Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tu peux inventorier l’ensemble stp ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Alors les câbles : 1940 4brins / horus 8 / ares 2Storm a écrit :Tu peux inventorier l’ensemble stp ?
Intras : soundwriter/ flamenco / sd5
Sources : Hugo 2/ sp1000 / sp1000amp / AK cd ripper mk2
Et sans oublier le doli 1gramme
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
De ce que je reconnais, PW 1960, EE Horus, Ares, Soundwriter, flamenco, SP1000 + amp, Hugo 2 facile et le reste je ne connais pas.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
-
En fait, j’ai aimé Narbonne mais pas ma femme alors il a fallu faire un choix, Narbonne ou ma femme…? J’ai quitté ma femme (faut pas qu’elle voit cette mauvaise)
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
En même temps tu le dis dès le début que tu n'a pas aimé ta femme alors c'est normal de l'avoir quittéeErgo AMT a écrit :En fait, j’ai aimé Narbonne mais pas ma femme alors il a fallu faire un choix, Narbonne ou ma femme…? J’ai quitté ma femme :mrgreen: (faut pas qu’elle voit cette mauvaise)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
RohhhhhhhhGG64 a écrit :Alors les câbles : 1940 4brins / horus 8 / ares 2Storm a écrit :Tu peux inventorier l’ensemble stp ?
Intras : soundwriter/ flamenco / sd5
Sources : Hugo 2/ sp1000 / sp1000amp / AK cd ripper mk2
Et sans oublier le doli 1gramme
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Joli !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- KromaXamorK
Pas pu encore les écouter mais l'amélioration au niveau du fit de l'oreille est bien meilleure, on les sent encore moins que les 65T et cette boite... , elle est carrément moins chiante.
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso, je me suis acheté mon cadeau de nowel hier :
Hâte de la recevoir ! Ca va me changer de mon antiquité du paléolithique... Vivement la semaine prochaine !
Par contre, il va vraiment falloir que j'étudie comment la mettre sur mon meuble... Je sens que je vais devoir me remettre à tétris moi...
Hâte de la recevoir ! Ca va me changer de mon antiquité du paléolithique... Vivement la semaine prochaine !
Par contre, il va vraiment falloir que j'étudie comment la mettre sur mon meuble... Je sens que je vais devoir me remettre à tétris moi...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Où les as-tu achetés ?KromaXamorK a écrit :
Pas pu encore les écouter mais l'amélioration au niveau du fit de l'oreille est bien meilleure, on les sent encore moins que les 65T et cette boite... , elle est carrément moins chiante.
CharlesM est appelé à l’accueil s’il vous plaît
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
- KromaXamorK
A la FNAC tout simplement ils étaient dispos en rayon.
En tout cas c'est vrai ils ont carrément plus de basses par défaut que les 65T c'est plutôt impressionnant comme différence.
En tout cas c'est vrai ils ont carrément plus de basses par défaut que les 65T c'est plutôt impressionnant comme différence.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Je regarde ça la semaine prochaine
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ha shit ! Frachement à mon avis ça risque de faire trop, il y en a bien assez sur les 65t déjà (point trop n'en faut).KromaXamorK a écrit :En tout cas c'est vrai ils ont carrément plus de basses par défaut que les 65T c'est plutôt impressionnant comme différence.