Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zannalee »

bad experiment on hifiman store

je vous raconte en restant le plus neutre et objectif que possible

je vois un he 6 se v2 ( à quand le special edition collector anniversary v 3 ) à 390 balles, quand on sait qu'il fut lancé à 1850 euros ,ça laisse à reflechir

donc j'achéte , pas kono pour un sous le zannalee

et là j'attends

on est le 11 novembre

le 19 je m'inquiète , et reçois une réponse à ma demande , disant en substance, que l'envoie se prépare

le 22 rien

le 23 je renvoie un message , et j'obtiens une réponse disant en gros qu'ils sont submergés par les demandes et que ma commande prend du retard

zannalee réfléchit (oui je sais ça fait trés louis XV de penser à la 3 eme personne, mais c'est mon avatar, pas moi, nuance, jeunes gens 😉)

zannalee réagit et comprend que ils mettent en vente sur le official store des casques open box qui n'ont pas encore été ouverts car encore non renvoyés par leur usager, en somme ils vendent sans stock

zannalee se retrouve sans slip

donc le 24 je demande un remboursement et j'obtiens une réduction de 20 balles sur une future commande (qui vu la 1 er ne risque pas d'arriver )

je leur dis et redemande un remboursement

là ils me disent qu'ils comprennent (ils ont pas besoin de comprendre vu que c'est la loi et la reglementation en vigueur, je leur demande de la respecter tout juste ) mais que leur employé chargé de cela (ils ont beaucoup de personnel pour embaucher juste un gars dévolu à ce service ) n'est pas là , en congé

alors moi on me la fait pas, deja en chine les congés c'est comme les salaires des cadre A dans la fonction publique, c'est pas folichon et de plus ça tombe quand meme mal leur histoire

donc je leur dis gentiment (toujours ,zannalee est gentil, vigne peut en témoigner ) que je vais solliciter les autorités compétentes (en gros paypal car j'ai payé via paypal, je vais quand meme pas m'emmerder avec un avocat et une procédure pour 400 balles , mais eux n'en savent rien hahaha)

et j'obtiens dans l'heure un remboursement

je sais ,cette expérience n'est en rien une verité sur le service du hifiman store et je n'encourage certes personne à y aller, mais je ne le deconseille nullement aussi , mais à mon avis, hifiman se perd un peu là , à vendre des articles qu'ils n'ont pas en stock à 80 % de leur prix de base et à sortir des itérations toujours plus complexes à suivre de leur casque

je vais chercher un second compagnon de jeu à mon hedd, j'ai ma petite idée ,soit un he 6 mais pas sur le store ,ou un autre que je garde secret à votre curiosité légendaire

laurent
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (gen 5654)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »