Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- GourouLubrik
Malade depuis plusieurs jour sur la sphère ORL, je me disais que mon oreille gauche entendait bien moins ou que le drivers du ath-w1000x gauche était touché...
#!{[#[@| de jumper +6 db au cul de l'ampli qui s'était activé sur le canal droit... forcément le gauche paraissait bien plus faiblard... Et en plus les jumpers du violectric sont extremement sensibles, et de type "make before break" c'est à dire qu'ils s'activent avant même d'être enclenché... GREAR
Bon pour le reste... Je suis amoureux de mon Violectric, c'est ce que j'ai entendu de mieux parmi les modestes trucs que j'ai entendu...
#!{[#[@| de jumper +6 db au cul de l'ampli qui s'était activé sur le canal droit... forcément le gauche paraissait bien plus faiblard... Et en plus les jumpers du violectric sont extremement sensibles, et de type "make before break" c'est à dire qu'ils s'activent avant même d'être enclenché... GREAR
Bon pour le reste... Je suis amoureux de mon Violectric, c'est ce que j'ai entendu de mieux parmi les modestes trucs que j'ai entendu...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Wardormeur
fail Garou
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mes Shure, au-delà de ne pas être exceptionnels niveau son, me font chier grave. Tout d'abord problème de câble : le câble métallique quoi sortait de la gaine au niveau de l'enroulement autour de l'oreille. Moi qui pensait que les reproches généralement faits à Shure pour leurs câbles pourris étaient du passé et que la marque avait corrigé ça. Je les ai récupérés vendredi dernier dans une boutique de Lyon qui a gracieusement accepté de prendre en charge mon cas et de les envoyer au SAV , la boutique de ma ville où je les ai achetés ayant fermé. Le hic, c'est que le SAV tout pourrave de Shure met 3 semaines à changer un câble (interchangeable en plus). 3 semaines pour faire clic j'enlève clic j'en mets un autre pof au revoir suivant. Okay. Jusque là je suis énervé, mais plutôt content d'un autre côté de retrouver mes Chiourre. Jusque là... Eh oui, ô étonnement ô stupeur la qualité légendaire de Shure est de nouveau contestée. Dès le surlendemain de la réception des intras, le putain d'écouteur droit de mes fesses se met à vouloir marcher à moitié. C'est à dire là moitié du volume de l'autre. Ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois. Bon je suis presque pas étonné, et un petit coup d'air sec dans l'embout du câble détachable et ça repart comme neuf. Seulement je ne prévois pas d'emporter une bombe à air sec dans le bus (plan vigipirate oblige) ou encore dans mon lit. Mais bon.
Là où ça se gâte vraiment, c'est quand je m'aperçois que non seulement l'écouteur droit marche à moitié mais que les 2 saturent à " haut volume" (le volume de d'habitude, rien d'assourdissant) et donnent une espèce de bouillasse bizarre à plus faible volume.
Je rage, je bave de haine mais ça ne résout pas le problème.
Je vais retourner demain ou mercredi prochain à la boutique pour un nouvel aller retour au SAV, mais qui me dit qu'une fois "réparés" ils ne se remettront pas à avoir encore des problèmes ? Et quand j'aurai terminé la garantie (déjà raccourcie par les longues semaines inutiles de SAV) je suis sûr d'avoir des intras inutilisables au bout de 3 mois.
Quelle honte, un produit de si piètre qualité pour ce prix :160€ tout de même dans un truc qui ne vaut pas un noname chinois...
Si je pouvais je demanderai un remboursement ou un échange contre un autre produit.
Là où ça se gâte vraiment, c'est quand je m'aperçois que non seulement l'écouteur droit marche à moitié mais que les 2 saturent à " haut volume" (le volume de d'habitude, rien d'assourdissant) et donnent une espèce de bouillasse bizarre à plus faible volume.
Je rage, je bave de haine mais ça ne résout pas le problème.
Je vais retourner demain ou mercredi prochain à la boutique pour un nouvel aller retour au SAV, mais qui me dit qu'une fois "réparés" ils ne se remettront pas à avoir encore des problèmes ? Et quand j'aurai terminé la garantie (déjà raccourcie par les longues semaines inutiles de SAV) je suis sûr d'avoir des intras inutilisables au bout de 3 mois.
Quelle honte, un produit de si piètre qualité pour ce prix :160€ tout de même dans un truc qui ne vaut pas un noname chinois...
Si je pouvais je demanderai un remboursement ou un échange contre un autre produit.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Belle envolée lyrique, orgelspieler.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- orgelspieler
Comme Padre Pio j'ai les stigmates de Jeshure, donc je me biloque aussi. (je traduis pour ceux qui sont fatigués : je copie colle)
orgelspieler a écrit :Merci mais j'exige des droits d'auteur pour ma citation. Après tout je me suis fait chier à écrire tout ça pour pourrir cette marque de merde.
D'ailleurs je viens de noter les SE315 sur Amazon. Je leur ai mis une étoile, qu'ils ne méritent pas vraiment vu qu'ils ont des qualités, mais je fais ça surtout pour que les prochains acheteurs se posent des questions et ne soient pas stupéfaits d'avoir de la merde dans les oreilles et qu'ils n'aient pas l'air con à souffler comme un boeuf dans le trou du câble détachable pour enlever la micro poussière responsable mais pas coupable. Le vrai coupable c'est les Shure de merde.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Coup de gueule contre la Fnac...
Qui vous donne un bon d'achat.. (suite a un problème d'erreur..)
Bien sur ce bon n'est utilisable que si vous dépassez le montant, pas fractionnable.
Ne fonctionne pas pour les tiers ou autres vendeurs du site...
& enfin vous ne pouvez pas l'utiliser que sur les livres, les spectacles, mp3, les jeux vidéo... Bref, vous reste que les dvd & les CD
& au moment de la commande vous choisissez retrait en Fnac & là on vous dit que le délais est de 3 à 6 jrs... (plus que par la poste...)
Merci...
Qui vous donne un bon d'achat.. (suite a un problème d'erreur..)
Bien sur ce bon n'est utilisable que si vous dépassez le montant, pas fractionnable.
Ne fonctionne pas pour les tiers ou autres vendeurs du site...
& enfin vous ne pouvez pas l'utiliser que sur les livres, les spectacles, mp3, les jeux vidéo... Bref, vous reste que les dvd & les CD
& au moment de la commande vous choisissez retrait en Fnac & là on vous dit que le délais est de 3 à 6 jrs... (plus que par la poste...)
Merci...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Bouh
Coup degeule contre mon ordi!
Firefox plante tout le temps, et j'ai une erreur qu'apparait tout le temps (je crois que les pilotes de ma carte graphiuqe intel intégré dans mon processeur plantent aussi tout le temps) et j'ai découvert une fêlure dans un des ports de mémoire RAM en ouvrant mon pc (car aussi des problèmes mémoires...)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Firefox plante tout le temps, et j'ai une erreur qu'apparait tout le temps (je crois que les pilotes de ma carte graphiuqe intel intégré dans mon processeur plantent aussi tout le temps) et j'ai découvert une fêlure dans un des ports de mémoire RAM en ouvrant mon pc (car aussi des problèmes mémoires...)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai le player flash qui arrete pas de planter dans firefox moi. Je sais pas si ça vient de l'un ou de l'autre mais ça me bloque le pc une bonne minute avant de planter.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Bouh
Ca m'arrive aussi quelques fois ça...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tiens, j'ai essayé de faire une mise à jour flash toute à l'heure, en firefoxant en même temps, et ça m'a tout freezé. J'ai pas eu la patience d'attendre 10 min par contre, j'ai redémarré brutalement...Citronas30 a écrit :J'ai le player flash qui arrete pas de planter dans firefox moi. Je sais pas si ça vient de l'un ou de l'autre mais ça me bloque le pc une bonne minute avant de planter.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Reçu aujourd'hui mes Soundmagic PL30, je m'installe dans le RER, je déballe tout, j'essaye et... l'écouteur bleu qui ne fonctionne pas ! Retour à l'envoyeur...
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Même sans être fatigué, tu fais bien de traduire. (d'ailleurs le béotien que je suis, à du mal à saisir le côté étymologique de la chose)orgelspieler a écrit :Comme Padre Pio j'ai les stigmates de Jeshure, donc je me biloque aussi. (je traduis pour ceux qui sont fatigués : je copie colle)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Wardormeur
Formatage de mon CV en odt disparu, reverse pdf->odt foireux, tout refaire à la main... fatiguant
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Décoration pour Halloween dans une maison de retraite:
Je hais Halloween.
Je hais Halloween.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18