[COVID 19] L'histoire de la galère
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cet anthropologue a déjà été cité plus haut pour son remarquable article du 18 mars (au sujet du Pr Raoult mais pas que) intitulé "Covid-19 : fin de partie ?!" dont la plupart des analyses ont été confirmées par les faits depuis : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... 05096.htmlfpp a écrit :Une vision Franco-Suisse sans complaisance :
"Anatomie d'un désastre - Jean-Dominique Michel - 2020"
https://www.youtube.com/watch?v=MClYlC2 ... e=youtu.be
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu non, l'article n'a pour moi rien de remarquable, et surtout pas l'analyse de la gravité de l'épidémie. Il écrit : Depuis le début de l’émergence du coronavirus, je partage mon analyse qu’il s’agit d’une épidémie plutôt banale. et Nous sommes très très loin d'avoir un effet statistiquement significatif au regard de la mortalité habituelle et en particulier de la surmortalité saisonnière. Effarant de lire ça alors qu'on approche des 30000 morts en France avec sans doute à peine 6% de la population en contact avec le virus grâce au confinement. Il suffit de regarder la courbe de mortalité/surmortalité pour comprendre qu'il est à l'ouest. Le reste est à l'avenant.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=92EgTpOUV7w[/video]
Très juste, j'ai beaucoup aimé cette prise de parole, qui colle bien aux difficultés du terrain
Très juste, j'ai beaucoup aimé cette prise de parole, qui colle bien aux difficultés du terrain
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Il a juste oublié de se rappeler que la destruction d'une bonne dizaine de milliers de lits d'hôpitaux durant les 2 derniers quinquennats (et celui de macron inclus) c'etait bien préfèré l'économie, le rendement et le profit à la santé des français...et la tabassage des soignants qui protestaient, et le manque de moyen grandissant dans les hôpitaux et le rognage des services publics et la tentation de tout privatiser...etc etc etc...
Ce monsieur à la mémoire courte...
Ce monsieur à la mémoire courte...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Très bonStorm a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=92EgTpOUV7w[/video]
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
malheureusement Taylor a raison ...meme quand on est de droite ...meme quand on est pour la mondialisation ...meme si son discours me plait cette epidemiologiste a en effet oublie la destruction et le non remplacement des masques par les hauts fonctionnaires ..et par voie de consequence le deces des soignants envoyés au casse pipe en toute connaissance de cause ..
sans compter la destruction de lit de façon peu intelligente pour la plupart . Il y avait certes trop de lit et de services hospitaliers incompetents mais pour la plupart c est bien l economie financieres au depend de la sante et au profit de fonctionnaire toujours plus nombreux , 40% du personnel hospitalier me semble t il . Une honte .
Quant à Philippe et son prof Salomon qui ont dit a tous que les masques etaient inutiles , alorsque moi j ai commande les miens debut janvier ,leur incompetence est notoire aux yeux de tous les medecins .
N oublions pas que si toute la france avaient eu des masques FFP2 ( meme seulement chirurgical) notre economie n en serait pas la .
Je suis d ailleurs etonné pour ma part de l absence ou du retard de reaction de l academie de medecine ou du conseil de l ordre mais ca m a peut etre echappé .
Il ne s agit pas de faire des proces que de demander a ces messieurs de ne pas se representer . Un peu de dignite svp.
Par ailleurs quand je vois que les syndicats d enseignant , de la poste etc ..refusent ou trainent des pieds pour aller bosser, je me demande pkoi les soignants y sont alle .
bref tout ca est tres triste ..
sans compter la destruction de lit de façon peu intelligente pour la plupart . Il y avait certes trop de lit et de services hospitaliers incompetents mais pour la plupart c est bien l economie financieres au depend de la sante et au profit de fonctionnaire toujours plus nombreux , 40% du personnel hospitalier me semble t il . Une honte .
Quant à Philippe et son prof Salomon qui ont dit a tous que les masques etaient inutiles , alorsque moi j ai commande les miens debut janvier ,leur incompetence est notoire aux yeux de tous les medecins .
N oublions pas que si toute la france avaient eu des masques FFP2 ( meme seulement chirurgical) notre economie n en serait pas la .
Je suis d ailleurs etonné pour ma part de l absence ou du retard de reaction de l academie de medecine ou du conseil de l ordre mais ca m a peut etre echappé .
Il ne s agit pas de faire des proces que de demander a ces messieurs de ne pas se representer . Un peu de dignite svp.
Par ailleurs quand je vois que les syndicats d enseignant , de la poste etc ..refusent ou trainent des pieds pour aller bosser, je me demande pkoi les soignants y sont alle .
bref tout ca est tres triste ..
"N oublions pas que si toute la france avaient eu des masques FFP2 ( meme seulement chirurgical) notre economie n en serait pas la ."
Avoir des masques aurait t il évité de devoir se confiner ?
Sur quelle base tiens tu cette affirmation irréfragable ?
Affirmes tu que tout le monde sait comment porter un masque et l'aurait fait efficacement ?
Au point d'empêcher la pandémie de s'installer sans les autres mesures ?
Pourquoi la pandémie s'est elle répandue dans presque tout le monde, avec ou sans masques ?
Face à l'arrivée de la pandémie tous les pays ont du mettre en œuvre des mesures de type confinement.
Mesures qui ont dégradé leurs économies respectives.
Avec ou sans masques.
La Chine produit les masques du monde, elle n'en a pas manqué.
Ils se sont confinés, son économie a beaucoup souffert.
Malgré les masques.
Confinement. Mesures de distanciation sociale. Respect des gestes barrières dont les masques. Tests en masse. Isolement des malades.
Tester massivement parait être la vraie clé des pays qui s'en sont le mieux sorti.
Avoir des masques aurait t il évité de devoir se confiner ?
Sur quelle base tiens tu cette affirmation irréfragable ?
Affirmes tu que tout le monde sait comment porter un masque et l'aurait fait efficacement ?
Au point d'empêcher la pandémie de s'installer sans les autres mesures ?
Pourquoi la pandémie s'est elle répandue dans presque tout le monde, avec ou sans masques ?
Face à l'arrivée de la pandémie tous les pays ont du mettre en œuvre des mesures de type confinement.
Mesures qui ont dégradé leurs économies respectives.
Avec ou sans masques.
La Chine produit les masques du monde, elle n'en a pas manqué.
Ils se sont confinés, son économie a beaucoup souffert.
Malgré les masques.
Confinement. Mesures de distanciation sociale. Respect des gestes barrières dont les masques. Tests en masse. Isolement des malades.
Tester massivement parait être la vraie clé des pays qui s'en sont le mieux sorti.
+1000, un vulgaire pamphlet pédant et creux, dans le meilleur des cas ... ou discours ideologique rampant dans le pire ( malheureusement le cas le plus probable ) ...lordtaylor a écrit :Il a juste oublié de se rappeler que la destruction d'une bonne dizaine de milliers de lits d'hôpitaux durant les 2 derniers quinquennats (et celui de macron inclus) c'etait bien préfèré l'économie, le rendement et le profit à la santé des français...et la tabassage des soignants qui protestaient, et le manque de moyen grandissant dans les hôpitaux et le rognage des services publics et la tentation de tout privatiser...etc etc etc...
"a ceux qui préfèrent Robespierre" ... ahah le pauvre type ...
il n'y a jamais d'erreur en politique, et jamais a ce niveau la, ce monsieur n'a pas la mémoire courte : aucune donnée, aucune analyse ou comparaison à l'echelle mondiale ..etc.. quid du plan anti pandémie non appliqué ( betise dont les consequences sont plus lethales que le virus lui meme, n'en deplaise ) ? ..etc..lordtaylor a écrit :Ce monsieur à la mémoire courte...
il fustige les régimes autoritaires alors qu'il a demande lui même l'interdiction de chaines de television,
et il a une idée certaine de la medecine : diplome en medecine mais n'a jamais exerce, créateur de doctissimo qu'il revendra a Lagardere et ancien directeur développement de Korian ( gestion d'EHPAD, et pas la plus belle ) ...
et la panoplie est complete : proche de Laurent Alexandre avec qui il a fondé doctissimo ...
ahhhhhhhhhhh "Laurent Alexandre", que j'aime d'un amour vrai et "pur"
et Malhuret est senateur ... quel pays merveilleux ...
petite dedicace egalement a Cedric O avec son application covid ... c'est beau la technologie ...
violation du secret médical, marquage individuel ( j'aurais prefere
parce que c'est une appli sur portable alors ce serait ludique et "inoffensif" ? ... et parce que c'est un virus, ce serait plus admissible que les deviances d'antan ? ...
et puis apres le covid ne nous arretons pas, ce sera quoi demain ? ... en fonction de l'humeur du moment et de la peur provoquée par tel ou tel evenement ou circonstance, il y a aura toujours un "motif valable" pour en rajouter une couche : fichier S, maladie X ou Y, casier judiciaire, religion, QI, syndicaliste, salaire ..etc.. ...
Et ces gens pointent du doigt le FN en permanence en le designant comme le mal absolu ( non je ne suis pas FN, je souligne l'ironie, chacun son style ... ) ...
Tous ces gens qui nous veulent du bien, c'est rassurant ...
@DZ : +1
l'interview video de MICHEL est tres bonne, explication ludique sans etre vulgaire ( ou grossierement vulgarisante pour etre plus precis ) ...
Bitume, concernant StopCovid tu dis des choses erronées.
Le protocole de communication est justement organisé pour que les serveurs ne sachent pas qui est contaminé.
Le protocole de communication est justement organisé pour que les serveurs ne sachent pas qui est contaminé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Si on fait confiance à Cedric O, oui.MrButchi a écrit :Bitume, concernant StopCovid tu dis des choses erronées.
https://www.igen.fr/ailleurs/2020/04/st ... rce-114605
https://github.com/betagouv/StopCovid
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Murl0c tu me connais. Si je suis affirmatif c’est parce que j’ai travaillé dessus ;)
Sérieux ? Au top, tu peux nous en dire plus du coup ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Je ne peux pas parler pour l’instant. Dans quelques jours/semaines.
non, ma perception de stopcovid n'est absolument pas erronée.
il y a production abusive d'une information personnelle et privée et cette information est rendue publique.
penser qu'il y aurait un protocole qui nous protégerait de l'utilisation abusive de cette information ou de ces conséquences est une erreur.
l'argument technique pour cacher le factuel : l'application n'est pas a l'usage des serveurs mais des gens.
il ne s'agira pas seulement de croiser des gens dans le metro, dans la rue ou au supermarche, ou l'on peut jouir d'un relatif anonymat, il s'agira de tout possesseur de portable, c'est a dire l'immense majorite de la population : famille, amis, collegues ...etc..
il y a production abusive d'une information personnelle et privée et cette information est rendue publique.
penser qu'il y aurait un protocole qui nous protégerait de l'utilisation abusive de cette information ou de ces conséquences est une erreur.
l'argument technique pour cacher le factuel : l'application n'est pas a l'usage des serveurs mais des gens.
il ne s'agira pas seulement de croiser des gens dans le metro, dans la rue ou au supermarche, ou l'on peut jouir d'un relatif anonymat, il s'agira de tout possesseur de portable, c'est a dire l'immense majorite de la population : famille, amis, collegues ...etc..