![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
J'avais pas lu! Déjà sur le DX100, je le trouve pas top... Me demande ce que ça va donner sur un X3
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Un lcd2? mais non malheureux!Ony a écrit :Un LCD2 sur un X3 :lool:
T'aurais le Mad Dog qui s'en rapprocherait (du LCD2, niveau style si j'ai bien lu...)Zarbol a écrit :sur le X3 :PPOny a écrit :he-6 :mrgreen:
Plus sérieusement, j'attends qu'audeze fasse des casques fermés.
Ton thunderpants n'étant pas finalisé, les adversaires du LCD2 seraient l'introuvable D7000 et le th900 encore un peu plus hors de prix que les autres :drool:
Peut-être parce que... Meuh non c'est de l'histoire anciennecpt_caverne a écrit :D'ailleurs Qobuz fait tous les Studio Master au prix du MP3...
Quoi il n'y a pas de différence notabletinara a écrit :Peut-être parce que... Meuh non c'est de l'histoire anciennecpt_caverne a écrit :D'ailleurs Qobuz fait tous les Studio Master au prix du MP3...
pfff faire ca en thèse, y en a qui doivent avoir besoin de s'occuper. Un raspberry, un modem usb 3G, un écran tactile et zou. Vu la tête du gsm, ca serait même plus compacttinara a écrit :Un gsm en DIY
J'ai plus le temps, fini la thèse. En plus, maintenant, je regarde des video sous youtubecorderaide a écrit :Je demande à voir Bob
(j'aime bien... faut voir s'il est aussi pourrave que le FW du C4 ^^)