Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Rudra et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et moi ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Ringo2014
Merci bakdus. J'achèterai pas les King Arthur mais Chon et moi on pourra vous faire un retour en direct : si tout va bien on va rendre visite à Suyang en Octobre.bakdus a écrit :Vivement ton retour sur les SE6.
Prochaine étape King Arthur pour commander la triade.
A bah oui c'est vraiMrLocoLuciano a écrit :Et moi ?
.......................................................................................................
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est à moi que tu parles ? You fuck my wife ?Ringo2014 a écrit :Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !
Alors comme ça j’ai des grandes oreilles ?.......
Dernière modification par Popof94 le 17 août 2019 10:58, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Ringo2014
Popof94 a écrit :C'est à moi que tu parles ? You fuck my wife ?Ringo2014 a écrit :Sans rire, tous, ces flagship ça permettra de faire des tests et des reviews d'abord pour TN et sur HF pourquoi pas. Je compte faire quelques prêts pour que vous fassiez des retours. Je compte sur vous. Après, y a pas de secrets, c'est comme ça que j'arrive à faire venir Amin pour qu'il nous fasse la démo de toute sa line-up. Je ferai le ménage après ! Cela dit, les SE6 sont quand même une grosse claque...J'éspère que Davidmolliere et Vic pourront les chausser, et d'autres si vous avez de grandes oreilles. Je sais que Vic et HamsteRER arrivent à avoir un fit. J'éspère Popof aussi !
Alors comme ça j’ai des grandes oreilles ?....... :loool: :loool:
[video][/video]
[video][/video]
Pff, après le racisme anti provinciaux, le racisme anti petites oreilles
- Ringo2014
T'as les deux mon zouzou ?ZeDuK a écrit :Pff, après le racisme anti provinciaux, le racisme anti petites oreilles :loool:
Et oui, petits conduits et loin des meetings parisiens
Hâte d'essayer tout ça
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai pris des billets pour un match de l'euro de foot ! ça sera l'Irlande pour un huitième de finale ! Pas pu avoir d'autres places...