Il parait que le shanling est bof niveau batterie je crois....Vynz101 a écrit :J'avais fait pareil avec un M0 il y a quelques temps... je ne sais pas lequel est meilleur?Gédéon Molle a écrit : ↑28 oct. 2021 17:58 Un petit Shanling Q1 dont je n'ai absolument pas besoin bien sûr, mais life is short ....
Actuellement à 89€ chez Son Vidéo et Easy Lounge.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ciao a tutti !
j'ai profité de cette promo S&V pour me prendre ce Shanlnig Q1 que je vais associer à des TIN T3. J'avais déjà le M0 qui, allez savoir pourquoi ou comment, a fini dans le sac à min de ma femme avec mes moondrop Aria... ;) L'idée étant de me faire un ultra nomade pour quand je bricole dans mon atelier ou balade VTT avec mon chien. Enfin bref, en cas de chute ou accident, ça me fera moins mal si j'esquinte ce dap et ces intra plutôt que mon DX160. J'aimerais aussi le connecter au système audio de ma voiture.
Fraichement reçu ce matin, je ne l'ai pas encore tester, je vous ferai un rapide retex après utilisation de quelques jours.
j'ai profité de cette promo S&V pour me prendre ce Shanlnig Q1 que je vais associer à des TIN T3. J'avais déjà le M0 qui, allez savoir pourquoi ou comment, a fini dans le sac à min de ma femme avec mes moondrop Aria... ;) L'idée étant de me faire un ultra nomade pour quand je bricole dans mon atelier ou balade VTT avec mon chien. Enfin bref, en cas de chute ou accident, ça me fera moins mal si j'esquinte ce dap et ces intra plutôt que mon DX160. J'aimerais aussi le connecter au système audio de ma voiture.
Fraichement reçu ce matin, je ne l'ai pas encore tester, je vous ferai un rapide retex après utilisation de quelques jours.
Grrr il me tente ce rs6...j ai le r6 2020 dont je suis content...mais je testerais bien le grand frere...Ringo2014 a écrit :Un Hiby RS6, un câble Rhapsodio SPC Ultimate et Evolution Copper Wizard.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je corrige ici : il s'agit du Evo SPC (Silver Platted Copper) Ultimate et non Wizard. Idem pour la câble rouge Evo Copper Ultimate.
Quelques photos...
Quelques photos...
Dernière modification par Ringo2014 le 31 oct. 2021 20:58, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
Ringo2014 a écrit :Quelques photos...
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai déjà le R8, une vraie merveille, et les retours sur le RS6 sont plutôt bons sur HF. C'est peut-être moins transparent que le R8, la différence étant aussi la largeur de scène. En attendant qu'ils passent le R2R sur le R8, un DAP musical sera le bienvenu dans la famille. Mes intras ont hâte et moi aussi
.......................................................................................................
Profite bien...
Plus léger niveau poids
J'ai racheté le même câble mais en 2.5 mm comme j'ai déjà le 4.4 mm....ce câble est juste ouf si on l utilise avec les bons elements...le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu sur un câble de toute ma vie d'audiophile!
€ 44,88 6%de réduction | Écouteurs plaqué or 8 cœurs + argent Palladium, câble OCC pour AKG N5005 N30 N40 MMCX Sennheiser IE300 IE900, LN007624
https://a.aliexpress.com/_vDIKHg
€ 44,88 6%de réduction | Écouteurs plaqué or 8 cœurs + argent Palladium, câble OCC pour AKG N5005 N30 N40 MMCX Sennheiser IE300 IE900, LN007624
https://a.aliexpress.com/_vDIKHg
super prix je peux comprendre que tu en sois content ^^