Topic officiel des footeux.
Ma première fois à Madrid en 2001, zone VIP à côté d'un couple de jeune bourgeois, j'ai passé 90 min à donner des coups de coudes à la jeune fille ( et donc à m'en excuser toute les 2 minutes...) car je me levais de mon siège à chaque action du Real et vivais le match à 100%....et pour cause se soir là le Real gagna 5/0 contre le finaliste malheureux de la coupe UEFA Alavés et remporta ainsi le championnat d'Espagne.
Une soirée inoubliable.
Une soirée inoubliable.
Avec dîner dans les salons VIP compris, c'est plutôt sympa...Bardamu1985 a écrit :"Zona VIP" :8kookaburra a écrit : PS : 295€, ça pique :-O
1_0 pour Madrid à la 12 ème minute
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
manwalk a écrit :La pelouse à Monaco a l'air bien sympa (oui les pauvres se contentent de Monaco - Bastia à la télé! ^^).
C'est tellement vrai, mais y avait Lille-PSG hier aussi pour les pauvres (surtout en spectacle )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ce qu'on voit ce soir, c'est pas bien utile...Ne parlons même pas d'hier soir...manwalk a écrit :La pelouse à Monaco a l'air bien sympa (oui les pauvres se contentent de Monaco - Bastia à la télé! ^^).
Pendant ce temps-là, victoire du Real 2-1 contre une équipe de Séville qui a récolté...6 cartons jaunes !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Et un gardien avec fracture du crane...C'était impressionnant et violent
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tu es sur pour la fracture du crâne? Ce que j'ai lu parle "juste" de traumatisme crânien.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- manwalk
- Audio spammeur en force
Victoire de Bastia à l'arraché aux tirs au but, tellement mérité pour eux. Qu'ils emmènent leurs supporteurs à Paris pour une belle fête en espérant la victoire au bout, allez le Sporting!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
En effet victoire du Real mais blessure pour Ramos et James, se dernier ayant une fracture au métatarse donc 2/3 mois d'arrêt, il faisait une bonne première saison, tout les deux out pour le derby de samedi contre l'Atlético, une victoire qui coûte chère.
Oui tu dois avoir raison, on me l'a traduit en anglais, j'ai sûrement mal interprèté.jecr a écrit :Tu es sur pour la fracture du crâne? Ce que j'ai lu parle "juste" de traumatisme crânien.
- Citronas30
- Mélomaniac
Et peut être une belle fin pour Djibril Cissé ? Avant que son corps ne se décomposemanwalk a écrit :Victoire de Bastia à l'arraché aux tirs au but, tellement mérité pour eux. Qu'ils emmènent leurs supporteurs à Paris pour une belle fête en espérant la victoire au bout, allez le Sporting!
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"C'est Madrid qui gagne" tu veux dire...Loverlord a écrit :Le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est le Real qui gagne ( enfin en théorie :DD ).
Le Real qui prend 4-0 sur le terrain de l'Atletico Madrid, Manchester City qui concède le nul à domicile contre Hull, une équipe d'Arsenal fantomatique qui perd 2-1 à Tottenham...Quelques résultats plutôt étonnant aujourd'hui
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Bardamu1985 a écrit :"C'est Madrid qui gagne" tu veux dire...Loverlord a écrit :Le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est le Real qui gagne ( enfin en théorie :DD ).
Le Real qui prend 4-0 sur le terrain de l'Atletico Madrid, Manchester City qui concède le nul à domicile contre Hull, une équipe d'Arsenal fantomatique qui perd 2-1 à Tottenham...Quelques résultats plutôt étonnant aujourd'hui
J'étais sûre qu'on allé me reprendre à un moment ou un autre , oui belle victoire de l'Atlético, mérité, le Real apathique, sans envie, la BBC qui ne prend même pas la peine de défendre et il faut l'avouer 5 joueurs titulaires en moins. Sa relance la Liga, à voir se que va faire le Barça à San Mames.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Un bon match bien soporifique une nouvelle fois avec le PSG - Nantes d'hier, mais qu'on ne peut créditer au PSG cette fois
Quand y'a pas d'adversité en face, pourquoi faire plus d'efforts? ils ont pas beaucoup courru, mais ils n'avaient pas vraiment beaucoup de raisons de le faire...
Quand y'a pas d'adversité en face, pourquoi faire plus d'efforts? ils ont pas beaucoup courru, mais ils n'avaient pas vraiment beaucoup de raisons de le faire...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3