Bla bla bla bl... vous avez compris.
J'adore le noise cancelling. :
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mouahaha!
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Ça coule trop avec les nouveaux écouteurs Bouse
Excellent ça
Excellent ça
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Question p-ê conne (j'annonce) mais pour aller avec une platine vinyle (pas encore choisi, mais du genre Pro-Ject, 200-300€), un amplificateur hifi 'avec prise phono) tel que celui-ci, c'est bon ? http://www.fnac.com/Denon-PMA-720AE-Noir/a4130079/w-4 (par contre après ça exigerait encore 200-300€ pour des bonnes enceintes,etc ? Actuellement j'ai ça http://www.sony.fr/electronics/stations ... dp-xa900ip pour la xbox - sur lequel je branche mon baladeur, ça me sera inutile j'imagine)
Merci.
Merci.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Si jamais y'a une line in sur ta station tu peux toujours prendre juste un préamp phono, sinon oui ça ira ;)
Pour l'ampli et les enceintes je sais pas, mais ton budget m'a l'air sympa pour un truc correct.
Pour les enceintes tu peux aussi regarder pour des enceintes amplifiées, surtout si t'aimes un son plutôt "droit" on trouve pas mal de chose maintenant, sinon oui t'as pas mal de marques.
Tu peux aussi regarder du côté DIY y'a pas mal de choses pour les amplis.
Pour la platine tu peux aussi regarder du côté vintage de la force si t'aimes ça (lenco, thorens...)
(on trouve aussi plein d'amplis vintage pas chers avec preamp phono qui peuvent sonner très correctement)
Pour l'ampli et les enceintes je sais pas, mais ton budget m'a l'air sympa pour un truc correct.
Pour les enceintes tu peux aussi regarder pour des enceintes amplifiées, surtout si t'aimes un son plutôt "droit" on trouve pas mal de chose maintenant, sinon oui t'as pas mal de marques.
Tu peux aussi regarder du côté DIY y'a pas mal de choses pour les amplis.
Pour la platine tu peux aussi regarder du côté vintage de la force si t'aimes ça (lenco, thorens...)
(on trouve aussi plein d'amplis vintage pas chers avec preamp phono qui peuvent sonner très correctement)
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci de tes conseils. Un pre-amp phono serait peut-être aussi bien pour gagner de la place dans mon modeste futur appartement, et avoir un "tout en un" sur ma station.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
J'ai personnellement une platine pro-ject (un peu plus chère que ce que tu prévois cependant, modèle debut carbon esprit) et l'ampli PMA-710AE, et le binôme fonctionne bien. J'ai quand même pris un petit préampli phono, de Pro-ject également, en prévision d'upgrades futurs. Concernant le problème de place, la solution que j'ai adopté quand j'ai dû emménager dans mon appartement c'est celle-ci :
http://www.maplatine.com/fr/catalogue/a ... 2-136.html
L'autre souci auquel tu pourrais être confronté si tu as déjà une collection de vinyles, c'est où les ranger, donc si tu n'y as pas encore réflechi, il va falloir commencer
http://www.maplatine.com/fr/catalogue/a ... 2-136.html
L'autre souci auquel tu pourrais être confronté si tu as déjà une collection de vinyles, c'est où les ranger, donc si tu n'y as pas encore réflechi, il va falloir commencer
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
ahaha, 300€ sur lbc?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Headshot.
H.
H.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Petit sujet sur France 4 sur les casques audio, c'est passé ce soir : http://www.france4.fr/emissions/on-n-es ... dio_232787
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
On en parlait avec Guru et je veux pas faire un topic juste pour ça, mais le Qpad 1339 etait fourni avec un dac usb. Après moutls tours de tournevis pour exploser sa coque plastique, il s'agit en fait d'un chipset all-in-one CM119a
Voili voilou !
Voili voilou !