Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
acheté le LCDi4 de Popof +un ipod touch 256 Go ce matin.Je vais enfin pouvoir écouter les LCDi4 avec le cipher câble.
On peut se débrouiller à écouter du flac dessus ?
On peut se débrouiller à écouter du flac dessus ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Évidemment, tu as Qobuz?
Tu installes Qobuz sur ton iPod et mets ta musique en local dans la résolution que tu veux.
Tu installes Qobuz sur ton iPod et mets ta musique en local dans la résolution que tu veux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui avec l'application "Flacbox" https://apps.apple.com/us/app/flacbox-f ... 1097564256 ou "Flac Player +" https://apps.apple.com/us/app/flac-player/id577346786, ou encore "HR Audio Player" https://apps.apple.com/us/app/hr-audio- ... d847103886.sausalito a écrit :On peut se débrouiller à écouter du flac dessus ?
Si tu tapes "FLAC" dans l'AppStore, il t'en propose plusieurs.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un Ultrasone Signature Pro!
Et un vélo pliant...mais les deux n'ont aucun rapport entre eux!
Et un vélo pliant...mais les deux n'ont aucun rapport entre eux!
Très instable...
Il va encore falloir qu'il pense à changer sa signature le Popofsausalito a écrit :acheté le LCDi4 de Popof
d'ailleurs en y regardant de plus près, il en profitera pour y ajouter l'Empyrean
-
- J'ai des câbles en or massif
Nan mais popof il change sa signature tous les 3 changements sinon il devrait la changer tous les 4 jours !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Les soundwriters en démo chez MS
On va être trois à les avoir sur TN,bon début pour fonder une secte
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas besoin du casque pour me casser la gueule!!!LeFaucon a écrit :Et tomber ! :-Okristo13 a écrit :Si puisque tu peux écouter ton sigpro tout en utilisant ton vélo pliable.
Blague à part, jamais de musique trop intrusive dans les oreilles quand je suis à vélo, parfois les écouteurs boutons quand je suis en mode balade, pas plus.
Très instable...
Par contre le temps d'envoyer les empreintes, qu'ils les reshell et qu'ils refassent la terminaison du câble j'ai un peu de temps...
- MrLocoLuciano
Tu as négocié un peu j'espère.
Et pour le 1960 4 brins tu n'étais pas obligé de l'acheter. Il est cher et on est au moins 2 à trouver que l'association n'est pas forcément exceptionnelle...
Et pour le 1960 4 brins tu n'étais pas obligé de l'acheter. Il est cher et on est au moins 2 à trouver que l'association n'est pas forcément exceptionnelle...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
10 paires au total et 3 dans la communauté TN !!
Qu'est ce que tu choisi du coup GG64, reshell 64 Audio ou MS ? Avec ou sans Apex ? Pour le câble je suis complètement d'accord. Le haut médium aigus est inécoutable avec le 1960. Si jamais les Soundwriter ne sont pas à ton goût je crois que Loco sera preneur.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Qu'est ce que tu choisi du coup GG64, reshell 64 Audio ou MS ? Avec ou sans Apex ? Pour le câble je suis complètement d'accord. Le haut médium aigus est inécoutable avec le 1960. Si jamais les Soundwriter ne sont pas à ton goût je crois que Loco sera preneur.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
Non je passe. Je n'avais d'ailleurs pas donné suite à MS.
Inécoutable, tu y vas un peu fort
Inécoutable, tu y vas un peu fort
Sony WF-1000XM5
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Ben non ! Flinkenick est du même avis sur le fait que le signature en V des 1960 pose un problème sur les aigus. Sur les Soundwriter pour moi c'est inaudible ces pics, littéralement.MrLocoLuciano a écrit :Non je passe. Je n'avais d'ailleurs pas donné suite à MS.
Inécoutable, tu y vas un peu fort :mrgreen:
Ok, donc en tout cas ça n'est plus dans ton radar ?
.......................................................................................................