Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :
ttaazz a écrit :Quand tu pense aux joueurs qu'il a à disposition, je serais supporter de chelsea, ça me laisserais quand même un goût plus qu'amère en bouche  :@
Un peu comme pour Paris les 3/4 de l'année tu veux dire? ^^

J'aurais bien dis oui pour la ligue 1 mais même là c'est pas comparable.

En ligue 1, cette année, les parisiens ont juste tendance à faire "ronronner" la machine, sans vraiment faire les "efforts". Du coup quand ils mettent un but, ils s'arrêtent d'attaquer et du coup prennent le risque de voir l'adversaire revenir au score 8-) ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois en début de championnat :@

Le chelsea d'hier (de Mourinho surtout en fait), ils jouent la défense, tout le match, ils ne produisent pas de jeu, attendent derrière quasi tout le match, sauf quelques rares attaques (ce qui a suffit hier entre autre). Mourinho l'a déjà (souvent 8-) :-? ) fait avec ses équipes précédentes. Là en plus, vu les joueurs offensifs à sa disposition, d'où mon : "je supporterais chelsea, je l'aurais mauvaise" ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :
manwalk a écrit :
ttaazz a écrit :Quand tu pense aux joueurs qu'il a à disposition, je serais supporter de chelsea, ça me laisserais quand même un goût plus qu'amère en bouche  :@
Un peu comme pour Paris les 3/4 de l'année tu veux dire? ^^

J'aurais bien dis oui pour la ligue 1 mais même là c'est pas comparable.

En ligue 1, cette année, les parisiens ont juste tendance à faire "ronronner" la machine, sans vraiment faire les "efforts". Du coup quand ils mettent un but, ils s'arrêtent d'attaquer et du coup prennent le risque de voir l'adversaire revenir au score  8-) ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois en début de championnat  :@

Le chelsea d'hier (de Mourinho surtout en fait), ils jouent la défense, tout le match, ils ne produisent pas de jeu, attendent derrière quasi tout le match, sauf quelques rares attaques (ce qui a suffit hier entre autre). Mourinho l'a déjà (souvent  8-)  :-? ) fait avec ses équipes précédentes. Là en plus, vu les joueurs offensifs à sa disposition, d'où mon : "je supporterais chelsea, je l'aurais mauvaise"  ;-/
Attention quand même c'était le match aller et l'objectif pour les équipes est souvent de marquer un but à l exterieur.
Les équipes à ce stade là ne se livre pas .
Mais clairement si Chelsea n a pas joué c est aussi certainement grâce à Paris qui jouait bizarrement beaucoup plus haut que d'habitude.
On a retrouvé un très bon matuidi aussi.

Maintenant reste plus qu'à ressortir le même match dans trois semaines mais attention Chelsea jouera certainement plus (ce qui serait bien pour le spectacle)

Et il faut pas oublier que Mourinho se méfiait certainement de Paris n'ayant pas oublié le 3-1 de l année derniere
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par plussoyeur »

J'ai trouvé que c'était un match très agréable à voir (pas comme en ligue 1) animé d'un PSG conquérant et précis techniquement. J'ai bien aimé! Dommage effectivement que le score soit à l'avantage de Chelsea vu la domination du PSG...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

J'ai eu l'impression de voir jouer l'Inter 2009-2010 de Mourinho hier soir... avec un Hazard qui s'est sacrifié dans des taches défensives comme aurait pu le faire Eto'o à l'époque et cherchant uniquement a obtenir des coups francs une fois balle au pied... Et je ne parle pas de la transparence de Diego Costa dans le pur style Milito sur certains matchs :loool:

Encore une fois ce but à l’extérieur va faire mal au PSG. Au retour je parierai plutôt pour un Chelsea au même visage, se contentant d'un but de l'oreille de Costa en fin de match...

Bon sinon j’espère que les parisiens vont continuer à négliger le championnat de france et laisser une chance aux autres clubs français :lool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

La bonne nouvelle pour Paris, c'est qu'ils auront pas le score à gérer à Londres. Faudra gagner, ou faire nul avec 2 buts, en gros va falloir jouer.

Après je suis désolé mais à moins que tu sois satisfait de ce que produit le PSG depuis le début de l'année, il y avait des raisons de les enfoncer avant ce match.

Au mieux ils ont réussi à nous prouver qu'ils se foutent du championnat et que seule cette coupe les intéresse.
Le pire c'est que si par miracle ( :mrgreen: ) il la gagne, ils ne feront même pas un beau champion et ne rentreront pas dans le coeur des gens.
C'est bon, on a compris l'objectif des joueurs et de la direction du club, c'est gagner cette coupe et rien d'autre. Et s'ils se font éliminer, ça sera au pire essayer de gagner le championnat ou une coupe pour faire bonne figure.

Rien à voir avec les épopées de Lyon dans les années 2000 où l'équipe était belle en Champion's League ET en championnat.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Ce PSG là est tout à fait capable de marquer à Chelsea. La donnée plus incertaine est de savoir si ils réussiront à ne pas en reprendre un...
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Le match à Stamford Bridge n'est que le 11 mars donc les blessés du PSG seront de retour d'ici là.
Se score n'est pas une si mauvaise chose pour Paris en faite, ils ne pourront pas gérer le score du match aller ( se qui pour moi les a fait perdre l'année dernière ). Marqué à Chelsea pourrait rendre le match bien indécis sachant qu'un 2/2 par exemple qualifie le club parisien.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Oui Manwalk, si on veut voir le côté vide du verre on peut facilement montrer du doigt les défauts de gestion du groupe par L. Blanc. Est-ce que ces mêmes joueurs se permettraient d'afficher un tel manque de motivation en championnat avec un autre entraineur ?
Mais on peut aussi admettre qu'il n'a pas eu à rougir face à Mourinho hier soir et que ses choix (surtout le positionnement de David Luis) furent les bons. Même Nasser a ouvertement félicité son entraineur.

Aprés tout le discours n'a pas changé depuis l'aire Léonardo. Cette équipe veut la Ligue des Champions, point barre.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je pense que l'équipe et la direction ne vise que cette coupe, et que lolo lui s'en prend plein la poire parce qu'il doit bien être le seul à faire en sorte de faire bonne figure en championnat, comme il peut...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Juste pour l'arbitrage, y a une ENORME faute de Ramires sur Pastore (je crois?) à quelques mètres du ballon, en pleine surface, et parfaitement intentionnelle.

Donc un pénalty était vraiment du.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
ttaazz

Message par ttaazz »

MrButchi a écrit :Juste pour l'arbitrage, y a une ENORME faute de Ramires sur Pastore (je crois?) à quelques mètres du ballon, en pleine surface, et parfaitement intentionnelle.

Donc un pénalty était vraiment du.
C'est ce que j'ai effectivement signalé quelques messages plus haut ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Citronas30 a écrit : Mais on peut aussi admettre qu'il n'a pas eu à rougir face à Mourinho hier soir et que ses choix (surtout le positionnement de David Luis) furent les bons. Même Nasser a ouvertement félicité son entraineur.
Il a été très convaincant en milieu défensif c'est vrai ! Et Marquinhos a fait le job (et bien) en défense centrale aussi.
Tout cela va dans le sens d'un départ de Thiago Motta, non ? En tout cas, ce genre de match confirme aux dirigeants du PSG que les solutions de remplacements sont déjà là (ce qui est une rumeur qui revient de plus en plus souvent).

Pour la faute sur Pastore : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... te-pastore
La vidéo sur Vine : https://vine.co/v/OxJ2TOUTawI
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Depuis son affaire avec Brandao il a vraiment changé Motta... toujours dans les mauvais coups, arrogant, et il a clairement perdu son intelligence dans ces situations même si c'est pas beau à dire ^^

Ça va être un jolie casse tête pour le match retour. Lavezzi ou Lucas ? Van Der Wiel ou Marquinhos/Motta ?
Nico

Message par Nico »

Citronas30 a écrit : Ça va être un jolie casse tête pour le match retour. Lavezzi ou Lucas ? Van Der Wiel ou Marquinhos/Motta ?
Heureusement que tu ne fais pas dans la compo d'équipe... :mrgreen:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

+1 pour Motta, je pense qu'il va être temps d'essayer de faire quelques pépettes dessus, maintenant, Luiz n'est pas Motta.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »