Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Deux drivers dynamiques coaxiaux dans le corps de l'intra + un BA dans la canule... En promo actuellement sur AE à moins de 70 € : https://fr.aliexpress.com/item/2018-Dat ... eLevelAB=5
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Non c'est ni le TERA ni un Hisound, ni C4 ou autres Colorfly'swoophie a écrit :celle ou celui qui trouve en premier le dap que j'ai acheté aujourd'hui à gagner le droit de le tester.
il a quelques années, 5 ans.. fin 2o12 et non tactile.. envoyez moi un MP, ca évitera d'envahir le topic.
et je vous l'enverrai fin janvier.
Ne citez pas de Hifiman.
Le jeu est lancé.
Indice du jour, il y a un topic qui parle de ce dap.
Non Sylean ce n'est pas un Pono, mais fut en vente sur penon Audio.
Cette marque deux modèles dont 1 est encore en stock sur Penon Audio à moins de 500 $
J'ai pensé a en parler dans un autre topic par rapport à un autre DAP, vu qu'ils ont quelque chose en commun.
Dernière modification par woophie le 28 déc. 2017 10:48, modifié 5 fois.
Je crois que j'ai trouvé
kirasd69 est le gagnant. Fin du jeu.
Dernière modification par woophie le 28 déc. 2017 11:05, modifié 2 fois.
Et du coup c'est quoi ? On veut savoir ^^
J'ai gagné !? J'étais persuadé que Sylean avait trouvé avant moi !
Nan j'ai faux, j'ai répondu PONO ;)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Un lecteur Sony UBP-X800
et un câble HDMI Marseille mCable Gaming Edition.
et un câble HDMI Marseille mCable Gaming Edition.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Super câble, enfin il parait
Je l'ai depuis quelques jours et pour l'instant je ne vois aucune différences, mais il doit être rodé (et en ce moment je ne regarde que des trucs en DivX avec des réso pourries).
Par contre, n'avais tu pas acheté une Xbox one x ?
Si oui, quel intérêt de prendre une platine blurayuhd ?
Je l'ai depuis quelques jours et pour l'instant je ne vois aucune différences, mais il doit être rodé (et en ce moment je ne regarde que des trucs en DivX avec des réso pourries).
Par contre, n'avais tu pas acheté une Xbox one x ?
Si oui, quel intérêt de prendre une platine blurayuhd ?
Alors il se trouve que la Xbox One X est dans la chambre, le lecteur dans le salon ^^.
Bouger la One X à chaque utilisation devenait contraignant. De plus mon ancien lecteur blu-ray à rendu l'âme c'était donc l'occasion.
Et le câble mCable est pour la One X, tant que les écrans PC 4K HDR sont hors de prix, j'optimise au maximum la qualité en 1080p. (entre le super-sampling de la One X et l'antialiasing de ce câble je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^).
Tu as bien pris la version Cinema pour le câble ?
Bouger la One X à chaque utilisation devenait contraignant. De plus mon ancien lecteur blu-ray à rendu l'âme c'était donc l'occasion.
Et le câble mCable est pour la One X, tant que les écrans PC 4K HDR sont hors de prix, j'optimise au maximum la qualité en 1080p. (entre le super-sampling de la One X et l'antialiasing de ce câble je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^).
Tu as bien pris la version Cinema pour le câble ?