Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah je pensais bien moins souple que le Hulk. Tu as les interconncteurs aussi? 2,5 vers 4.4 et 3.5?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
yes il y a les 2 pigtails avec
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah oui? Carrément! La dilatation métallique?rudra a écrit :Disons que le Hulk n'aime pas du tout l'hiver. Avec les températures actuelles il est plus docile. :lol:
Ce Totem ne mériterait-il pas un fil dédié? Je ne sais pas si cela se fait avec les câbles.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Level charmeur de serpent
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je vous conseille nobunaga labs en souplesse de cable.
Ben en tout cas je me demande s'ils n'ont pas oublié un ingrédient secret chez Penon, j'ai l'impression que le cable a été imbibé d'adrénaline de synthèse. Bon c'est dans ma tête, un cable ne peut pas rendre la musique plus intense mais je bouge bien plus la tête sur les morceaux c'est le principal Avec les U12T c'est miaam
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- Tin
- Mélomaniac
Ca trainait pas trop cher (une vingtaine d'euros dû à l'état du boîtier - CD nickel) chez un disquaire du coin du coup j'en ai profité.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai profité du Prime Day pour me prendre un Aeroplex d'Aftershockz.
J'avais un ancien modèle qui m'a lâche il y a quelques temps et ce type d'écoute me manquait.
C'est toujours aussi agréable à utiliser mais il faut bien avoir conscience des + et des - (comme le dirait PP Garcia qui a d'ailleurs fait une vidéo sur ce produit).
il reste chez lui il a tout compris !!!
J'avais un ancien modèle qui m'a lâche il y a quelques temps et ce type d'écoute me manquait.
C'est toujours aussi agréable à utiliser mais il faut bien avoir conscience des + et des - (comme le dirait PP Garcia qui a d'ailleurs fait une vidéo sur ce produit).
C’est marrant ça, je viens de l’essayer ce matin dans une boutique de sport en allant chercher un colis.
C’est impressionnant la conduction osseuse, je pensais pas autant... j’ai écouté un morceau d’essai qu’ils proposaient, ça m’a impressionné d’entendre autant sans rien dans les oreilles. Drôle ce corps humain.
C’est impressionnant la conduction osseuse, je pensais pas autant... j’ai écouté un morceau d’essai qu’ils proposaient, ça m’a impressionné d’entendre autant sans rien dans les oreilles. Drôle ce corps humain.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En fait il n'y a que le bas du spectre qui passe par la conduction osseuse. Le médiums et aiguës utilisent un transducteur classique. Forcément les fabricants glissent cette info sous le tapis. Pour s'en convaincre il suffit de décoller les "écouteurs des tempes" et constater qu'on entend toujours.
Je peux me tromper mais il me semble que s'il n'y a pas content entre les écouteurs et les tempes alors la conduction osseuse ne peut pas opérer donc on ne devrait rien entendre
Je peux me tromper mais il me semble que s'il n'y a pas content entre les écouteurs et les tempes alors la conduction osseuse ne peut pas opérer donc on ne devrait rien entendre
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Deux achats qui datent d'une quinzaine de jours, mais qui me surprennent encore et que je continue à découvrir : un DX160 et un Xduoo XD-05 plus.
Pas parfait, mais étonnamment bons et bigrement puissants.
Pas parfait, mais étonnamment bons et bigrement puissants.
Le pathos Aurium de Kleenex et un Adi 2 Dac
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5