Bla bla bla bl... vous avez compris.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Wahou! En plus d'être un bon footballeur qui semble en avoir dans la caboche, Yohan Cabaye serait-il digne de TN?
En effet, vu ce matin à Telefoot, lors d'une interview, ce dernier arborait fièrement autour du coup un... Woody ATH? Pas pu voir si c'était un esw9 ou un esw11, en tout cas il n'a pas cédé au marketing made in Dr Dre lui préférant la chaleureuse et organique restitution typique des modèles de chez Audio Technica.
Bravo Yohan!
En effet, vu ce matin à Telefoot, lors d'une interview, ce dernier arborait fièrement autour du coup un... Woody ATH? Pas pu voir si c'était un esw9 ou un esw11, en tout cas il n'a pas cédé au marketing made in Dr Dre lui préférant la chaleureuse et organique restitution typique des modèles de chez Audio Technica.
Bravo Yohan!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Haha j'ai fait exactement la même réflexion. Enfin un qui n'écoute pas de la merde.manwalk a écrit :Wahou! En plus d'être un bon footballeur qui semble en avoir dans la caboche, Yohan Cabaye serait-il digne de TN?
Bravo Yohan!
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Non mais le pire c'est que ce casque existe vraiment, à 199€ ici : http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/supp ... -dre/P6390
Kooka c'est un amateur refoulé de beats
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Non Kooka, pas toi, c'est moche et ça puire la merdasse
Ps : J'aime pas le foot
Ps : J'aime pas le foot
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Qui me parle ?manwalk a écrit :Pire...
Je retourne regarder Zlatan enquiller les buts comme des perles si tu permets
Une forêt de Séquoias Géants alors !!!manwalk a écrit :L'arbre qui cache la forêt...
-
- Il est frais mon topic !
Non mais beats et le foot... LOL.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DERNIERE MINUTE - 17h06 : La Seine-Saint-Denis demeure le département où l'on s'abstient le plus (33,03% de participation à 17 heures) - 16h26 : Taux de participation à 11 h : 10,40%.
J'aime beaucoup : http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/f ... cope_..pdf
Au-delà du débat de fond (haha) entre Jean-François et ses conseillers, ça en dit long sur les constructions que nous sert en permanence le bonhomme.
Au-delà du débat de fond (haha) entre Jean-François et ses conseillers, ça en dit long sur les constructions que nous sert en permanence le bonhomme.