![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Haaa félicitation!!!
Tu as craqué finalement ;)
Et sur le petit Qudelix ça donne quoi?![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Tu as craqué finalement ;)
Et sur le petit Qudelix ça donne quoi?
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La chaîne hi-fi commandée chez FNAC n'est toujours pas en stock et Yamaha m'a confirmé ne pas avoir de date de livraison.
J'ai vu des ensembles hi-fi pas mal chez Cobra et Son-Vidéo dans les 1000 euros qui pourraient faire l'affaire. Vous savez s'il est possible de négocier un prix chez eux ?
J'ai vu des ensembles hi-fi pas mal chez Cobra et Son-Vidéo dans les 1000 euros qui pourraient faire l'affaire. Vous savez s'il est possible de négocier un prix chez eux ?
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
De mémoire chez Cobra on pouvait négocier un peu, mais surtout en étant sur place...
Regarde aussi sur homecinesolutions, quand tu te fais un pack, tu as en général la possibilité de leur demander un prix sur l'ensemble.
Regarde aussi sur homecinesolutions, quand tu te fais un pack, tu as en général la possibilité de leur demander un prix sur l'ensemble.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des Toneking TK12s, une "vieillerie" à la formule éprouvée (1DD + 2BA) qui a la réputation d'avoir une signature chaude et aérée et qu'on peut désormais trouver à moins de 80 € fdpin : https://fr.aliexpress.com/item/32655266144.html
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je sais que Son Vidéo fait de petites remises sur place (magasin de Lyon)psychokite a écrit :De mémoire chez Cobra on pouvait négocier un peu, mais surtout en étant sur place...
Mais c'est chez Homecinesolution que j'ai obtenu les meilleures ristournes (de l'ordre de 20/25%) sur lecteur réseau et ampli intégré.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
je vien de m'offrir le système Eno de networkaccoustics et le switch SotM et ben cela décoiffe!!!!!!!
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Alimentation: 5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et soulnote
Master clock 10MGHz: SotM
Switch:3 SotM esse connection switch fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45
Streamer:Soulnote Z-3
Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D2
Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSARed
casque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Meuble Woodlink
Cobra n'a rien voulu savoir par e-mail mais bon, c'est un pack hi-fi qui coûte moins cher que les éléments séparés, c'est sûrement pour ça. Chez Son-Vidéo, ils n'ont pas et chez HCS non plus.manu2020K a écrit :Je sais que Son Vidéo fait de petites remises sur place (magasin de Lyon)psychokite a écrit :De mémoire chez Cobra on pouvait négocier un peu, mais surtout en étant sur place...
Mais c'est chez Homecinesolution que j'ai obtenu les meilleures ristournes (de l'ordre de 20/25%) sur lecteur réseau et ampli intégré.
J'attends toujours ma chaîne Yamaha qui n'arrive pas de chez FNAC... Yamaha m'a avoué avoir des problèmes de production, sniff. C'est pour ça que je lorgne un peu ailleurs.
- Tin
- Mélomaniac
Comme l'arceau de mon Clear s'est fissuré et que le clamp n'est plus assuré*, j'ai craqué et passé commande pour une paire de ZMF. A suivre sur les prochaines semaines, le temps qu'elle soit fabriquée.
*: Il est toujours fonctionnel mais hors garantie - et ça coûterait quasi le prix d'un Clear au prix du marché actuel pour le réparer...
J'hésiterais à en chercher un de remplacement à termes au cas où... Ca reste quand même un bijou musical, juste que j'ai une trop grosse tête pour un usage quotidien.![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
*: Il est toujours fonctionnel mais hors garantie - et ça coûterait quasi le prix d'un Clear au prix du marché actuel pour le réparer...
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
J'hésiterais à en chercher un de remplacement à termes au cas où... Ca reste quand même un bijou musical, juste que j'ai une trop grosse tête pour un usage quotidien.
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
J'ai remplacé le DD d'1 To de mon PC portable de 4 ans un peu a la peine depuis le passage de W8.1 a W10 par un SSD de 500 Go et la j'ai l'impression d'avoir un nouveau PC portable :-)