Les achats que nous regrettons
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je l'avais acheté neuve elle était à 18000 et j'ai eu une offre de reprise de 4000 euros dessus du coup j'en ai profité
-
- J'ai des câbles en or massif
Ha moi c’est mon 3008 qui a remplacé un qashqai... quelle m**** cette voiture....
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Audiophylicius
oui il paraitJay91 a écrit :Ha moi c’est mon 3008 qui a remplacé un qashqai... quelle m**** cette voiture....
Laquelle ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Nop, en concession Française. Avec néanmoins 17% sur le prix cataloguekookaburra a écrit :Achat chez un importateur ? On tape du -25/-30% parfois c'est fou, ça rejoint le prix de l'occasion d'un an ou deux ! :8Niklos a écrit :Perso, j'ai acheté neuf ma tuture, et je regrette pas. Vu la différence de prix qu'il y avait avec l'occasion, c'était le bon plan pour le modèle que j'ai.
La même voiture avec pas trop de kilomètre m'aurait coutée à l'époque 2000€ de moins sur le bon coin. (sur une voiture à 20 000€)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Mes parents en sont fans, ils ont eu les trois versions à suivre. Autant je n'aimais pas le premier, autant le dernier (version 2017) est franchement sympa ! Une belle surprise pour moi.
Juste la position de conduite qui est très haute, faut aimer (même par rapport à mon Grand Scénic)...
Juste la position de conduite qui est très haute, faut aimer (même par rapport à mon Grand Scénic)...
- Audiophylicius
Le bm double pieds ca marche bien aussi^^
- Lem0n
Dans les achats que je regrette (un peu) c'est mon pc portable, un rog g502vs que j'ai payé quand même 2000 balles neuf il y a un an et demi, il reste très puissant (1070, i7 correct, deux ssd...) mais je ne l'ai jamais vraiment exploité, j'ai toujours joué a des vieux jeux dessus ! J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et j'ai encore un an et demi de mensualités a payer, vive le paiement en trois ans
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un chapeau que j'ai commandé chez Massdrop et qui vient juste d'arriver.
Il est top mais trop une taille trop grande du coup ça me fait une tete bizarre (déjà que sans chapeau c'est pas çà :D).
C'est 50$ bien dépensés
Il est top mais trop une taille trop grande du coup ça me fait une tete bizarre (déjà que sans chapeau c'est pas çà :D).
C'est 50$ bien dépensés
- Audiophylicius
Maintenant Il faut nous montrer avec la tête !Squyzz a écrit :Un chapeau que j'ai commandé chez Massdrop et qui vient juste d'arriver.
C'est 50$ bien dépensés