![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Julien-Lille a écrit :Possible que le retour soit inclus dans la PA :p
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En tout cas, concernant Qobuz c’est mieux qu’Ibasso, plus rapide pour télécharger du local et pour le moment ça n’a pas encore planté! J’imagine que ça ne devrait pas tarder ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Julien-Lille a écrit :Possible que le retour soit inclus dans la PA :p
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Je ne sais pas ce que Popof va en penser, son retour m'intéresse.
Pour ma part je n'ai pas été transcendé mais ça marche bien. Après, attention à l'impact de l'impédance de la sortie symétrique...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Franchement Fiio a bien évoluer ces dernier temps, et n'a sans doute plus rien à envier à iBasso.Popof94 a écrit :En tout cas, concernant Qobuz c’est mieux qu’Ibasso, plus rapide pour télécharger du local et pour le moment ça n’a pas encore planté! J’imagine que ça ne devrait pas tarder
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- MrLocoLuciano
Niveau son je suis pas très fan des Fiio testés... Mais je n'ai pas pu écouter le M11 ou M11Pro. A voir ce que l'avenir nous réserve.kristo13 a écrit :Franchement Fiio a bien évoluer ces dernier temps, et n'a sans doute plus rien à envier à iBasso.
Sony WF-1000XM5
-
Bon, on peut streamer en High Res tout en téléchargeant du local sur la SD. Bon point car pour le moment ça n’a pas encore planté ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
bible100 a écrit :Ah les balles en dures, une fois qu'on s'y est habitué, dur de revenir au liège...ZeDuK a écrit :Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.
![Image](https://c.tenor.com/JCs-71DQ5xUAAAAM/thats-what-she-said-michael-scott.gif)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je parlais surtout niveau ergonomie. Le son c'est plus subjectif. Je suis très satisfait du M11 pro mais ce M15 me fait de l'oeil depuis un moment.MrLocoLuciano a écrit :Niveau son je suis pas très fan des Fiio testés... Mais je n'ai pas pu écouter le M11 ou M11Pro. A voir ce que l'avenir nous réserve.kristo13 a écrit :Franchement Fiio a bien évoluer ces dernier temps, et n'a sans doute plus rien à envier à iBasso.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tous les DAPs ne plante pas avec QOBUZPopof94 a écrit :Bon, on peut streamer en High Res tout en téléchargeant du local sur la SD. Bon point car pour le moment ça n’a pas encore planté
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
babyfoot avec balles en liège c'est pas du babyfoot...Yack a écrit :bible100 a écrit :Ah les balles en dures, une fois qu'on s'y est habitué, dur de revenir au liège...ZeDuK a écrit :Livré avec une grosse vingtaine de balles en tous genres. On tourne au liège pour le moment, semaine du beaujolais oblige.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Des AZLA SednaEarfit XELASTEC en L et ML. Et grand bien m'a pris, parce que je chausse du L à gauche et du ML à droite !
Et franchement, sur les ProMissionX, c'est le jour et la nuit. Décidément, je détesterai toujours autant les unis pour ça... Les moulés c'est quand même autre chose.
Du coup, dommage pour les MAD16 que j'aurais bien aimé retesté avec les bons embouts pour rediscuter de leurs basses et peut-être même les Elixir (même si beaucoup moins de doute en ce qui les concerne).
Et franchement, sur les ProMissionX, c'est le jour et la nuit. Décidément, je détesterai toujours autant les unis pour ça... Les moulés c'est quand même autre chose.
Du coup, dommage pour les MAD16 que j'aurais bien aimé retesté avec les bons embouts pour rediscuter de leurs basses et peut-être même les Elixir (même si beaucoup moins de doute en ce qui les concerne).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Si il te fait de l’œil n’hésite pas une seconde, il y en a un tout neuf ici qui te tends les braskristo13 a écrit :Je parlais surtout niveau ergonomie. Le son c'est plus subjectif. Je suis très satisfait du M11 pro mais ce M15 me fait de l'oeil depuis un moment.MrLocoLuciano a écrit :Niveau son je suis pas très fan des Fiio testés... Mais je n'ai pas pu écouter le M11 ou M11Pro. A voir ce que l'avenir nous réserve.kristo13 a écrit :Franchement Fiio a bien évoluer ces dernier temps, et n'a sans doute plus rien à envier à iBasso.
Et le reste ici:
Et le reste ici: