J'ai hâte qu'il arrive pour l'écouterSamarithan a écrit :ItouMrLocoLuciano a écrit :Sony WM1A :hb:
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
J'ai hâte qu'il arrive pour l'écouterSamarithan a écrit :ItouMrLocoLuciano a écrit :Sony WM1A :hb:
DarkZenith a écrit :Petit craquage oreillettophile : OurArt (chez Penon Audio) + Svara L (sur AE), histoire de voir ce que valent ces écouteurs boutons à coques métalliques et câble détachable branchés en symétrique sur mon FiiO X5 III !![]()
Voici donc une journée qui commence bien !Panzer21z a écrit :Merci la chaleur de m'avoir fait sortir du lit vers 5h...
J'ai eu un peu de temps pour écouter mon Calyx m reçu de Fabdu69 la veille.
Mes Gramo One branchés dessus m'ont fait sourire bêtement dès les premières notes.
Un setup que je dois être un des seuls à utiliser vu les ventes des deux produits !
Félicitations il vient du 49 n est ce pas ?DarkZenith a écrit :Bientôt, très bientôt...
Exact.Fabaaroan a écrit :Félicitations il vient du 49 n est ce pas ?DarkZenith a écrit :Bientôt, très bientôt...
Pas au prix où je vais le payer.kookaburra a écrit :Il va te falloir changer ton "A la recherche du nirvana MDG" par "A la recherche du nirvana HDG" !! (Y)(Y)
DarkZenith a écrit :Bientôt, très bientôt...