Amazon a modifié ses conditions de retours? J'ai jusqu'au 01 février 2021 pour les renvoyerSquyzz a écrit :Renvoies les !manwalk a écrit :Je viens d’acquérir des Jabra Élite 75t!
Mais quelle déception !
As tu fais les mises à jour ? D'ailleurs il y en a une prévue ces jours ci qui va apporter l'ANC aux 75t.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi c'était pareil, ça et le son bof j'ai renvoyé très rapidement chez Amazon.manwalk a écrit :C’est collé en fond de conque mais ça dépasse de moitié de l’oreille...
Essaye ça : haylou GT1 plus.
Top mais si ça fait un peu cheap... Mais c'est cheap
C'est vraiment moins gros que les jabra ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ah merci je me sens moins seulcocolinho a écrit :Moi c'était pareil, ça et le son bof j'ai renvoyé très rapidement chez Amazon.manwalk a écrit :C’est collé en fond de conque mais ça dépasse de moitié de l’oreille...
Essaye ça : haylou GT1 plus.
Top mais si ça fait un peu cheap... Mais c'est cheap
A un moment donné, quand c'est de la merde, faut arrêter de faire les fan boys et le dire
C'est ça? : https://www.amazon.fr/HAYLOU-%C3%89cout ... B07FKLXJCG
Y'a une version pro également. C'est fait par Xiaomi?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
oui c'est ça, par contre sur Ali ca sera 2x moins cher
https://fr.aliexpress.com/item/40004110 ... lsrc=aw.ds
https://fr.aliexpress.com/item/40004110 ... lsrc=aw.ds
Des AK JH Audio Diana. J’espère qu’ils sont aussi bon que les reviews ne le disent ^^
Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
J’espère que la marque saura à nouveau me charmer !
Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
J’espère que la marque saura à nouveau me charmer !
Dernière modification par Eykxas le 23 oct. 2020 08:42, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens d’acquérir un Auralic Altair.
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis
Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
-
ah ouai... alors je sais pas ce que tu as essayé mais pour que seuls les F4100 te plaisent t'as des gouts très spéciaux ou t'as essayé des grosses bouzzzzzzzzEykxas a écrit : Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
Etymotic ER2XR pourraient te plaire sans y laisser un rein. Ou plus haut de gamme : Prophile8
FIn du HS
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Sonnent comment ces ER2XR par rapport à leurs grand frères? (ER3 & 4)cocolinho a écrit :Etymotic ER2XR
Ils m'ont vraiment tenté lorsqu'ils étaient dispo sur massdrop mais ayant déjà une paire d'ER3 ce n'était pas raisonnable.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est toujours le problème de devoir acheter pour tester... à la fin les finances ne suivent pas forcément et on se contente de ce que l’on a :-)cocolinho a écrit :ah ouai... alors je sais pas ce que tu as essayé mais pour que seuls les F4100 te plaisent t'as des gouts très spéciaux ou t'as essayé des grosses bouzzzzzzzz :pEykxas a écrit : Ça fait un bon moment que je cherche de bons intras. Quasiment tous les intras que j’ai eu sonnaient très mauvais. (Excepté les F4100 mais trop contraignant, et les JH Billie Jean).
Etymotic ER2XR pourraient te plaire sans y laisser un rein. Ou plus haut de gamme : Prophile8
FIn du HS
Le prix des intras monte très très vite. Trouvez quelque chose de bon sous les 300€ tiens du miracle. (en full BA)
Bon j'avais évoqué le fait de me monter un nouveau système hifi 2.1 , je viens de commander le subwoofer suite a une offre black Friday . Un Elac sub 2070 , il était sur ma short list alors quand on me l'a proposé en neuf a 500€ au lieu de 1500€ j'ai pas hésité longtemps !
Oui monsieur le Faucon ! ;)