Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Et c'est depuis ce jour qu'il se murmure dans les dîners mondains que Wayne a ka plus grande qu'il ait été donné de voir.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ciné à la maison !! Et le home cinéma tu es équipé ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Alors plusieurs réponses et commentaires...
Active, vous aurez compris, pas besoin d'un dessin
HDR pour Haute Dureté Résiduelle (étant donné mon âge avancé)
j'ai pour le moment un petit système (qui est très sympa) Philipps buetooth 4.1 qui rend très bien... Mais, mais...
J'ai dans le collimateur du lourd.... je viens de faire l'acquisition d'enceintes que je vais chercher demain chez le dépositaire, des Klipsch Heresy III. Celles-ci sont avant tout destinées à mon écoute musicale sédentaire et je vais les coupler à un petit ampli vintage des 70's hyper sympa qui me faisaitt de l'oeil depuis des lustres et que j'ai trouvé sur LBC : un Harman Kardon 401A. J'attends d'ailleurs aussi le câblage en Qed XT40...
Pour le home cinema, à ces Heresy, je pense connecter en parallèle mes enceintes JMLab Opale 29 et acheter une 3ème enceinte Klipsch Heresy et un, voire deux Subwoofer Klipsch également. Je brancherai le tout sur (probablement) un Marantz, mais là, le choix n'est ni déterminé, ni définitif...
Et pis, faut que j'attende que mon compte se renfloue parce que ce mois-ci (mais comme le mois dernier et l'autre d'avant et l'autre d'avant...) j'ai fait fort de café !
Hé oui, d'autant qu'elle est HDR Active !SAR a écrit :Et c'est depuis ce jour qu'il se murmure dans les dîners mondains que Wayne a ka plus grande qu'il ait été donné de voir.
Active, vous aurez compris, pas besoin d'un dessin
HDR pour Haute Dureté Résiduelle (étant donné mon âge avancé)
Alors c'est pas une Oled, d'où un noir un peu moins noir sans doute mais UHD, ce qui est un atout. J'ai pu comparer de visu à la Samsung 4K incurvée que j'envisageais en 55' et j'ai été séduit par l'aspect cristallin de l'image du LG...Squyzz a écrit :Sympa Wayne !
L'OLED c'est top, perso ça a changé ma vie (depuis que j'ai mon OLED je n'ai plus de migraines).
Bon si j'avais eu les moyens je l'aurai prise chez Sony ou Panasonic parce que sur la mienne (entrée de gamme) LG s'est bien vautré (enfin pas sur la dalle en elle même et c'est bien là l'essentiel).
Heu, oui, en fait... Ce côté compulsif m'a servi parfois et desservi souvent... Mais bon, on se refait pas et au prix où je l'ai touché... >> jeu de pistes (le tarif du Cowon P2 de Sausa) c'était une affaire à ne manquer sous aucun prétexte car il n'y en avait qu'un seul exemplaire (c'était pas un modèle d'exposition)...Samarithan a écrit :
C'est du compulsif de taille !
Pas de petits bras chez Wayne, non mais...
Aïe ! c'est là que le bât blesse...Td310 a écrit :Ciné à la maison !! :bravo: Et le home cinéma tu es équipé ?
j'ai pour le moment un petit système (qui est très sympa) Philipps buetooth 4.1 qui rend très bien... Mais, mais...
J'ai dans le collimateur du lourd.... je viens de faire l'acquisition d'enceintes que je vais chercher demain chez le dépositaire, des Klipsch Heresy III. Celles-ci sont avant tout destinées à mon écoute musicale sédentaire et je vais les coupler à un petit ampli vintage des 70's hyper sympa qui me faisaitt de l'oeil depuis des lustres et que j'ai trouvé sur LBC : un Harman Kardon 401A. J'attends d'ailleurs aussi le câblage en Qed XT40...
Pour le home cinema, à ces Heresy, je pense connecter en parallèle mes enceintes JMLab Opale 29 et acheter une 3ème enceinte Klipsch Heresy et un, voire deux Subwoofer Klipsch également. Je brancherai le tout sur (probablement) un Marantz, mais là, le choix n'est ni déterminé, ni définitif...
Et pis, faut que j'attende que mon compte se renfloue parce que ce mois-ci (mais comme le mois dernier et l'autre d'avant et l'autre d'avant...) j'ai fait fort de café !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ou comment bien utiliser sa prime de départ en retraite :D
Bravo mais dommage que ce ne soit pas une OLED, c'est le seul intérêt des LG car le reste (webos notamment) ça craint.
Sur la mienne :
- pas de prise casque, autant dire que je me suis trouvé comme un con quand j'ai voulu brancher mon Sennheiser RS4200 !
- y'a bien du bluetooth mais uniquement compatible avec du matos LG
Heureusement qu'elle ne me sert sue de moniteur, merci à ma Shield
Bravo mais dommage que ce ne soit pas une OLED, c'est le seul intérêt des LG car le reste (webos notamment) ça craint.
Sur la mienne :
- pas de prise casque, autant dire que je me suis trouvé comme un con quand j'ai voulu brancher mon Sennheiser RS4200 !
- y'a bien du bluetooth mais uniquement compatible avec du matos LG
Heureusement qu'elle ne me sert sue de moniteur, merci à ma Shield
Héhé il se fait plaisir et il a raison. Sinon, je pense que le son d'un home cinéma diffère d'un un son hi fi (au niveau matériel). M'enfin marketing ou réalité, ce n'est pas évident de distinguer le vrai du faux N’empêche sacré écran !
Sacré wayne,depuis qu'il ne m'achètes plus rien,il fait n'importe quoi,tv,enceintes
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ouais il cherche aussi à tentater certaines personnes d'ici
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Si on ne se fait pas plaisir, qui le fera ?
T'as bien raison.
T'as bien raison.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pas de prime de retraite pour moi, j'étais auto-entrepreneurSquyzz a écrit :Ou comment bien utiliser sa prime de départ en retraite :D
Ben, justement, c'est une WebOsBravo mais dommage que ce ne soit pas une OLED, c'est le seul intérêt des LG car le reste (webos notamment) ça craint.
D'autant que je sache il y a possibilité de se connecter sur la prise toslink avec un petit adaptateur.. De toute façon, j'ai la possibilité de me connecter au casque autrement...Sur la mienne :
C'est pas spécifié... elle est wifi également..- y'a bien du bluetooth mais uniquement compatible avec du matos LG
Si je te comprends bien, j'ai acheté une bouse ?Heureusement qu'elle ne me sert sue de moniteur, merci à ma Shield
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
24 cd chez la fnac pour 120 euros + 15 euros sur la carte fidélité
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dis celui qui passe sa vie derrière un écran (sauf dans la cuisine )kookaburra a écrit :Il suffisait de moins laisser la télé allumer dans la journée, non ? :pSquyzz a écrit : L'OLED c'est top, perso ça a changé ma vie (depuis que j'ai mon OLED je n'ai plus de migraines).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pas sur la télé en tout cas. Ok, un peu plus sur le Macbook, la tablette et la Switch ! Merde, j'ai oublié la liseuse !!
(mais je n'ai pas de migraines, par chance. Pas marrant, ça, d'être migraineux. )
(mais je n'ai pas de migraines, par chance. Pas marrant, ça, d'être migraineux. )
-
- C'est qui ce Jack ?
J'ai acheté un casque Bose QC35ii car très enthousiasmé par la réduction de bruit lors de l'écoute dans le magasin, mais une fois l'achat fait ainsi que sa mise à jour quelle déception rien à voir avec le model de démonstration! Alors plaisir au début mais pas ensuite
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est clair (et bien entendu je taquine hein )kookaburra a écrit :Pas sur la télé en tout cas. Ok, un peu plus sur le Macbook, la tablette et la Switch ! Merde, j'ai oublié la liseuse !!
(mais je n'ai pas de migraines, par chance. Pas marrant, ça, d'être migraineux. :( )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je t'avais bien cherché avec la télé de la cuisine, je mérite bien une revanche de ta part, c'est le jeu !!