Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonsoir Luc,
Bienvenue par ici ;-)
Euh, pour ta question sur le Sansa, je dirais "peu de temps !" Et tu ne vais même pas t'en rendre compte
Bonne chasse pour tes intras.
++
T.
Bienvenue par ici ;-)
Euh, pour ta question sur le Sansa, je dirais "peu de temps !" Et tu ne vais même pas t'en rendre compte
Bonne chasse pour tes intras.
++
T.
Vu que ça fait un petit moment que je traine régulièrement sur l'IRC TN, une petite présentation s'imposait
Prénom: Maxime
Centres d'intérets: Informatique, plongée sous marine, musique, voyages et bien d'autres choses.
Baladeurs, casques, intra (...): TH-900 + Oppo HA-1 / Westone W60 / Bang&Olufsen A9 / Focal XS / Bose QC15
Votre style de musique?: Rap, hardtek, techno minimaliste, métal symphonique, drum and bass, acidhouse,
,digital hardcore. Donc beaucoup de RAP/electro en ce moment quand même, mais je pense être assez ouvert à la musique en général. Les seuls styles de musique, que je connaisse, avec lesquels j'ai beaucoup de mal sont le jazz & la chanson française...
A+ sur le forum
Murl0c
Prénom: Maxime
Centres d'intérets: Informatique, plongée sous marine, musique, voyages et bien d'autres choses.
Baladeurs, casques, intra (...): TH-900 + Oppo HA-1 / Westone W60 / Bang&Olufsen A9 / Focal XS / Bose QC15
Votre style de musique?: Rap, hardtek, techno minimaliste, métal symphonique, drum and bass, acidhouse,
,digital hardcore. Donc beaucoup de RAP/electro en ce moment quand même, mais je pense être assez ouvert à la musique en général. Les seuls styles de musique, que je connaisse, avec lesquels j'ai beaucoup de mal sont le jazz & la chanson française...
A+ sur le forum
Murl0c
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Prénom: Seb
Centres d'intérets: Brico / Jardin / Jeux vidéo / Photo...
Baladeurs, casques, intra (...): Achat imminent d'un FiiO X3 sur lequel je mettrai (pour le moment) mon petit Senheiser PX100-II (oui, bon, je le change en 2016 promis)
Votre style de musique?: Classique / Pop / Variété française / BO de films.
Autres: Merci de votre accueil.
Centres d'intérets: Brico / Jardin / Jeux vidéo / Photo...
Baladeurs, casques, intra (...): Achat imminent d'un FiiO X3 sur lequel je mettrai (pour le moment) mon petit Senheiser PX100-II (oui, bon, je le change en 2016 promis)
Votre style de musique?: Classique / Pop / Variété française / BO de films.
Autres: Merci de votre accueil.
Bienvenue !
H.
H.
Prénom: Çağın
Centres d'intérets: jeux pc, S-F, art martiaux, histoire afro-americaine
Baladeurs, casques, intra (...): Adepte nomade, iem+dap et c'est tout. Actuellement c'est le Sony ZX2 + Empire EarsZeus XIV moule. Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza. Je suis plus trop casque actuellement. J'utilise plus mes Martin Logan Mikros 90 ou Audio Technica ATH-ES7. Juste mon casque gamer basique Logi G430
Votre style de musique?: vieux Jazz, post-rock, post-hardcore, ska, hip-hop, drum n bass, traditionnel, veilles chansons populaires 20-50
Autres: Je connais TN depuis plusieures annees mais je frequentes pas trop les forums fr (lurker ^^). J'utilise plus head-fi. Meme si je suis francophone a la base, j'ecris vraiment pas souvent. Va aussi falloir que j'apprenne tout le lexique audio fr
Centres d'intérets: jeux pc, S-F, art martiaux, histoire afro-americaine
Baladeurs, casques, intra (...): Adepte nomade, iem+dap et c'est tout. Actuellement c'est le Sony ZX2 + Empire EarsZeus XIV moule. Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza. Je suis plus trop casque actuellement. J'utilise plus mes Martin Logan Mikros 90 ou Audio Technica ATH-ES7. Juste mon casque gamer basique Logi G430
Votre style de musique?: vieux Jazz, post-rock, post-hardcore, ska, hip-hop, drum n bass, traditionnel, veilles chansons populaires 20-50
Autres: Je connais TN depuis plusieures annees mais je frequentes pas trop les forums fr (lurker ^^). J'utilise plus head-fi. Meme si je suis francophone a la base, j'ecris vraiment pas souvent. Va aussi falloir que j'apprenne tout le lexique audio fr
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Bienvenue sur Tn
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bienvenue à tous !!
Par curiosité, c'est de quelle origine ton prénom ?Çağın a écrit :Prénom: Çağın
C'est d'origine turque. çağ = ère suffixe 'ın' = possessif ; ça veut dire "de son ère"kookaburra a écrit :Bienvenue à tous !! (Y)
Par curiosité, c'est de quelle origine ton prénom ?Çağın a écrit :Prénom: Çağın
ciem: Empire Ears Zeus XIV
Bonjour à tous,
Cela fais quelques jours/semaines que je suis inscrit sur le forum. Mais il est grand temps de me présenter:
Prénom: Jean-Noel (oui je sais ce n'est pas très courant, mais ce qui est rare vaut de l'or pas vrai?)
Baladeurs, casques, intra (...): Alors j'ai débuté il y a peu avec un fiio x3, puis rapidement je me suis pris le x5 (1) puis (2). Niveau casque je suis encore à la recherche du "bon", donc pour le moment je possède encore: sennheiser Momentum 2, ath msr7, focal Spirit classic, et j'ai acheté en occasion: oppo pm-3 et focal Spirit one S.
Je vais tester un peu tout ca et garder ceux qui me conviennent le mieux.
Cette liste va encore se rallonger car je compte bien trouver le "groupe" parfait pour moi, et ca peu importe le prix (ou presque...)
Votre style de musique: vraiment de tout, j'aime tous les genres, je trouve que chaque titre à son "cachet", après il faut simplement accrocher ou non.
Voilà je pense avoir tout dis ou presque
Cela fais quelques jours/semaines que je suis inscrit sur le forum. Mais il est grand temps de me présenter:
Prénom: Jean-Noel (oui je sais ce n'est pas très courant, mais ce qui est rare vaut de l'or pas vrai?)
Baladeurs, casques, intra (...): Alors j'ai débuté il y a peu avec un fiio x3, puis rapidement je me suis pris le x5 (1) puis (2). Niveau casque je suis encore à la recherche du "bon", donc pour le moment je possède encore: sennheiser Momentum 2, ath msr7, focal Spirit classic, et j'ai acheté en occasion: oppo pm-3 et focal Spirit one S.
Je vais tester un peu tout ca et garder ceux qui me conviennent le mieux.
Cette liste va encore se rallonger car je compte bien trouver le "groupe" parfait pour moi, et ca peu importe le prix (ou presque...)
Votre style de musique: vraiment de tout, j'aime tous les genres, je trouve que chaque titre à son "cachet", après il faut simplement accrocher ou non.
Voilà je pense avoir tout dis ou presque
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Welcome ami Alsaco ;)
t'es d'où exactement ?
t'es d'où exactement ?
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Salut
Je suis de Brumath (entre Strasbourg et Haguenau) et toi?
Je suis de Brumath (entre Strasbourg et Haguenau) et toi?
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ha dans le "nord" je suis d'Obernai.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Ah, on adore ce coin!
A la base je suis Mosellan, il faut quand même que je le précise ;)
A la base je suis Mosellan, il faut quand même que je le précise ;)