Le topic des gens contents
Ça fait un an que j’ai pas touché à ma hifi !
Prochaines étapes : 1 an sans toucher mon set photo et 1an sans changer d’intras.
Prochaines étapes : 1 an sans toucher mon set photo et 1an sans changer d’intras.
-
- Je me suis greffé des intras
Hahaha, des vœux pieuxZeDuK a écrit :Ça fait un an que j’ai pas touché à ma hifi ! :hb:
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu as des Acoustic Energy AE1, c'est bien ça ?ZeDuK a écrit :Ça fait un an que j’ai pas touché à ma hifi ! :hb:
C’est ça, avec un Node 2i et j’en suis ravi.
(Bon, j’écoute plus autant qu’à une époque aussi donc ça donne pas envie de faire de nouvelles grosses folies)
(Bon, j’écoute plus autant qu’à une époque aussi donc ça donne pas envie de faire de nouvelles grosses folies)
Bon gros soleil sur mon lieu de vacances perso :
Et petite satisfaction personnelle, victoire au tournoi de ping du camping :
Et petite satisfaction personnelle, victoire au tournoi de ping du camping :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah bravo
- comte zero
C’est pas un peu déloyal de se faire le tournoi du camping ?
J’espère que t’avais tes tongs !
J’espère que t’avais tes tongs !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Merci les gars
Non pas en tong quand même
Et tu rigoles mais les autres avaient du niveau (à part un mais que je n'ai pas joué), tous étaient en club et jouaient sérieux moi qui y suis allé en mode "camping" justement j'ai fini par jouer sérieusement aussi. Et pis arrivé en demi je jouais très sérieux
Non pas en tong quand même
Et tu rigoles mais les autres avaient du niveau (à part un mais que je n'ai pas joué), tous étaient en club et jouaient sérieux moi qui y suis allé en mode "camping" justement j'ai fini par jouer sérieusement aussi. Et pis arrivé en demi je jouais très sérieux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
Le club me manque
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bon c'est hyper geek mais ça peut servir à d'autres : mon ordi était une vraie galère, obligé de le redémarrer tout le temps et plantages à répétitions depuis des années, évidemment avec des softs qui me servent à bosser. Je commençais à me faire à l'idée qu'il faudrait en changer et à un moment j'ai remarqué un plantage au moment ou mon antivirus affichait une fenêtre. Je désinstalle l'antivirus (du coup l'antivirus windows se met en fonction) et depuis, joie, bonheur ! Mon ordi est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je suis content.
Oui souvent les antivirus chargent à mort la mémoire, celui de Windows lui est déjà intégré donc normalement il est plus "léger", à voir s'il est aussi/plus performant m'enfin je crois bien qu'il a bonne presse
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui et surtout, comme disent les réparateurs, le meilleur anti-virus est entre le clavier et le fauteuil.
Carrément
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro