Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

ttaazz a écrit : Le chelsea d'hier (de Mourinho surtout en fait), ils jouent la défense, tout le match, ils ne produisent pas de jeu, attendent derrière quasi tout le match, sauf quelques rares attaques (ce qui a suffit hier entre autre). Mourinho l'a déjà (souvent  8-)  :-? ) fait avec ses équipes précédentes.
Le Chelsea de Mourinho est une équipe inintéressante à voir jouer, tout le temps. Je me rappelle d'Aston Villa - Chelsea, on se demandait qui était le leader.
D'ailleurs, quand je vois les matchs de Premier League en général cette année, je me dis que ce championnat est largement surcôté...Y a pas grand chose au final là-dedans, on nous casse les oreilles avec ça, c'est tout...Et c'est à se demander pourquoi...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Bardamu1985 a écrit :
ttaazz a écrit : Le chelsea d'hier (de Mourinho surtout en fait), ils jouent la défense, tout le match, ils ne produisent pas de jeu, attendent derrière quasi tout le match, sauf quelques rares attaques (ce qui a suffit hier entre autre). Mourinho l'a déjà (souvent  8-)  :-? ) fait avec ses équipes précédentes.
Le Chelsea de Mourinho est une équipe inintéressante à voir jouer, tout le temps. Je me rappelle d'Aston Villa - Chelsea, on se demandait qui était le leader.
D'ailleurs, quand je vois les matchs de Premier League en général cette année, je me dis que ce championnat est largement surcôté...Y a pas grand chose au final là-dedans, on nous casse les oreilles avec ça, c'est tout...Et c'est à se demander pourquoi...
Pour les personnes qui aiment le foot sans être fin connaisseur c'est le championnat le plus plaisant à voir, aprés il y a biensur des matchs sans mais en général la 1er League n'a pas d'équivalent car les equipes jouent la victoire avant tout, sans calcul. Mais il est vrai que c'est moins le cas lorsque 2 équipes du haut du tableau se rencontres.
De plus le fait que la plupart des meilleurs joueurs du monde y joue ( car tout les clubs payent trés bien grâce notamment au droit TV ) donne envie aux gens de voir les matchs ( même si biensur le résultat final n'est pas toujours au rendez vous ).

Bref c'est de loin le championnat le plus populaire dans le monde, le plus attractif et sa ne risque pas de changer.
Dernière modification par Climax le 18 févr. 2015 19:09, modifié 1 fois.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par airelleofmusic »

Les meilleurs joueurs du monde sont plutôt en Liga !
AK 100 - JH13
Climax

Message par Climax »

airelleofmusic a écrit :Les meilleurs joueurs du monde sont plutôt en Liga !
Grace uniquement au prestige ( et au moyen financier aussi biensur ) du Barça et du Real, Costa lui n'a pas hésité une seconde à partir à Chelsea car tout joueur rêve d'y jouer, par l'ambiance dans les stades, la ferveur populaire....et aussi pour son compte en banque.
Avec l'augmentation incroyable des droits TV sa ne m'étonnerai pas qu'un club comme Man City se paye Messi dans 2/3ans par exemple.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

On a pas vu hier un bien bel exemple de la qualité de cette première league
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Climax

Message par Climax »

jxh a écrit :On a pas vu hier un bien bel exemple de la qualité de cette première league
Mourinho avait un mauvais souvenir du match de l'année dernière perdu 3/1 donc il a fermé le jeu, il est venu chercher le nul et l'a obtenu. C'est pas beau à voir je suis d'accord et d'ailleurs je n'aime pas Chelsea car le portugais en est l'entraineur.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Loverlord a écrit :il a fermé le jeu, il est venu chercher le nul et l'a obtenu. C'est pas beau à voir je suis d'accord.
Il cherchait le match nul c'est sûr, mais un 0-0 par contre, vu le jeu proposé. Un seul tir cadré, celui du but. Coup de bol, un éclair de génie de 3 de ces défenseurs lui a sauvé la mise !
Nico

Message par Nico »

kookaburra a écrit :
Loverlord a écrit :il a fermé le jeu, il est venu chercher le nul et l'a obtenu. C'est pas beau à voir je suis d'accord.
Il cherchait le match nul c'est sûr, mais un 0-0 par contre, vu le jeu proposé. Un seul tir cadré, celui du but. Coup de bol, un éclair de génie de 3 de ces défenseurs lui a sauvé la mise !
Ce genre de buts, j'appelle plus ça un gros coup de moule qu'un éclair de génie. L'aile de pigeon a autant de chance d'être précise qu'un tir des 70 mètres.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Nico a écrit :
kookaburra a écrit :
Ce genre de buts, j'appelle plus ça un gros coup de moule qu'un éclair de génie. L'aile de pigeon a autant de chance d'être précise qu'un tir des 70 mètres.
Sans compter que le centre est pourri, mais bon...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Si seulement la reprise de Lavezzi avait été aussi "géniale"... Mais il paraît que l'on appelle ça le réalisme ! Lol
ttaazz

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :Si seulement la reprise de Lavezzi avait été aussi "géniale"... Mais il paraît que l'on appelle ça le réalisme ! Lol
Si seulement le penalty avait été sifflé aussi, mais bon avec des si...

Aller, moi j'ai hâte d'être au match retour :headphone:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ça a beau être moche à voir, Mourinho gagne avec cette méthode.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ttaazz

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Ça a beau être moche à voir, Mourinho gagne avec cette méthode.
C'est sur mais c'est bien moche, après y a ceux qui vont dire que l'important est de gagner et ils n'auront pas tord mais avec la manière c'est quand même mieux :headphone:

Ce qu'il y a de vraiment énervant me concernant c'est que Mourinho a à sa disposition des joueurs pour produire du beau jeu et gagner (surement de belle façon en plus) mais lui préfère gagner à l'arrache, sans qualité de jeu, avec des supporters/spectateurs qui se font chie*. Mais ce n'est que mon avis :headphone: Chacun le sien hein :P
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tu crois qu'il préfère? Peut-être qu'il juge aussi que ça reste la meilleure des manières de gagner des titres.
Jusque-là, comment lui donner tort?
Je préfère le beau jeu également m'enfin c'est visiblement plus risqué de gagner ainsi.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

A vaincre sans péril...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »