Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Choubdia a écrit :Ce soir concert de NTM, on ne se refait pas. :$
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Yeah ! Et t'écoutes ça avec quoi ? :DJay a écrit :Un plenue L :mrgreen:
Bon de toutes façon on sait tous que tu vas encore regretter ton AR M2 et que ça va se retrouver en PA
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Achetés et reçus hier, sur les conseils avisés de certains membres actifs de ce forum : les UM miracle en solde 699$ chez musictek, reçus en 5 jours , et ... comment dire.... c est exceptionnel !
Vous pouvez y aller , c est magnifique et sur tous genres de musiques en high res .je redécouvre mes disques ,
je n ai jamais entendu ça dans un casque ... merci TN
par contre les canules sont plus grosses et je ne sais pas quels embouts prendre , mes embouts ne rentrent pas , existent ils des tailles de canules qu il faudrait spécifier lors de l achat d embouts ?
Vous pouvez y aller , c est magnifique et sur tous genres de musiques en high res .je redécouvre mes disques ,
par contre les canules sont plus grosses et je ne sais pas quels embouts prendre , mes embouts ne rentrent pas , existent ils des tailles de canules qu il faudrait spécifier lors de l achat d embouts ?
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
La même... Grâce à qui ? Bravo pour ton acquisition aussi.Jay a écrit :Un plenue L :mrgreen:
.......................................................................................................
T'as pris un Cowon L aussi Ringo?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Ringo2014
A tester avec les Spinfit CP155 M en terme de transparence et de basses c'est intéressant. Et sinon ça doit pas être dégeu avec les Whirlwind Jomo.Stravigor a écrit :Achetés et reçus hier, sur les conseils avisés de certains membres actifs de ce forum : les UM miracle en solde 699$ chez musictek, reçus en 5 jours , et ... comment dire.... c est exceptionnel !
Tu es en région parisienne Stravigor ?
.......................................................................................................
- Ringo2014
Vi... En même temps que Jay apparemment.CharlesM a écrit :T'as pris un Cowon L aussi Ringo?
Et bien bravo j'avais adoré ce L en plus la taille est limité.Ringo2014 a écrit :Vi... En même temps que Jay.CharlesM a écrit :T'as pris un Cowon L aussi Ringo?
Vive le black friday non ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merde j'ai pas vu cette promo
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Moi non plus sinon je prenais direct
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
On attend les retours
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Attends les pa, ça sera encore moins cherFabaaroan a écrit :Moi non plus sinon je prenais direct
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro