T as pris une photo du classement :DMrButchi a écrit :Enfin ! En espérant un miracle Nantais...
Topic officiel des footeux.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Désolé MrButchi. Pas de miracleMrButchi a écrit :Enfin ! En espérant un miracle Nantais...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Non, ça risquait pas vraiment non plus.plussoyeur a écrit :Désolé MrButchi. Pas de miracleMrButchi a écrit :Enfin ! En espérant un miracle Nantais...
Saint Etienne à fait un bon match
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est toujours Lyon en tête du championnat
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Ce n'est pas qu'une question d'envie. Le PSG rattrape très clairement son manque d'envie à coup de millions... Donc moins d'envie, certes. Mais ce n'est quand même pas surprenant de les voir ici!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Franchement vu la gueule de la saison du PSG en championnat, j'en viens à penser qu'il y a un accord entre la Ligue et eux pour rendre le championnat "intéressant" (ou pas me répondrez vous à raison)...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Nan mais voilà les millions rattrapent l'envie clairement. Ou les millions amènent l'ennui comme vous voulez car au final avec moins de millions on aurait peut-être plus d'envie.
C'est serré, c'est déjà ça mais être en haut du classement avec aussi peu d'envie et un tel niveau de jeu, ça en dit long sur le niveau des autres, qui eux compensent avec l'envie.
C'est serré, c'est déjà ça mais être en haut du classement avec aussi peu d'envie et un tel niveau de jeu, ça en dit long sur le niveau des autres, qui eux compensent avec l'envie.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Remarque... J'ai cru entendre dire que certains marseillais ne voulaient plus trop travailler dur à l'entraînement...
Les gars ils sont à 100k mini mensuel, mais faut pas leur demander de se dépouiller à l'entraînement hein...
Les gars ils sont à 100k mini mensuel, mais faut pas leur demander de se dépouiller à l'entraînement hein...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Y'à des salaires impayés apparemment là-bas. Mais bon vu les sommes, c'est peu étonnant que tout cela finisse par exploser un jour et se termine en ligue fermé européenne facon NBA.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Quel match des monégasques.
Bravo super soirée
Bravo super soirée
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Dégouté pour Arsenal. Mais bon dans mon malheur, je suis content que ce soit Monaco qui ait été l'adversaire ce soir.
Malgré un mercato très difficile à avaler l'été dernier, ils font vraiment de superbes choses avec un effectif limité, où jeunes et anciens font des merveilles en LDC.
Malgré un mercato très difficile à avaler l'été dernier, ils font vraiment de superbes choses avec un effectif limité, où jeunes et anciens font des merveilles en LDC.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom