Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic de la bière
De la matière noire !!!
Mais à quoi ils servent tout ces télescopes et machins bidules, ils bossent au moins les chercheurs?
Mais à quoi ils servent tout ces télescopes et machins bidules, ils bossent au moins les chercheurs?
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On a goûté les nouvelles bières de l Instant et on a adoré
World Hops, une australian ddh IPA
Sour kitchen, Gros coup de cœur sur cette gose mangue passion.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça m a l air bien sympa ça
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Et bien ils sont fort ces russes.
Jungle is spicy c'est entre un smoothie mangue, ananas, fruit de la passion et une bière... au piment !!!
On commence par une bonne odeur de mangue, légèrement teinté par celle de l'ananas.
Son côté smoothie se révèle immédiatement avec sa texture velouté mais très finement et légèrement pétillante (c'est une bière tout de même).
En bouche c'est l'explosion, on commence par l'ananas, accompagné par le piquant du piment et la rondeur de la mangue. Puis le fruit de la passion se révèle mais toujours teinté par le piment, le côté sour se révèle aussi doucement avec l'acidité du fruit de la passion. Fugace mais bien présent un goût de malt bien sec fait son apparition et tempére enfin le piment. La mangue revient en force avec le piment en fond.
À savourer bien fraîche mais en se réchauffant pendant la dégustation la mangue est renforcer à toute les étapes c'est donc une question de goût.
Et petit aparté pour les fans de pétrole faut foncer sur la série kings of oil de la débauche. C'est la même bière vieilli dans 4 types de fût différents (tequila, ruhm et 2 types de whisky), je n'ai goûter que tequila et rhum pour l'instant et c'est au top
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Alors chez nous dans le sud ouest on n'a ça par exemple lol
Puis j'aime bien leur côté humouristique , si le barman vous propose une levrette , attention ce n'est pas ce que vous croyez lol
Puis j'aime bien leur côté humouristique , si le barman vous propose une levrette , attention ce n'est pas ce que vous croyez lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui c’est sympa la levrette à la cerise maintenant on connaît aussi tes goûts …
Des goûts largement partagés et pas que dans.le.sud ouest...jprenaud78 a écrit :Oui c’est sympa la levrette à la cerise maintenant on connaît aussi tes goûts …
Nomade
les amis c'était juste pour vous faire découvrir des brasseurs qui ont un peut d'humour hein ;)
C'est pas les.bieres que je bois non plus il y a bien meilleur.
Si c'est trop hard, faites moi signe la ferais plus soft la prochaine fois
Bon sang, Coluche et les nuls me manques parfois ;)
C'est pas les.bieres que je bois non plus il y a bien meilleur.
Si c'est trop hard, faites moi signe la ferais plus soft la prochaine fois
Bon sang, Coluche et les nuls me manques parfois ;)
Nomade