Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :Tu crois qu'il préfère? Peut-être qu'il juge aussi que ça reste la meilleure des manières de gagner des titres.
Jusque-là, comment lui donner tort?
Je préfère le beau jeu également m'enfin c'est visiblement plus risqué de gagner ainsi.
S'il juge que ça reste la meilleure manière c'est qu'il préfère, donc oui je crois qu'il préfère. Maintenant c'est sur, je suis pas un intime de Mourinho :mrgreen: :loool:

Après le beau jeu c'est plus risqué, surement mais la victoire est aussi plus belle :headphone:

Mais quand tu a des joueurs comme Mourinho a, t'a quand même plus d'assurance sur tes chances que d'autres. Je pourrais comprendre qu'une "petite" équipe cherche à assurer un résultat contre un "grosse" équipe car pas les mêmes "moyens/joueurs/talents", mais c'est pas le cas ici, d'où mes remarques

Après je ne fais que donner mon avis sur ce que j'aimerais voir, rien de plus :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Quand il sait que son équipe ne pourra faire la différence grâce au seul talent de ses joueurs, il " détruit " le jeu de son adversaire en essayant de bloquer les joueurs clés de l'adversaire ( hier matic sur Verrati ) et joue bas, regroupé en défense, en sacrifiant des joueurs comme Hazard par des pressings défensifs et esseulé en attaque.
Se n'est ni plaisant pour les telespectateurs ni pour les joueurs eux mêmes ( voir les interviews d'Hazard sur le jeu voulu par Mourinho )...mais le palmarès du portugais parle pour lui. Je n'adhère pas à sa phylosophie de jeu mais elle a toujours permis d'obtenir des trophés partout ou il a entrainé.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Voilà. C'est moche mais ça gagne.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

manwalk a écrit :Voilà. C'est moche mais ça gagne.
A ce stade ça fait surtout match nul 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Avec l'inter ça n'a pas fait que match nul...
Climax

Message par Climax »

manwalk a écrit :Avec l'inter ça n'a pas fait que match nul...
Je pense que jxh fait référence à la seul confrontation entre Paris et Chelsea qui a eu lieu mardi.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Lol merci de la précision...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Loverlord a écrit :Se n'est ni plaisant pour les telespectateurs ni pour les joueurs eux mêmes ( voir les interviews d'Hazard sur le jeu voulu par Mourinho )
Bardamu1985 a écrit :Le Chelsea de Mourinho est une équipe inintéressante à voir jouer, tout le temps. Je me rappelle d'Aston Villa - Chelsea, on se demandait qui était le leader.
Citronas30 a écrit :J'ai eu l'impression de voir jouer l'Inter 2009-2010 de Mourinho hier soir... avec un Hazard qui s'est sacrifié dans des taches défensives comme aurait pu le faire Eto'o à l'époque et cherchant uniquement a obtenir des coups francs une fois balle au pied
Juste une petite sélection pour souligner un point important : une différence importante entre un entraîneur moyen-plus et un grand entraîneur se trouve dans ces messages :
Les joueurs de Paris ils ne se gênent pour jouer un peu "pépères" en L1 quitte à se faire peur (même si ils finiront probablement par repasser devant), les joueurs choisissent leurs matchs, et au-delà de ça ont globalement un comportement de starlettes, par exemple ceux qui se permettent de rester plus longtemps en vacances s'ils n'avaient pas envie de rentrer ^^. Et on a tendance à facilement critiquer ces joueurs et leurs comportements, à raison.
A Chelsea, à l'Inter, mais aussi à Porto et dans une moindre mesure au Real, c'est Mourinho qui devient la star de l'équipe et un collectif qui se met à sa disposition. Et en contrepartie, déjà ça gagne souvent, mais en plus le personnage est très présent médiatiquement, parfois voire souvent insupportable, et il canalise tellement de critiques qu'on ne dit pas grand chose sur les joueurs qui peuvent bosser/jouer tranquilles.

Sinon pour revenir rapidement sur le succès de la Premier League, c'est je pense avant tout parce que c'est un championnat spectaculaire, où les matchs sont souvent intenses physiquement, où les défenseurs font pas mal de conneries à l'exception du big 4 (et encore même ceux-là... Chelsea mis à part), du coup pas mal d'occasion pour les joueurs offensifs de briller, de marquer des buts.
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Cette année est assez pauvre en bon match en Premier League faut avoir...

Mais j'ai encore le souvenir des matchs de Liverpool l'an dernier, quel spectacle :drool:
Comment ne pas être du coté des Reds dans ce duel de fin de saison face au riche club de City que je trouve toujours sans âme...
Et le public qui chante son You ll never walk en fin de match contre Chelsea alors que Gerrard vient de glisser et condamner son club a être deuxième :'(
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ah bah ça pour le coup, c'est pas au Vélodrome ou au Parc que tu l'entendrais :$

Peut-être à Sainté. Et encore...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et encore ouais... peut-être à Monaco? Vu le peu de bruit, ça devrait facilement s'entendre :mrgreen:

Sinon, en attendant, allez l'En Avant! :hb: :hb: :hb:
ttaazz

Message par ttaazz »

manwalk a écrit :
Sinon, en attendant, allez l'En Avant!  :hb:  :hb:  :hb:
À ba oui mais là on peut pas lutter :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

MrButchi a écrit :Ah bah ça pour le coup, c'est pas au Vélodrome ou au Parc que tu l'entendrais :$

Peut-être à Sainté. Et encore...
Oui Sainté ou Lens peut-être. Mais certainement pas dans les clubs que j'ai l'habitude d'aller voir et de supporter dans le sud est (N)
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Climax

Message par Climax »

Défaite surprenante du Barça chez eux face à Malaga 1/0, incapable d'accélérer le jeu et seulement 4 tirs cadrés en 90 Minutes.
A voir si le Real va en profiter demain à Elche pour prendre 4 points d'avance sur leur poursuivant.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Enfin ! En espérant un miracle Nantais...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »