Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Salut les gens, je me présente : Jicipi, 21 ans, amateur d'EDM (et ses 45 sous groupes...), possesseur d'un Cowon X9 que je compte revendre et d'un Sansa Clip + rockboxé En sortie j'ai un Fostex TH-7W pour chez moi et des SoundMagic E10 pour l'extérieur ! Bref du petit matos de débutant, conseillé par un ami connaisseur (sauf les SME10, c'est de ma propre initiative)
Voilà je m'inscris ici car je compte upgrade mon matos petit à petit ! Tout d'abord je vais me faire faire des Music One de chez Custom Art et ensuite j'opterai pour un Fiio X1 et plus tard quand j'aurai le budget, un Shanling M2
A+ sur les forums
Voilà je m'inscris ici car je compte upgrade mon matos petit à petit ! Tout d'abord je vais me faire faire des Music One de chez Custom Art et ensuite j'opterai pour un Fiio X1 et plus tard quand j'aurai le budget, un Shanling M2
A+ sur les forums
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue ! Très bon choix, j'utilise régulièrement ce combo en nomade, j'adore !Jicipi a écrit :Salut les gens, je me présente : Jicipi, 21 ans, amateur d'EDM (et ses 45 sous groupes...), possesseur d'un Cowon X9 que je compte revendre et d'un Sansa Clip + rockboxé :DD En sortie j'ai un Fostex TH-7W pour chez moi et des SoundMagic E10 pour l'extérieur ! Bref du petit matos de débutant, conseillé par un ami connaisseur (sauf les SME10, c'est de ma propre initiative) :PP
Voilà je m'inscris ici car je compte upgrade mon matos petit à petit ! Tout d'abord je vais me faire faire des Music One de chez Custom Art et ensuite j'opterai pour un Fiio X1 et plus tard quand j'aurai le budget, un Shanling M2 :drool:
A+ sur les forums
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Nickel Bardamu Du coup j'ai pris le X1 ici http://tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?p=340736 (avec le Dac en sédentaire chez moi)
Ancien :
Ancien :
Belle entrée en matière.
Mais surveille tes arrières, ça va vite ici
Mais surveille tes arrières, ça va vite ici
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenu Jicipi ;).
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Merci Dans quelques années quand j'aurai le budget ce sera les Custom Art Ei3 et le Shanling M2 qui viendront upgrade mon matos de néophyte
Ancien :
Ancien :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Jicipi bienvenu sur TN
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ahahah il me semble te connaître toi !
Ancien :
Ancien :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Nan nan tu dois confondre....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ouai je pense bien
Ancien :
Ancien :
Aucun matériel nomade, mais que fais-je ici?
Mon matériel: source CD TAG Mc Laren DVD32R; en recherche d'un DAC; préampli Mark Levinson ML380s; ampli Proceed HPA2; enceintes ProAC K6.
Intéressé par les posts sur les DACs, notamment le schiit ou gustard, mais si jamais un mark levinson n°35 se présente...
Lieu de résidence: Belgique
Mon matériel: source CD TAG Mc Laren DVD32R; en recherche d'un DAC; préampli Mark Levinson ML380s; ampli Proceed HPA2; enceintes ProAC K6.
Intéressé par les posts sur les DACs, notamment le schiit ou gustard, mais si jamais un mark levinson n°35 se présente...
Lieu de résidence: Belgique
Je peux ajouter que j'ai une bonne conaissance de la marque ProAC, car j'ai eu des 1sc, D15, D28, D40R et maintenant K6.
Ces enceintes ne s'expriment réellement que si elels sont associées à du bon matériel, elles sont aussi sensibles au câblages et il est nécessaire de remplacer les straps d'origine qui sont de vrais bouchons.
Ces enceintes ne s'expriment réellement que si elels sont associées à du bon matériel, elles sont aussi sensibles au câblages et il est nécessaire de remplacer les straps d'origine qui sont de vrais bouchons.
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur le forum, voilà la petite présentation :
Prénom : Pierre-Marie, alias PM
Ville : originaire de Bretagne comme le pseudo le laisse présager
Centres d'intérêts : musique, cinéma, whisky, squash
Style de musique : blues, rock, metal, un chouïa de jazz, et un peu de tout à l'occasion !
J'ai une installation sédentaire qui me convient (amplis Marrantz & Denon, enceintes Focal Chorus...etc.), mais mon boulot m'oblige à me tourner vers le nomade pour continuer de profiter de la musique. Je découvre le nomade depuis cet été grâce aux conseils d'un pote ingé son qui me prête son matos, je recueille des infos pour commencer à m'équiper.
Nouveau sur le forum, voilà la petite présentation :
Prénom : Pierre-Marie, alias PM
Ville : originaire de Bretagne comme le pseudo le laisse présager
Centres d'intérêts : musique, cinéma, whisky, squash
Style de musique : blues, rock, metal, un chouïa de jazz, et un peu de tout à l'occasion !
J'ai une installation sédentaire qui me convient (amplis Marrantz & Denon, enceintes Focal Chorus...etc.), mais mon boulot m'oblige à me tourner vers le nomade pour continuer de profiter de la musique. Je découvre le nomade depuis cet été grâce aux conseils d'un pote ingé son qui me prête son matos, je recueille des infos pour commencer à m'équiper.
Sauvez un arbre, mangez un castor !