Ecoute je veux bien te débarrasser de tes SS aussi contre d'autres embouts si toutefois tu en cherches
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ecoute je veux bien te débarrasser de tes SS aussi contre d'autres embouts si toutefois tu en cherches
P'tain la chance !
C'est assez compliqué car il existe 4 versions des Crystal:
Au debut oui...mais lorsque le tips a vraiment pris la forme de l oreille, je trouve l isolation moins bonne...le fit moins bon...j adore le xelastec lorsqu il n a pas encore pris la taille de mon conduit...jprenaud78 a écrit :Je confirme je garde toutes tailles . Mes iem ont différentes canules et même si la taille est différente je peux les mettre sans qu’ils ne tombent ou restent dans l’oreille. L’avantage du xelastec c’est d’avoir l’effet ventouse qui conserve l’isolation.
J'ai le xelastec...pas le crystal...mais des que c est un tip de cette sorte...qui ce déforme pour s adapter a mon conduit, sa merde quand il s'est deformer....surtout avec des intras difficile a fit et lourd comme mes Solaris OG...parcontre sur les isn h40 assez leger c est top....apart que sa colle toute les saletés du mondejprenaud78 a écrit :Tu as le Crystal ?
Tu as les crystal ou pas je ne sais plus ?jprenaud78 a écrit : ↑28 oct. 2021 09:44 Je confirme je garde toutes tailles . Mes iem ont différentes canules et même si la taille est différente je peux les mettre sans qu’ils ne tombent ou restent dans l’oreille. L’avantage du xelastec c’est d’avoir l’effet ventouse qui conserve l’isolation.
J'avais fait pareil avec un M0 il y a quelques temps... je ne sais pas lequel est meilleur?Gédéon Molle a écrit : ↑28 oct. 2021 17:58 Un petit Shanling Q1 dont je n'ai absolument pas besoin bien sûr, mais life is short ....![]()
Actuellement à 89€ chez Son Vidéo et Easy Lounge.