs se sont détériorés au niveau du câble... Je suis passé aux choses plus sérieuses ensuite !
Je possède donc un HD-25 qui me satisfait pleinement et je suis surpris qu'on en parle si peu !
Pour la suite, j'écoute la musique sur un iPod Classic, un iPhone 5 et un Macbook Pro.
Mes centres d'intérêts, en dehors de la musique, se portent sur les sports de combat (jiujitsu Brésilien et MMA), et le cinéma (dans lequel je fais mes études)
J'envisage d'acquérir de nouveaux intras, peut être un amplificateur si nécessaire, voir même un nouveau lecteur nomade !
Salutations
Je m'appelle Loïs, je suis de Montpellier et j'ai actuellement 20 ans !
Je suis rentré dans l'amour du son de qualité petit à petit, d'abord avec un casque Bose Supra, puis des intras Bose EI2. J'ai égaré le casque et les écouteurs se sont détériorés au niveau du câble... Je suis passé aux choses plus sérieuses ensuite !
Je possède donc un HD-25 qui me satisfait pleinement et je suis surpris qu'on en parle si peu !
Pour la suite, j'écoute la musique sur un iPod Classic, un iPhone 5 et un Macbook Pro.
Mes centres d'intérêts, en dehors de la musique, se portent sur les sports de combat (jiujitsu Brésilien et MMA), et le cinéma (dans lequel je fais mes études)
J'envisage d'acquérir de nouveaux intras, peut être un amplificateur si nécessaire, voir même un nouveau lecteur nomade !
Salutations
- Al-san
- Suis-je (une) enceinte ?
Soyez les bienvenus Zetny et Mccall
nomade: Furutech ADL A1 + DUNU DN-1000
sédentaire: Musicbee (Windows 8.1/ASIO4ALL) --> Firestone TOBBY --> MF V90-HPA (+MF VPSU2) + AKG Q701/Hifiman HE-400 --> SMSL SA-50 + Monitor Audio MR2
sédentaire: Musicbee (Windows 8.1/ASIO4ALL) --> Firestone TOBBY --> MF V90-HPA (+MF VPSU2) + AKG Q701/Hifiman HE-400 --> SMSL SA-50 + Monitor Audio MR2
Bienvenue !
Très bien ^^ . J'espère que tu as un peu de beau temps, parce que de ce côté là cet été c'est vraiment de la merde .Neuroyo a écrit :Ps : tu ne me piègera pas si facilement. Je passe la majeure partie de mes vacances en Alsace ;) j'en reviens justement....
Se serait avec plaisir, mais j'avoue que je ne sais pas de quoi tu parles !Zyg a écrit :Zetny si,par hasard,tu montes sur la capital pour un meeting ramène de l'Obernai (si elle se fait encore)çà fera toujours plaisir
Merci à vous tous pour votre accueil .
C'était mitigé --'
Par exemple il fait super beau, et du coup tu propose une petite sortie à vélo ou à pied, et lorsque tu es bien loin de la maison, une grosse averse te tombe dessus..... J'ai un meilleur souvenir de l'été de l'an passé ;)
J'espère pour toi que ça va s'améliorer ! Car moi je suis habitué à la pluie... J'habite dans le nord
Par exemple il fait super beau, et du coup tu propose une petite sortie à vélo ou à pied, et lorsque tu es bien loin de la maison, une grosse averse te tombe dessus..... J'ai un meilleur souvenir de l'été de l'an passé ;)
J'espère pour toi que ça va s'améliorer ! Car moi je suis habitué à la pluie... J'habite dans le nord
Prénom: Alexis
Centres d’intérêts: Informatique, mécanique (automobile, horlogère,...), tennis,...
Baladeur : HTC one X, et une ribambelle de baladeurs qui squattent mes tiroirs, allant du Sony mz-r70 aux simples mp3 clé USB...
Casque : Raison de ma venue parmi vous (je prends tous les conseils !)
Intra : Etymotic ER-6i
DAC : /
Votre style de musique? Reggae, Ragga, Radiohead, Classic et néo classic^^ (Black Violin)
A bientôt sur le fofo !
Centres d’intérêts: Informatique, mécanique (automobile, horlogère,...), tennis,...
Baladeur : HTC one X, et une ribambelle de baladeurs qui squattent mes tiroirs, allant du Sony mz-r70 aux simples mp3 clé USB...
Casque : Raison de ma venue parmi vous (je prends tous les conseils !)
Intra : Etymotic ER-6i
DAC : /
Votre style de musique? Reggae, Ragga, Radiohead, Classic et néo classic^^ (Black Violin)
A bientôt sur le fofo !
Bienvenue
Prénom: Renaud
Centres d’intérêt: Sport, Musique, Informatique, ...
Matos Son : Asus xonar U7 + Denon D600
Autres: Fondateur de la team G2F (www.g2f-pc.com)
Salut à tous !!!
Tout jeune débutant dans l'univers du son, je rejoins votre communauté pour apprendre et me perfectionner .
C'est à cause d'un certain "sniper" que je bascule lentement mais sûrement dans la folie du son....
:-)
Centres d’intérêt: Sport, Musique, Informatique, ...
Matos Son : Asus xonar U7 + Denon D600
Autres: Fondateur de la team G2F (www.g2f-pc.com)
Salut à tous !!!
Tout jeune débutant dans l'univers du son, je rejoins votre communauté pour apprendre et me perfectionner .
C'est à cause d'un certain "sniper" que je bascule lentement mais sûrement dans la folie du son....
:-)
Bienvenue !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Salut la compagnie, bon je n'ai pas vu la classique rubrique "présentation" (peut être que cela ne se fait plus ces jours ci) je vais donc l'introduire ici
Homme, 38 ans habitant La Buisse (20Km de Grenoble).
Pour me localiser plus facilement, je sus à 5 minutes des Caves de la grande Chartreuse
Je vais faire court, des problèmes de santé font que ma vue baisse rapidement (avec risque de cécité un jour). Aussi alors qu'avant dans le terme audio-visuel c'est la 2nde moitié que appréciait le plus, je me vois contraint de revoir mes hobbys.
J'aimais bien la musique mais pas au point d'investir ni du temps ni de l'argent dessus. Et aujourd'hui, j'ai l'envie (et le besoin) de remédier à cela.
J’espère que vous pourrez me guider dans les méandres insoupçonnés de l'audiophilie (sans pour autant aller dans l'idiophilie).
- ancien fan de cinéma
- ancien amateur de jeux vidéo
- amateur de séries TV
- neo-audiophile
& Geek dans l’âme
Actuellement mon matériel audio sédentaire est le suivant :
- ampli HC Marantz NR-1601
- pack 5.1 Mortaund Short Carnival
- lecteur Sonos Connect
- DAC Asus Essence One
En nomade :
- Galaxy Note 3
- Fiio X3
- Fiio E11
Et coté casque :
- Fidelio L1
- AKG K701
- Yamaha HPH M82
Mes goûts musicaux sont les suivants : rock, pop, rnb, jazz
Je n'aime pas (ou ne sais pas apprecier) : techno et classique
@+ au détour d'un topic
Fred
Pour me localiser plus facilement, je sus à 5 minutes des Caves de la grande Chartreuse
Je vais faire court, des problèmes de santé font que ma vue baisse rapidement (avec risque de cécité un jour). Aussi alors qu'avant dans le terme audio-visuel c'est la 2nde moitié que appréciait le plus, je me vois contraint de revoir mes hobbys.
J'aimais bien la musique mais pas au point d'investir ni du temps ni de l'argent dessus. Et aujourd'hui, j'ai l'envie (et le besoin) de remédier à cela.
J’espère que vous pourrez me guider dans les méandres insoupçonnés de l'audiophilie (sans pour autant aller dans l'idiophilie).
- ancien fan de cinéma
- amateur de séries TV
- neo-audiophile
& Geek dans l’âme
- lecteur Sonos Connect
- DAC Asus Essence One
En nomade :
- Galaxy Note 3
- Fiio X3
- Fiio E11
Et coté casque :
- Fidelio L1
- AKG K701
- Yamaha HPH M82
@+ au détour d'un topic
Fred
- jecr
- Tombeau-Blaster
Hop, fusionné avec le bon sujet.
Bienvenue!
Bienvenue!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue!Squyzz a écrit :Salut la compagnie, bon je n'ai pas vu la classique rubrique "présentation" (peut être que cela ne se fait plus ces jours ci) je vais donc l'introduire ici :loool:
- ancien fan de cinéma
- amateur de séries TV
- neo-audiophile
& Geek dans l’âme (Y)(Y)
- lecteur Sonos Connect
- DAC Asus Essence One
En nomade :
- Galaxy Note 3
- Fiio X3
- Fiio E11
Et coté casque :
- Fidelio L1
- AKG K701
- Yamaha HPH M82
@+ au détour d'un topic
Fred
Sur la région Grenobloise, tu as pas mal de TNiens
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Bienvenue !