J'aimais bien le format mais c'est toutalphatak a écrit :C'était un brouillon basseux, le QC3. Il y a eu un sacré bond en avant avec le QC15, puis avec le QC25 que j'ai et que je trouve pas mal du tout pour un NC (même si je préfère le son de l'AKG N60 NC, moins bon en NC).
Les achats que nous regrettons
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
les coûts et les douleurs ça se discute pasalphatak a écrit :Pour moi, c'est l'inverse, comme quoi... ;-/mika69 a écrit :le cowon plenue D mais quelle bouse a comparer au sony nw a35......heureusement qu'il a une meilleure autonomie parceque pour le reste.....
-
- 100db + 100db = 200db
Le FiiO X5III....je ne m'attendais pas à une telle déception....
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi le seul achat que je regrette vraiment, mais alors vraiment : c'est celui de l'alliance que j'ai passé au doigt de ma 1ère femme !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je pense qu'il vaut mieux circonvenir ce sujet à l'audio parce que sinon on est pas rendus lol.
Par exemple moi j'ai acheté un stetson il y a longtemps à ma femme pour un anniversiare. Elle était tellement dépité qu'elle s'est vidé la bouteille de champagne à elle toute seule lol.
Et dire que je suis plutôt bon en cadeau habituellement :D
Par exemple moi j'ai acheté un stetson il y a longtemps à ma femme pour un anniversiare. Elle était tellement dépité qu'elle s'est vidé la bouteille de champagne à elle toute seule lol.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
moi je dis "Chapeau"Sylean a écrit :Je pense qu'il vaut mieux circonvenir ce sujet à l'audio parce que sinon on est pas rendus lol.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Wayne Shelton a écrit :moi je dis "Chapeau" :jap:Sylean a écrit :Je pense qu'il vaut mieux circonvenir ce sujet à l'audio parce que sinon on est pas rendus lol.
Les Earsonics S-EM9 sont ma plus grosse déception, je crois...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Le B&W P3... Plus bouché que le periph parisien à 18h
En réflechissant bien, je crois que l'un des achats les plus débiles quand j'étais gammin c'était ça :
Ta gameboy devenait un monstre immonde avec un son pourri et un loupe de merde, trois jours de travail dans un vigne à me péter le dos pour acheter ça
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'etait pour un grand cru au moins ?
FiiO X5III.
Le DAP qui m'a le plus déçu parmi tous ceux que j'ai acheté. Et pourtant j'ai bien aimé les X5I et X5II, comme quoi.
Le DAP qui m'a le plus déçu parmi tous ceux que j'ai acheté. Et pourtant j'ai bien aimé les X5I et X5II, comme quoi.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un ampli quad 606 dont j'ai rêvé pendant des années...
Et qui c'est fait laminer ( le mot est faible) par un crown xls 1502...
Vendu le quad, acheter un crown...
Et qui c'est fait laminer ( le mot est faible) par un crown xls 1502...
Vendu le quad, acheter un crown...
Très instable...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Le Fiio x5 iii s'en prend plein les circuits intégrés. Il est si nase que ça ?