iranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
J'ai lu qu'il se mariait très bien avec les Fibae 3
iranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
tu as pris le dernieriranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
Oui et au pire je l'avais testé grâce à dpm78 sur mes H8.2 et il s'accorde aussi très bien.Sylean a écrit :iranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
J'ai lu qu'il se mariait très bien avec les Fibae 3
Du coup pluq besoin de répondre à ton mpiranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
Voilà, c'est un signe le No5 n'est pas pour moiFabaaroan a écrit :Du coup pluq besoin de répondre à ton mpiranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
Super prix pour les personnes qui souhaitent monter en gamme en terme câble, car effet audio fabrique de très bon câble, mais ils ne sont pas donnés.iranon a écrit :Un câble Effect Audio ARESII en promo chez Music Sanctuary pour 78 € :)
Je n'ose pas imaginer les dimensions de la barre d'acier que tu vas utiliser pour les fixer au dessus de ta tête.HamsteRER a écrit :
Un poil imposantes et probablement overkill pour mon usage mais bon...
pourquoi imposante et overkill ??HamsteRER a écrit :
Un poil imposantes et probablement overkill pour mon usage mais bon...
Le problème c'est surtout le sac pour l'ampli... et l'alimentation.iranon a écrit :Je n'ose pas imaginer les dimensions de la barre d'acier que tu vas utiliser pour les fixer au dessus de ta tête.
Je m'en sers comme enceintes pc.... certes je les ai placées au mieux mais ce n'est pas optimal. Mais bon si un jour j'ai l'opportunité d'avoir un coin pour me faire une salle d'écoute...gug42 a écrit :pourquoi imposante et overkill ??