Le topic des gens contents
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après on est pas à l’abri d’une app qui met le bazar
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Nouvel album de Sanseverino !
Et donc nouvelle tournée !
Et donc nouvelle tournée !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
Séparé de mon HM-801 depuis plusieurs mois je viens à l'instant de le remettre en route, avec un modeste Beyer T51p.
J'enchaine les morceaux et je suis aux anges.
Quel charme il a ce vénérable DAP !
J'enchaine les morceaux et je suis aux anges.
Quel charme il a ce vénérable DAP !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Bon ba moi je suis vraiment très agréablement surpris par la qualité sonore de la sortie audio de mon Macbook Pro 16
J'y branche dessus le AKG K612 Pro (récupéré grâce à ekta4x5 et délaissé jusqu'à présent, grossière erreur ) et franchement ça envoie du bon son, sur du Michael Jackson, du James Brown, Queen, Marvin Gaye, David Bowie (qu'est-ce qu'elle est bonne la BO de Guardians Of The Galaxy ), du Madonna, même du Eminem et et j'en passe qu'est-ce que c'est bon
Ca a été mon premier casque audiophile et même mon premier casque tout court, je m'en étais séparé bien trop vite à l'époque, quel bonheur de le rechausser, confort et son son franchement excellent je trouve Juste le câble qui est non détachable pourrait être un point dommageable.
Je retourne à mes écoutes
J'y branche dessus le AKG K612 Pro (récupéré grâce à ekta4x5 et délaissé jusqu'à présent, grossière erreur ) et franchement ça envoie du bon son, sur du Michael Jackson, du James Brown, Queen, Marvin Gaye, David Bowie (qu'est-ce qu'elle est bonne la BO de Guardians Of The Galaxy ), du Madonna, même du Eminem et et j'en passe qu'est-ce que c'est bon
Ca a été mon premier casque audiophile et même mon premier casque tout court, je m'en étais séparé bien trop vite à l'époque, quel bonheur de le rechausser, confort et son son franchement excellent je trouve Juste le câble qui est non détachable pourrait être un point dommageable.
Je retourne à mes écoutes
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vin_Tsurugi
Ne jamais revendre le premier … sauf s'il n'a jamais plu. Je viens de racheter un ATH-A900 pour la même raison C'est un bout de son parcours audiophile je trouve…
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
De quoi s'amuser un peu.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo j-3
Oh le ATH-A900 ! Mon premier casque sédentaire (que j'utilisais en nomade )Vin_Tsurugi a écrit : ↑15 mars 2022 18:04Ne jamais revendre le premier … sauf s'il n'a jamais plu. Je viens de racheter un ATH-A900 pour la même raison C'est un bout de son parcours audiophile je trouve…
De mon côté je suis très content car j'ai récupéré mes Mentawaï transformés en universel et upgradés en v2 ! Encore un SAV parfait d'@aldo
@Fabaaroan il faut absolument que tu essaies ça !
J'ai expédié mon lecteur CD en Colissimo en le déposant dans un relais colis d'un commerçant. Première fois que je teste le service pour un Colissimo.
Évidemment ça foire : le suivi ne se met pas à jour et affiche toujours que le colis est en préparation chez moi. Plusieurs jours passent et rien de neuf sur le statut. Je gueule un peu chez le commerçant pour checker son stock de cartons et m'assurer que mon paquet ne traine pas dans sa remise mais non...
Bref au bout d'un peu plus d'une semaine le destinataire me confirme que le colis est bien arrivé. Ouf! soulagement...Et le statut est toujours en attente d'expédition...
Évidemment ça foire : le suivi ne se met pas à jour et affiche toujours que le colis est en préparation chez moi. Plusieurs jours passent et rien de neuf sur le statut. Je gueule un peu chez le commerçant pour checker son stock de cartons et m'assurer que mon paquet ne traine pas dans sa remise mais non...
Bref au bout d'un peu plus d'une semaine le destinataire me confirme que le colis est bien arrivé. Ouf! soulagement...Et le statut est toujours en attente d'expédition...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors ca j'ai tout le temps... et c'est pire à l'envoi outre-mer ! j'ai de temps en temps "impossibilité de livrer" et lorsque je montre à mon facteur il découvre car à pas eu encore le colis !
j'ai souvent le suivi qui s'active une fois le colis livré !!! mais on paye pour avoir le suivi !!! et à l'outre-mer c'est pas 10 cents !
j'ai souvent le suivi qui s'active une fois le colis livré !!! mais on paye pour avoir le suivi !!! et à l'outre-mer c'est pas 10 cents !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quelle idée aussi de vivre au soleil...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Je viens d'envoyer un ampli en Ukraine via Colissimo (no joke), on va voir s'il arrive correctement... je teste les limites du système
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- flipper203
- TN m'a tuer
ah ouais t'es joueur !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Tiens nous au courant.
Ca m'intéresserais de savoir si les colis arrivent à bon port.
Ma belle-famille que j'héberge chez moi depuis un mois aurait peut être des choses à envoyer pour aider des proches
PS: tu as envoyé dans quelle région
Ca m'intéresserais de savoir si les colis arrivent à bon port.
Ma belle-famille que j'héberge chez moi depuis un mois aurait peut être des choses à envoyer pour aider des proches
PS: tu as envoyé dans quelle région