Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Image

Une souris précise à 30 euros, qui marche sans pilotes, pour faire du Logic Studio c'est le top :)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Bodhi
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Bodhi »

En plus elle est belle!
Solarys
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Solarys »

Aujourd'hui même, un nouvel étui pour ma guitare avec tout plein de velours à l’intérieur :(l) , une pédale et un accrocheur de guitare murale et enfin un ampli en état de marche :(l)
Image

Image

Content, enfin noël... Manque plus que mon Casque :(l)
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par funkydoudou »

Tiens des gratteux! Je suis moi même bassiste!
Voila mon engin :
Image

Et je viens de changer de proco! (oui déja! 8-) pour ceux qui se souviennent du sempron 140)

Image
IN CAMEMBERT I TRUST
Bouh

Message par Bouh »

funkydoudou a écrit :Tiens des gratteux! Je suis moi même bassiste!
Je suis Bassiste également!! (Y)(Y) Mais c'est pas du haut vol... :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
funkydoudou

Génial! Ca fait toujours plaisir d'en trouver!!! :) Combien de temps que tu en fais? Ca va faire 4 ans cette année mais je n'ai plus trop le temps de pratiquer bien malheureusement.

EDIT : Pour en revenir au cpu, je sais pas ce qu'en pensent les gens qui assemblent eux mêmes leurs pc sur le forum mais les radbox AMD ont bien évoluées en terme de discretion!
IN CAMEMBERT I TRUST
Disturbed

Message par Disturbed »

funkydoudou a écrit :Génial! Ca fait toujours plaisir d'en trouver!!! :) Combien de temps que tu en fais? Ca va faire 4 ans cette année mais je n'ai plus trop le temps de pratiquer bien malheureusement.

EDIT : Pour en revenir au cpu, je sais pas ce qu'en pensent les gens qui assemblent eux mêmes leurs pc sur le forum mais les radbox AMD ont bien évoluées en terme de discretion!
Pas assez couillu le Sempron ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Bouh

Message par Bouh »

funkydoudou a écrit :Génial! Ca fait toujours plaisir d'en trouver!!! :) Combien de temps que tu en fais? Ca va faire 4 ans cette année mais je n'ai plus trop le temps de pratiquer bien malheureusement.
Ca fait quatre ans également pour moi!! :lol:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
funkydoudou

si, sauf quand on passe avec des logiciels optimisés pour le multi core. Pour le reste c'est kif kif bourricot avec un athlon x2 ou phenom x2. Il consome tellement peu aussi qu'en oc c'est seulement à partir de 3400 mhz qu'il chauffe un peu plus.
IN CAMEMBERT I TRUST
Disturbed

Message par Disturbed »

Le multi-core, c'est l'avenir :)

Les applications utilisant un seul coeur perdent de leur intérêt désormais, ça fait plusieurs années déjà que les constructeurs l'on compris et ont arrêté la course aux Ghz et se sont appliqués à nous sortir des processeurs au poil pour le multitask. De même que pour les tâches lourdes ( After Effects et rendu 3D pour ma part ), on gagne vraiment en temps et en disponibilité niveau applications. Bon ceci dit la course à qui a la plus grosse reste vraie pour les processeurs highend style Core i7 Extreme et Cie ( overclocking powaa soit en dit en passant), mais ce n'est plus la tendance générale, comme au temps du P4, avec ses pointes à 3,6Ghz.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
funkydoudou

C'est pas tant le multicore qui à stoppé la course aux MHZ (qui est un peu de retour en ce moment d'ailleurs) mais le choix d'amd à l'epoque avec ses athlons qui même en simple core égalait les P4 HF avec les technos embarquées à frequence inférieures. Pour le sempron c'est d'ailleurs bien le cas. La frequence est haute en oc mais même à 2.8 il est très véloce. Il se nomme peut être sempron mais c'est un "phenom x1" amputé de son cache l3 mais avec les même technologies.
C'est qui est d'ailleur bien cocasse c'est qu'il encode un poil plus vite que mon multi.

Partant de ces constatations, je ne capte pas le besoin que les constructeurs (et même les sites de hardware avec leurs configs de reférence) ont de caler des CPU multicore surdimensionnés et des quantités enormes de mémoire pour des machines à visée bureautique... Avec le frique fichu en l'air on peut monter un GPU pour eviter de se cogner celui de la CM et jouer à basse résolution sans problème.

Quand j'ai pris mon matos chez LDLC, même syndrome chez eux je cite le mec : "MMM... c'est pour un petit pc de bureautique? Pour surfer confortablement je vous conseille... bla bla bla" Requin inside! J'ai même pas relevé. Une fois rentré j'ai fais péter crysis, Far cry 2, et gta4 et j'ai bien rigolé...
IN CAMEMBERT I TRUST
apow

Message par apow »

Image

12 megapixels... Waaahh !
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Ouaip, 12 méga, quand même... ça encore....c'est pas le plus important (certains appareils compacts 10 méga font bien mieux que des 14...quant on monte trop le nombre de mégapixels sur un petit capteur, passé un certain nombre, ça devient limite néfaste pour la qualité)....mais bon, là, en plus d'afficher 12 méga, il paraît que le capteur est, en plus, de bonne qualité...

Mais ce qui fait la qualité des photos de ce petit joujou (pour un téléphone), c'est l'optique signée Carl Zeiss (Carl Zeiss, concurrent direct de Leica en matière d'optique photo. du très très lourd, donc)....héhé, d'un coup, ça change, par rapport aux optiques minuscules, peu lumineuses, à trois francs six sous, montées sur pas mal de téléphones.

J'ai lu le test des numériques, et les photos ont l'air de sortir vraiment pas mal....jettes un oeil à la rubrique face à face sur lesnumeriques, en mettant le nokia face à face à un APN compact d'entrée de gamme/moyenne gamme....le Nokia tire un peu sa révérence à basse luminosité (enfin, ça dépend des APN auxquels tu le compares), mais en lumière "moyenne", il a pas à rougir, a priori, loin de là.
just got the Bensonhurst Blues
apow

Message par apow »

Je ne suis pas un expert en photo Black Wolf, mais je pense que se que tu dis est vrai ! Moi ça me suffit, il prend vraiment de belles photos ce N8.

Sinon le produit est très bon. Vivement quelques mise à jours et la le FW sera parfait :)
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Je suis pas non plus un expert, je te rassure, très (mais alors vraiment très) loin de là :DD

J'ai eu l'occasion de le voir en magasin vite fait, ce N8, et en tout cas la finition est vraiment nickelle.
Nokia et Apple sont quand même globalement au dessus du lot dans ce domaine, je trouve.
J'aime bien, il a un look un peu "décalé" dans le bon sens du terme, ils se sont pas alignés sur l'Iphone, contrairement à la plupart des constructeurs (qui a dit Samsung et son Galaxy S?)
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »