Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Bon on arrête les accusations à tort et à travers. Je viens de passer le message à l'équipe de modération, on est en train de discuter de votre "altercation".

Donc maintenant on se calme un minimum.

(Bigtonio, je crois que 99% du site en a un peu rien à faire de ta querelle avec Yacine. Donc si tu veux jouer "à taper du batton" ça sera par MP.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Je ne vois aucunes "critiques virulentes" de matériel, seulement des réponses à des messages assez "inopportun" au premier abord ( et qui ne concerne pas le matériel encore une fois!!!)...
Certes je n'aime pas que l'on se foute de moi et dans ce cas là je répond.

Personnellement je m'arrête là dans ces digressions, tes accusations ne sont pas fondées et du coup je reprend mon activité normale.


Ps: Je tiens simplement à signaler que si j'ai pu paraitre violent vis à vis de Poka, ce n'était nullement mon intention, j'ai simplement exprimé le souhait qu'il modère ses propos et il l'a fait.
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Poka apparemment ça va te suivre toute ta vie cette intervention sur les SM3 :lol:

Tonio et Yacine ça sert à rien de parler vous vous entendrez jamais (autant que quelqu' un vous le dise) ça saoule les gens je vous le dit parce que votre embrouille elle a pas l' air d' être prés de se terminer, donc vous feriez mieux de prendre un peu de recul et d' en rigoler de cette embrouille ;-/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

S'il vous plaît, vos querelles de clocher ça donne pas envie, déjà sur le topic Hifiman on en apprends plus sur les "guéguerres" entre communautés (ABI, etc...) qu'autre chose, et ça donne pas envie d'en savoir plus...

Si vous aimez vraiment les appareils que vous "défendez" bah, c'est simple, suffit de faire un test objectif et intelligent dessus et nous expliquer "pourquoi" vous aimez tel ou tel truc, au moins la "passion" sera communicative...

J'ai jamais communiqué la-dessus, c'est la première et dernière fois, mais la musique et l'audio c'est notre "passion commune" ça doit rester un plaisir, si ça deviens la guerre bah, allez vous inscrire au "Fight Club" le plus proche mais svp pourrissez pas les forums..

MERCI
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas ça à coeur, je pensais simplement qu'une mise au point sur ce topic dédié plutôt que sur les autres pourraient mettre les choses à plat, j'en avais simplement marre d'etre accusé de chose que je n'ai pas faites...


sinon autre coup de gueule==> il fait super moche!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Tout pareil... (que Dobiwan)

Merci,
Dernière modification par cpt_caverne le 02 mai 2011 17:44, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Bon, je crois que la communauté à parlé, le débat est donc clôt.
sinon autre coup de gueule==> il fait super moche!
En bretagne ça va pour l'instant :p
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Le comble c'est que je suis au Maroc...

Sinon pour le débat je vous trouve un peu dur, on est dans la section coup de gueule et rien ne vous oblige à lire non plus ( après c'est vrai que l'on aurait poursuivre par mp mais je n'obtenais jamais de réponse, c'est assez frustrant). :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Yacine nos interventions sont légitimes :) on pousse juste un coup de gueule contre vos coup de gueules :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

ça peut aller loin comme ça!
Je pourrais pousser un coup de gueule sur le fait que l'on ne me laisse pas pousser de coup de gueule :)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

J'ai juste envie de dire "lol". (Je pouvais pas avant) :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Qui a dit que l'on avait pas le droit de pousser une gueulante et se ridiculiser??? ( qui plus est un Lundi!!)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Ca serait cool un topic qui centralise que les fights entre les forumeurs, genre dès que ça bifurque tu te retrouves dans le dit topic, comme la cour de récré koi. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Genre le Bac à sable à côté des chiottes à l'abri du regard des "pions"? :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Oui ce genre là sauf que les pions sont au courant et ça les fait bien marrer. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »