Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Je ne sais même pas si je me suis présenté du coup :
Prénom: Sébastien
Centres d’intérêts: Parachutisme, informatique, audio nomade notamment eu autres choses inutiles qui sont donc indispensables
Baladeurs, casques, intra (...): HISOUND (à venir), SANSA CLIP +, EM3 PRO, 1964 Q (à venir), Graham slee solo, V-DAC, HD 650
Votre style de musique?: POP, FUNKY-HOUSE, TRIP HOP,TECHNO mais pas de lasoupe
Autres: ba pas grand chose !
Prénom: Sébastien
Centres d’intérêts: Parachutisme, informatique, audio nomade notamment eu autres choses inutiles qui sont donc indispensables
Baladeurs, casques, intra (...): HISOUND (à venir), SANSA CLIP +, EM3 PRO, 1964 Q (à venir), Graham slee solo, V-DAC, HD 650
Votre style de musique?: POP, FUNKY-HOUSE, TRIP HOP,TECHNO mais pas de lasoupe
Autres: ba pas grand chose !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Hello à tous
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
.
Dernière modification par BlackBelt35 le 16 déc. 2011 19:06, modifié 1 fois.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Bon, euuu à mon tour quoi... j'suis tombé par hasard ici et je trouve le concept pas mal:-)
Nom: Silvestre (celui qui me parle de chat ou de Stalone, je le tue!...:-))
Age: 36, si si 36... (toutes mes dents...de devant..;-) et je fais des pompes chaque soir...)
Centre d'intérêts: L'architecture, le design, l'art, le sport (avec mon baladeur), et biensur la Musicaaa!...
Styles de musique: Jazz, Electro-jazz, Electro-Pop, Electro-Clash, Trip-Hop, Ambient, Funk, Soul, Two-Step, Garage, Drum & Bass, Downtempo, Rock...bref...tout quoi!
Plat favori: les lasagnes de ma mère...;-)
Pub: Pour ceux qui aiment les styles susmentionnés: http://www.plusfm.net/
Audio: Voir ci-dessous...
Au plaisir de pouvoir partager cette passion qu'est le son...
Nom: Silvestre (celui qui me parle de chat ou de Stalone, je le tue!...:-))
Age: 36, si si 36... (toutes mes dents...de devant..;-) et je fais des pompes chaque soir...)
Centre d'intérêts: L'architecture, le design, l'art, le sport (avec mon baladeur), et biensur la Musicaaa!...
Styles de musique: Jazz, Electro-jazz, Electro-Pop, Electro-Clash, Trip-Hop, Ambient, Funk, Soul, Two-Step, Garage, Drum & Bass, Downtempo, Rock...bref...tout quoi!
Plat favori: les lasagnes de ma mère...;-)
Pub: Pour ceux qui aiment les styles susmentionnés: http://www.plusfm.net/
Audio: Voir ci-dessous...
Au plaisir de pouvoir partager cette passion qu'est le son...
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mais on aime les Suisses quand même heinVille: Lozanne en hélvetie (je ne suis pas Suisse)
je passe pas souvent sur ce thread mais Bonjours aux gens je voix que les Rennais sont de plus en plus nombreux ;)
Bienvenue à tous...
Gwendal, tu as placardé des publicités pour TN dans Rennes?
Gwendal, tu as placardé des publicités pour TN dans Rennes?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut à tous.
Mon prénom: François
Age: 47 ans (mais un type vient de m'en donner 10 de plus ce matin... putain...)
Ville: Janville-sur-Juine... Si, si, tu sais, le patelin près de Lardy, sur la ligne C du RER, entre Etampes et La Ferté-Alais... Ah, Tu vois toujours pas?
Centre d'intérêts: ma femme, qui est peintre et professeur de mathématiques. En dehors d'elle, à part la musique et le net... Ah, si: la BD. Et puis les films de zombies. Les séries de zombies, aussi.
styles de musique pratiqués: ambient, électro-jazz, expérimental, impros sur harpe celtique préparée.
styles de musique écoutés: ambient, électro-jazz, expérimental, metal, neo-metal, neo-folk à voix fluettes, deep techno, deep house, dubstep à jolies filles, grunge, dub, college rock, musique concrète.
Matos: tout est marqué dans ma signature.
Autres: rédacteur chez Owendia, que j'embrasse bien fort et qui héberge certaines de mes compos. Je suis aussi cuisinier amateur (végétarien) et dégustateur de grands vins (en amateur aussi). Autrement, pour gagner ma croûte, je traduis des romans sentimentaux américains avec pas mal de sexe dedans.
Age: 47 ans (mais un type vient de m'en donner 10 de plus ce matin... putain...)
Ville: Janville-sur-Juine... Si, si, tu sais, le patelin près de Lardy, sur la ligne C du RER, entre Etampes et La Ferté-Alais... Ah, Tu vois toujours pas?
Centre d'intérêts: ma femme, qui est peintre et professeur de mathématiques. En dehors d'elle, à part la musique et le net... Ah, si: la BD. Et puis les films de zombies. Les séries de zombies, aussi.
styles de musique pratiqués: ambient, électro-jazz, expérimental, impros sur harpe celtique préparée.
styles de musique écoutés: ambient, électro-jazz, expérimental, metal, neo-metal, neo-folk à voix fluettes, deep techno, deep house, dubstep à jolies filles, grunge, dub, college rock, musique concrète.
Autres: rédacteur chez Owendia, que j'embrasse bien fort et qui héberge certaines de mes compos. Je suis aussi cuisinier amateur (végétarien) et dégustateur de grands vins (en amateur aussi). Autrement, pour gagner ma croûte, je traduis des romans sentimentaux américains avec pas mal de sexe dedans.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Cosmic Girl
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous,
Prénom : Marjorie
Centres d’intérêt : Musique, lecture, écriture, ciné, guitare (grande débutante)
Baladeurs, casques, intra (...) : iPod classic 30Go (à changer)
Votre style de musique? : Rock alternatif, folk, jazz, soul, hip-hop, un peu d'électro
Autres : Rien à déclarer
Prénom : Marjorie
Centres d’intérêt : Musique, lecture, écriture, ciné, guitare (grande débutante)
Baladeurs, casques, intra (...) : iPod classic 30Go (à changer)
Votre style de musique? : Rock alternatif, folk, jazz, soul, hip-hop, un peu d'électro
Autres : Rien à déclarer
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue à vous deux ! Cosmic Girl, tu rejoins les rangs surpeuplés des filles du forum, aux côtés de Kroma, de Flo et... hmm... les autres ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ville: Janville-sur-Juine... Si, si, tu sais, le patelin près de Lardy, sur la ligne C du RER, entre Etampes et La Ferté-Alais... Ah, Tu vois toujours pas?DarkZenith a écrit :Salut à tous.
Sisi je vois le fameux train où si tu te gourrais tu te retrouvais à Dourdan en rase campagne comme un con ! (j'ai habité à Morigny Champigny 10 ans) !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, pays! (Enfin:ex-pays.)davidsylvian38 a écrit :(j'ai habité à Morigny Champigny 10 ans) !
"Rase campagne"... Les habitants de Dourdan vont apprécier.davidsylvian38 a écrit :Ville: Janville-sur-Juine... Si, si, tu sais, le patelin près de Lardy, sur la ligne C du RER, entre Etampes et La Ferté-Alais... Ah, Tu vois toujours pas?
Sisi je vois le fameux train où si tu te gourrais tu te retrouvais à Dourdan en rase campagne comme un con !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Mon prénom: Olivier
Centre d'intérêts: Mon fils, Aquascaping, Photographie, écouter de la bonne zic
Style de musique écouté : plutôt électro (Air, Massive attack, Archive)
Matos: Un itruc, des klipsch pour aller au bout et je cherche un bon casque pour les remplacer
Autres: Ben ça suffit non ?
Centre d'intérêts: Mon fils, Aquascaping, Photographie, écouter de la bonne zic
Style de musique écouté : plutôt électro (Air, Massive attack, Archive)
Matos: Un itruc, des klipsch pour aller au bout et je cherche un bon casque pour les remplacer
Autres: Ben ça suffit non ?
N'aie pas peur de rêver un peu plus grand...
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
Oh tiens, je passe rarement mais je vais rappeller à certains quelques souvenirs ;)
Prénom: Maxime
Centres d'intérets: musique/matos évidemment, sports mécaniques (kaaaarrting !), un peu de photo pour le côté technique/geek de la chose
Baladeurs, casques, intra (...): cowon S9 & J3, earsonics em3 pro. J'ai bazardé toutes les conneries de casques en bois et amplis à lampes.
Votre style de musique: Soul à grosse tendance Motown, Hip Hop, Jazz et un poil de Trip Hop
Autres: Anciennement modo/testeur drogué de GMP3, ingé méca dévelopement de ceintures de sécurité
Prénom: Maxime
Centres d'intérets: musique/matos évidemment, sports mécaniques (kaaaarrting !), un peu de photo pour le côté technique/geek de la chose
Baladeurs, casques, intra (...): cowon S9 & J3, earsonics em3 pro. J'ai bazardé toutes les conneries de casques en bois et amplis à lampes.
Votre style de musique: Soul à grosse tendance Motown, Hip Hop, Jazz et un poil de Trip Hop
Autres: Anciennement modo/testeur drogué de GMP3, ingé méca dévelopement de ceintures de sécurité
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Salut Max,
Il est vrai que l'on ne te vois pas souvent au bar !
Sinon tu es dur lorsque tu parles d'avoir bradé tes "conneries" en bois, c'était loin d'être de la daube en barre
Il est vrai que l'on ne te vois pas souvent au bar !
Sinon tu es dur lorsque tu parles d'avoir bradé tes "conneries" en bois, c'était loin d'être de la daube en barre