Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une plus grande compatibilité au niveau des formats supportés (j'ai un Fuze rockboxé^^), ce qui m'a par exemple permis d'encoder tous mes bons vieux flac en mpc et d'économiser un sacré volume, et s'il y a une différence de qualité, le lecteur ne me permet pas de le voir... De très nombreuses fonctions d'équaliseur, une interface peut-être un peu vieillotte mais personnalisable et simple d'utilisation, un paquet de jeux (y'en a que ça intéresse xD), quelques fonctionnalités sympathiques, un son différent (un peu plus chaleureux que celui de base, que je trouve personnellement moins axé sur les mediums qu'avec le firmware original), et encore un paquet de petits détails... L'installation prend 5mins, et les deux firmwares peuvent cohabiter : le plus simple est encore d'essayer! Personnellement, je l'ai Rockboxé surtout pour la compatibilité mpc et pour le son que j'aime mieux, ainsi que, dans une moindre mesure, pour l'equaliseur plus performant.
c'marrant, j'ai fait joujou avec chez orange jeudi dernier (enfin ctait un modèle d'expo, donc pas allumé). Il est bien ? T'as pas peur qu'il soit pas très solide ?apow a écrit :
En tout cas sa forme atypique laisse pas indifférent ^^
Moi mon prochain ce sera le xperia X10 mini
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'hésitais entre le X10mini et celui-ci.
Sauf que le Motorola est sous Android 2.1 (1.6 pour le X10 mini....), a un meilleur écran et a un bien meilleur processeur. (L'appareil fait partie des plus fluide.)
Bref il me plait beaucoup.
Le défaut? L'écran n'est pas top!
Sauf que le Motorola est sous Android 2.1 (1.6 pour le X10 mini....), a un meilleur écran et a un bien meilleur processeur. (L'appareil fait partie des plus fluide.)
Bref il me plait beaucoup.
Le défaut? L'écran n'est pas top!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
oh je pensais que les mises à jours vers la 2.1 pour les xperia x10 étaient enfin dispo
De toute façon je ne me déciderai que le mois prochain (ce que c'est long de récupérer des points fidélité T.T)
De toute façon je ne me déciderai que le mois prochain (ce que c'est long de récupérer des points fidélité T.T)
- apow
Hum t'es au courant que tu peux résilier ton forfait même si t'es engagé grâce à l'augmentation de la TVA?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Ca doit être bizarre un écran carré.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Apow: oui j'ai lu ça mais je crois que c'est possible qu'à partir du premier janvier ?
Y'a aussi une histoire de lettre/mail d'orange pour nous informer, avec une compensation en points, j'attends de voir combien ils nous achètent x)
Y'a aussi une histoire de lettre/mail d'orange pour nous informer, avec une compensation en points, j'attends de voir combien ils nous achètent x)
- apow
ça sera possible dés réception de la lettre.
Merci pour les infos !Baalka a écrit :Une plus grande compatibilité au niveau des formats supportés (j'ai un Fuze rockboxé^^), ce qui m'a par exemple permis d'encoder tous mes bons vieux flac en mpc et d'économiser un sacré volume, et s'il y a une différence de qualité, le lecteur ne me permet pas de le voir... De très nombreuses fonctions d'équaliseur, une interface peut-être un peu vieillotte mais personnalisable et simple d'utilisation, un paquet de jeux (y'en a que ça intéresse xD), quelques fonctionnalités sympathiques, un son différent (un peu plus chaleureux que celui de base, que je trouve personnellement moins axé sur les mediums qu'avec le firmware original), et encore un paquet de petits détails... L'installation prend 5mins, et les deux firmwares peuvent cohabiter : le plus simple est encore d'essayer! Personnellement, je l'ai Rockboxé surtout pour la compatibilité mpc et pour le son que j'aime mieux, ainsi que, dans une moindre mesure, pour l'equaliseur plus performant.
J'ai reçu mon fuze pour Noël vendredi et je suis encore en train de le découvrir. Je me posais justement la question d'installer rockbox.
Je vais d'abord me donner un peu de temps pour connaître la bête avant de voir si j'ai envie de faire le test.
En tout cas ça ne compte pas vraiment dans la catégorie 'Vous avez acheté quoi' vu que c'est un cadeau, mais je suis ravie de l'avoir !
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
- barz13
- Tombeau-Blaster
je n'y connais rien mais j'adore les belles montres, elle est belle ta montre
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
Merci! ;-)barz13 a écrit :je n'y connais rien mais j'adore les belles montres, elle est belle ta montre
Une longue réflexion a précédé cet achat...et finalement j'en suis très content...!
J'aime bien aussi ta montre, personnellement je souhaite acheté une stowa si tu connais ?!
- ziplepingouin
- C'est qui ce Jack ?
Yep, très belles montres aussi. Moi c'est le délais d'attente qui m'a rebuté chez eux...plus de deux mois!
C'est quel modèle que tu aimes bien chez eux?
C'est quel modèle que tu aimes bien chez eux?
Le modèle antea et plus particulièrement celui la (antea limited edition) :
Mais le problème est qu'il n'y a que 80 exemplaires , donc je prèfère ne pas m'imaginer le prix
Mais le problème est qu'il n'y a que 80 exemplaires , donc je prèfère ne pas m'imaginer le prix