Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Et c'est depuis ce jour qu'il se murmure dans les dîners mondains que Wayne a ka plus grande qu'il ait été donné de voir.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ciné à la maison !! :bravo: Et le home cinéma tu es équipé ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Alors plusieurs réponses et commentaires...
SAR a écrit :Et c'est depuis ce jour qu'il se murmure dans les dîners mondains que Wayne a ka plus grande qu'il ait été donné de voir.
Hé oui, d'autant qu'elle est HDR Active !
Active, vous aurez compris, pas besoin d'un dessin
HDR pour Haute Dureté Résiduelle (étant donné mon âge avancé) :vieux: :lol:
Squyzz a écrit :Sympa Wayne !
L'OLED c'est top, perso ça a changé ma vie (depuis que j'ai mon OLED je n'ai plus de migraines).
Bon si j'avais eu les moyens je l'aurai prise chez Sony ou Panasonic parce que sur la mienne (entrée de gamme) LG s'est bien vautré (enfin pas sur la dalle en elle même et c'est bien là l'essentiel).
Alors c'est pas une Oled, d'où un noir un peu moins noir sans doute mais UHD, ce qui est un atout. J'ai pu comparer de visu à la Samsung 4K incurvée que j'envisageais en 55' et j'ai été séduit par l'aspect cristallin de l'image du LG...
Samarithan a écrit ::-O
C'est du compulsif de taille !
Pas de petits bras chez Wayne, non mais...
Heu, oui, en fait... Ce côté compulsif m'a servi parfois et desservi souvent... Mais bon, on se refait pas et au prix où je l'ai touché... >> jeu de pistes (le tarif du Cowon P2 de Sausa) c'était une affaire à ne manquer sous aucun prétexte car il n'y en avait qu'un seul exemplaire (c'était pas un modèle d'exposition)...
Td310 a écrit :Ciné à la maison !!  :bravo: Et le home cinéma tu es équipé ?
Aïe ! c'est là que le bât blesse...
j'ai pour le moment un petit système (qui est très sympa) Philipps buetooth 4.1 qui rend très bien... Mais, mais...

J'ai dans le collimateur du lourd.... je viens de faire l'acquisition d'enceintes que je vais chercher demain chez le dépositaire, des Klipsch Heresy III. Celles-ci sont avant tout destinées à mon écoute musicale sédentaire et je vais les coupler à un petit ampli vintage des 70's hyper sympa qui me faisaitt de l'oeil depuis des lustres et que j'ai trouvé sur LBC : un Harman Kardon 401A. J'attends d'ailleurs aussi le câblage en Qed XT40...

Pour le home cinema, à ces Heresy, je pense connecter en parallèle mes enceintes JMLab Opale 29 et acheter une 3ème enceinte Klipsch Heresy et un, voire deux Subwoofer Klipsch également. Je brancherai le tout sur (probablement) un Marantz, mais là, le choix n'est ni déterminé, ni définitif...
Et pis, faut que j'attende que mon compte se renfloue parce que ce mois-ci (mais comme le mois dernier et l'autre d'avant et l'autre d'avant...) j'ai fait fort de café ! |-)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ou comment bien utiliser sa prime de départ en retraite :D
Bravo mais dommage que ce ne soit pas une OLED, c'est le seul intérêt des LG car le reste (webos notamment) ça craint.
Sur la mienne :
- pas de prise casque, autant dire que je me suis trouvé comme un con quand j'ai voulu brancher mon Sennheiser RS4200 !
- y'a bien du bluetooth mais uniquement compatible avec du matos LG

Heureusement qu'elle ne me sert sue de moniteur, merci à ma Shield :)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Héhé il se fait plaisir et il a raison. Sinon, je pense que le son d'un home cinéma diffère d'un un son hi fi (au niveau matériel). M'enfin marketing ou réalité, ce n'est pas évident de distinguer le vrai du faux :mrgreen: N’empêche sacré écran !

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

Sacré wayne,depuis qu'il ne m'achètes plus rien,il fait n'importe quoi,tv,enceintes :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Ouais il cherche aussi à tentater certaines personnes d'ici :/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Si on ne se fait pas plaisir, qui le fera ? :DD
T'as bien raison.
Image
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Squyzz a écrit :Ou comment bien utiliser sa prime de départ en retraite :D
Pas de prime de retraite pour moi, j'étais auto-entrepreneur :)
Bravo mais dommage que ce ne soit pas une OLED, c'est le seul intérêt des LG car le reste (webos notamment) ça craint.
Ben, justement, c'est une WebOs :(
Sur la mienne :
- pas de prise casque, autant dire que je me suis trouvé comme un con quand j'ai voulu brancher mon Sennheiser RS4200 !
D'autant que je sache il y a possibilité de se connecter sur la prise toslink avec un petit adaptateur.. De toute façon, j'ai la possibilité de me connecter au casque autrement...
- y'a bien du bluetooth mais uniquement compatible avec du matos LG
C'est pas spécifié... elle est wifi également..
Heureusement qu'elle ne me sert sue de moniteur, merci à ma Shield :)
Si je te comprends bien, j'ai acheté une bouse ? (H) :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

24 cd chez la fnac pour 120 euros + 15 euros sur la carte fidélité :headphone:

Avant :
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
Squyzz a écrit : L'OLED c'est top, perso ça a changé ma vie (depuis que j'ai mon OLED je n'ai plus de migraines).
Il suffisait de moins laisser la télé allumer dans la journée, non ?  :p
;-/
Dis celui qui passe sa vie derrière un écran (sauf dans la cuisine :PP ) :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Pas sur la télé en tout cas. :mrgreen: Ok, un peu plus sur le Macbook, la tablette et la Switch ! Merde, j'ai oublié la liseuse !! :lool:
(mais je n'ai pas de migraines, par chance. Pas marrant, ça, d'être migraineux. :( )
jesse83700
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par jesse83700 »

J'ai acheté un casque Bose QC35ii car très enthousiasmé par la réduction de bruit lors de l'écoute dans le magasin, mais une fois l'achat fait ainsi que sa mise à jour quelle déception rien à voir avec le model de démonstration! Alors plaisir au début mais pas ensuite :@@
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Pas sur la télé en tout cas. :mrgreen: Ok, un peu plus sur le Macbook, la tablette et la Switch ! Merde, j'ai oublié la liseuse !! :lool:
(mais je n'ai pas de migraines, par chance. Pas marrant, ça, d'être migraineux.  :( )
C'est clair (et bien entendu je taquine hein :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Je t'avais bien cherché avec la télé de la cuisine, je mérite bien une revanche de ta part, c'est le jeu !! :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »