Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tu devrais pourtant avoir une amélioration significative.
A moins que ça entre en conflit avec les améliorations de la TV.
A moins que ça entre en conflit avec les améliorations de la TV.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
BenQ a sorti des écrans 27 et 31 pouces à 1200 et 1400 € TTC en 4K HDR. C'est ce qu'il y a de moins cher en ce moment quasiment... c'est clair c'est hors de prix.
Après pour profiter du 4K réellement, je pense qu'il faut penser à la projection, voire de TRÈS grandes télés. Sinon l’intérêt reste minime pour réellement appréciere le gap de qualité.
Mis à part ça, 2 billets d'avion pour Tokyo fin mars!!
un peu de boulot pour moi et ma Femme, mais surtout 4/5 jours à profiter et visiter.
Ça va me coûter cher en matos photo et son je pense.... Ça m’inquiète beaucoup d'ailleurs !!
Si ça dit à un/des TNien(s) local(aux) de me faire découvrir des spots locaux, ce sera avec plaisir !
Après pour profiter du 4K réellement, je pense qu'il faut penser à la projection, voire de TRÈS grandes télés. Sinon l’intérêt reste minime pour réellement appréciere le gap de qualité.
Mis à part ça, 2 billets d'avion pour Tokyo fin mars!!
un peu de boulot pour moi et ma Femme, mais surtout 4/5 jours à profiter et visiter.
Ça va me coûter cher en matos photo et son je pense.... Ça m’inquiète beaucoup d'ailleurs !!
Si ça dit à un/des TNien(s) local(aux) de me faire découvrir des spots locaux, ce sera avec plaisir !
Le gap de qualité est tout de même là même sur petite diagonale, je pense par exemple au « 5K » des Mac. Par rapport à un écran FHD je trouve le gain bien réel. Maintenant ce qui m’interesse surtout c’est le HDR. Du vrai HDR.
J’aimerais beaucoup aller au Japon
J’aimerais beaucoup aller au Japon
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
2 places pour le concert de Marcus Miller en avril, inédit pour moi!
J'ai raté la tournée précédente, je me fais plaisir sur celle là (bon sang que les places sont chères...)
J'ai raté la tournée précédente, je me fais plaisir sur celle là (bon sang que les places sont chères...)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ouaip ça va être super...
Dans un tout autre genre pour ma part ça sera eux en février :
Offert par Mme pour la noël...
Offert par Mme pour la noël...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Excellent aussi ! :D
Et soit sympa ce coup-ci, ne laisse pas tomber parterre comme une merde, rattrape lekristo13 a écrit :Ouaip ça va être super...
Offert par Mme pour la noël... :p
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Un petit casque Joss qui fait le buzz
- flipper203
- TN m'a tuer
Des crypto monnaie sur pour tester un peu et si ça marche je pourrais acheter plus de matos !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Des trucs genre bitcoin, DES monnaies spéculatives minées à partir de systèmes informatiques ultra polluant ou de malwares Sur ton pc