Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais ben on va attendre de voir comment tu fittes avant...MrButchi a écrit :J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)
- polo
- J'ai des câbles en or massif
jprenaud78 a écrit :Le module PW apporte quoi ?
Une modification de sortie du son qui à mes oreilles est significative Ce "blindage" donne du "muscle", matifie l'arrière de la scène cela donne un rendu assez impressionnant en complément du fond noir déjà sublime que le mod Nayparm développeiranon a écrit :Je me suis posé la même question car je ne vois pas le concept de cette mise à la masse dans la mesure où nos câbles ne le sont pas
Édit: c'est une réelle interrogation, pas une critique.
J'était aussi dans le questionnement avec d'ailleurs la même critique qui est justifiée Ce n'est ni plus ni moins un adaptateur 4.4mm/4.4mm "blindé" câblé en interne par du 1960's .....
Ahhh ! la dernière évolution du mod Nayparm pour les WM1, un an je crois ça date ! heinmagicguy a écrit :EXPmV3 ?
mince je suis largué là...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Résultat ça me titille merci Polo !!!
- polo
- J'ai des câbles en or massif
https://shop.musicteck.com/collections/pwaudiojprenaud78 a écrit :Résultat ça me titille merci Polo !!!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a 2 version: basic et 1960 qui coute 100$ plus cher
Hehe vieux sniper !Buzthafuzz a écrit :Ouais ben on va attendre de voir comment tu fittes avant...MrButchi a écrit :J’attends mes Noosa... empreintes faites ce jour chez Acuitis Ternes (Paris 17), adresse recommandée pour leur gentillesse... et leurs connaissances maintenant que je les ai dépucelés (plus sérieusement - hyper pros, hyper agréables, vraiment adorables mais première expérience d’empreintes pour moulés => ça c’est fait !, allez-y les yeux fermés !)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un petit cadeau avant l'heure.
J'avais tellement apprécié le rendu des médiums durant l'été dernier
J'avais tellement apprécié le rendu des médiums durant l'été dernier
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
bel achat Faab ! une paire que j'avais beaucoup apprécié
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus