Bistrot parisien!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon normalement, je peux ramener mes fesses
Si tu trouves un coin vraiment calme, je ramène mon LCD-2 vic
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Déjà, Fab m'a demandé mes deux Shure et j'aimerais aussi vous faire connaître mon M1000 (que tu m'as d'ailleurs dit naguère vouloir "absolument" écouter, Vic... ) et surtout mon Renkforce CD340 modé (plus agréable que jamais avec ses pads de SRH940 en velours )...Vic a écrit :Exactement, une salle fermée dans un café / bar. Je vais faire ma petite recherche.
Me concernant je peux tout apporter
Bref, je vais finir par venir avec mon sac à dos et mes chaussures de rando!
Pour le lieu de réunion, je persiste à penser que les troquets de la place de la Sorbonne (RER Luxembourg) pourraient offrir un cadre propice à nos dégustations acoustiques. Il y en trois ou quatre les uns à côté des autres, dont certains avec des salles profondes et tranquilles. (Je le sais pour y avoir emmené jadis mes copines... )
De toute façon, j'irai y refaire un tour dans une quinzaine pour vérifier tout ça.
Ouh, cela promet!Ony a écrit :Bon normalement, je peux ramener mes fesses
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suis toujours très intéressé par l'écoute du StudioSpares M1000 effectivement.
Les troquets de la place de la Sorbonne ne pratiquent ils pas des tarifs on ne peut plus parisiens ?
Les troquets de la place de la Sorbonne ne pratiquent ils pas des tarifs on ne peut plus parisiens ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, si, très certainement, hélas... Mais je doute qu'on puisse trouver la tranquillité en dehors de ce genre de café "bourgeois".
Cela dit, je suis pour ma part ouvert à toutes les propositions. (Mais pas de gare, par pitié! )
Cela dit, je suis pour ma part ouvert à toutes les propositions. (Mais pas de gare, par pitié! )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Ony
Qui loue une salle?
Ou on se retrouve au Magasin ATH
Ou on se retrouve au Magasin ATH
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ou lala ça promet tout ça
On aura pas assez d'oreilles pour tout essayer!!
On aura pas assez d'oreilles pour tout essayer!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Ony
Donc liste du matos que je prend:
Player :
- Studio V 3rd Anniversary
- Ipod Classic + Go Dap-X
Casques :
- Audeze LCD-2
- Denon D600
- Fischer Audio Fa-002
- Alessandro MS1 (peut être en Woody mod, si je reçois les cups dans la semaine...)
- Sennheiser HD25
Player :
- Studio V 3rd Anniversary
- Ipod Classic + Go Dap-X
Casques :
- Audeze LCD-2
- Denon D600
- Fischer Audio Fa-002
- Alessandro MS1 (peut être en Woody mod, si je reçois les cups dans la semaine...)
- Sennheiser HD25
Alors là c'est la classe Ony
IL va nous falloir toute une journée si ça continue entre essayer, discuter et boire un coup
IL va nous falloir toute une journée si ça continue entre essayer, discuter et boire un coup
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
Il vaut mieux que ça commence tôt, genre vers 13-14h
C'est sur le plus tôt maintenant reste plus qu'à trouver un lieu ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Posez pas vos oreilles sur les trucs a Ony c'est un coup à se facher définitivement avec Madame ou votre banquier...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Apparament, il y a possibilité de se rencontrer, de discuter et d'essayer du matos sur Paris.
Etant sur Maisons-Alfort et travaillant à Bezons, ça m'intéresse.
Apparament, il y a possibilité de se rencontrer, de discuter et d'essayer du matos sur Paris.
Etant sur Maisons-Alfort et travaillant à Bezons, ça m'intéresse.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonsoir à tous,
je suis tout nouveau sur le forum mais je le consulte depuis quelques semaines maintenant.
cette réunion m'intéresse au plus haut point.
en effet, j'ai la volonté de reconstituer un système sédentaire d'écoute au casque chez moi (boulogne billancourt).
j'en suis au tout début de ma recherche et une réunion comme celle que vous organisez est propice à des découvertes et essais en tout genre.
je dois retrouver une source dite "audiophile" , une amplification (si nécessaire) et faire des essais de casques. votre liste du matériel apporté fait envie et correspond à ce que je peux chercher.
alors si vous acceptez un 'nouveau' du forum , je me joindrais à vous avec plaisir (si je peux le jour dédié). cela sera d'un grand secours pour mes recherches et un plaisir de vous rencontrer.
cordialement
Bertrand
je suis tout nouveau sur le forum mais je le consulte depuis quelques semaines maintenant.
cette réunion m'intéresse au plus haut point.
en effet, j'ai la volonté de reconstituer un système sédentaire d'écoute au casque chez moi (boulogne billancourt).
j'en suis au tout début de ma recherche et une réunion comme celle que vous organisez est propice à des découvertes et essais en tout genre.
je dois retrouver une source dite "audiophile" , une amplification (si nécessaire) et faire des essais de casques. votre liste du matériel apporté fait envie et correspond à ce que je peux chercher.
alors si vous acceptez un 'nouveau' du forum , je me joindrais à vous avec plaisir (si je peux le jour dédié). cela sera d'un grand secours pour mes recherches et un plaisir de vous rencontrer.
cordialement
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn