Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pas vu mais Nantes se fait massacrer chaque fois qu'ils vont à Paris. En coupe de France je préfère tellement regarder jouer les petits, ça me fait bien plus rêver de voir des CFA2 accéder à la lumière alors que rien ne les prédestinent à ça :jap:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Mardi soir aussi on aura un petit club contre un grand :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

On m'informe que cela vient d’être confirmé officiellement :loool:
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Citronas30 a écrit :On m'informe que cela vient d’être confirmé officiellement  :loool:
A condition de trouver des joueurs valides
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

A trop fanfaronner qu'ils sont encore sur les 4 tableaux ça leur retombe sur le nez :p

Je vois pas l’intérêt de risquer de faire des matchs avec prolongations contre des clubs de cfa2 pour le PSG...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Gagner un trophée ? (au-delà du fait que dans son parcours en CdF et en CdL cette année, je crois que le PSG n'a joué que de la Ligue 1 à part Ajaccio, mais pourquoi s'arrêter à ce genre de détail inutile quand on trolle hein?)

Laurent Blanc a une feuille de route simple : il a pour job de tout gagner. Après tu l'aimes ou pas (moi pas), tu penses que les dirigeants sont stupides ou pas, mais de grâce, enlève ce casque qui exerce sur ton cerveau une pression que tu n'es manifestement pas en mesure de supporter Citronas30...

Quant au match de samedi, soyons sérieux trente secondes : 5 blessés, un but de Caen sur lequel il y a une main monstrueuse, et c'est CE match que vous voulez utiliser pour troller ? Franchement, c'est pas les matchs qui manquent cette année où le PSG a été en dessous de tout pourtant...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Moi pour une fois j'ai rien dit :mrgreen:

C'est vraiment pas de bol là pour le coup, juste avant le match de Chelsea... :'(

Allez, c'est dans les grands matchs qu'on voit les grandes équipes! :hb:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Ah alors le PSG laisse filer la ligue des champions pour gagner la coupe de la ligue !? Pardon j'avais mal jugé le club et ses objectifs pour cette année :jap:

Et j'utilise le match de Caen juste parce que c'est le dernier joué, rien de plus.

L'attitude de Zlatan montrant ses beaux tatouages en sachant pertinemment qu'il va être suspendu on en parle ou je garde mon casque sur ma tête ? :PP
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Vu la forme des 2 équipes actuellement je ne pense pas que PSG puisse passer en 1/4 surtout avec le match retour à Stamford Bridge mais bon il y a de grand joueur à Paris capable de faire la différence.
Le PSG doit gagner demain sans se prendre de but ( ou un match nul 0/0 ) se serai le minimum pour espérer se qualifier.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Oui après c'est dommage qu'ils aient perdu ces joueurs sur blessure. Contre barcelone c’était clairement un autre PSG cette année, alors pourquoi pas !
Nico

Message par Nico »

Citronas30 a écrit :
L'attitude de Zlatan montrant ses beaux tatouages en sachant pertinemment qu'il va être suspendu on en parle ou je garde mon casque sur ma tête ?  :PP
Cherche un peu le pourquoi du comment de ces "tatouages". Tu paraitras moins couillon. ;-/
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Loverlord a écrit :Vu la forme des 2 équipes actuellement je ne pense pas que PSG puisse passer en 1/4 surtout avec le match retour à Stamford Bridge mais bon il y a de grand joueur à Paris capable de faire la différence.
Le PSG doit gagner demain sans se prendre de but ( ou un match nul 0/0 ) se serai le minimum pour espérer se qualifier.
Bon courage quand même.
Le souci cette année pour Paris c'est clairement l'envie.
Pas de rythme, peu de jeu on se pose clairement la question de savoir s'il y a une équipe .

Et Zlatan suffit qu'il enlève son maillot à la mi temps pour montrer ses tatouages et supporter son action caritative.
Bref une saison compliquée mais le titre est encore en jeu (L'OL et l'OM s'essoufle, ce qui est normal vu leur effectif).

Et sinon pour les blessés c'est dommage pour Paris surtout qu'une équipe de ce niveau doit être au top physiquement durant cette période.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Climax

Message par Climax »

Concernant Zlatan il n'est plus à une extravagance de plus, se n'est pas du foot, les supporters s'en fiches de ses tatouages tant qu'il marque.
Blanc n'est pas considéré dans le vestiaire parisiens et je pense pas qu'il sera là l'année prochaine, la Ligue 1 ne motive pas les joueurs et franchement je le comprends tout à fait mais la LDC c'est autre chose, on pourrai voir une toute autre image de l'équipe contre Chelsea.
Au tout cas si le PSG se fait sortir en se prenant une correction la fin de saison risque d'être très très longue pour le club.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Nico a écrit :
Citronas30 a écrit :
L'attitude de Zlatan montrant ses beaux tatouages en sachant pertinemment qu'il va être suspendu on en parle ou je garde mon casque sur ma tête ?  :PP
Cherche un peu le pourquoi du comment de ces "tatouages". Tu paraitras moins couillon.  ;-/
+1000............
Si il y avait bien un truc sur lequel il ne fallait pas troller c'était ça.

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »