Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un ÆON 2 Noire. Avec le Hugo2 j'ai passé un très bon moment
Actuellement
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un Kennerton Thror
Et ça sent la bonne pioche pour moi : le bandeau des premiers Kennerton (que j'apprécie beaucoup), et des qualités sonores proches du Thekk (mais me convenant mieux) !
Et ça sent la bonne pioche pour moi : le bandeau des premiers Kennerton (que j'apprécie beaucoup), et des qualités sonores proches du Thekk (mais me convenant mieux) !
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah du coup un Thekk à Zeben78 !
(il y a déjà quelques semaines)
(il y a déjà quelques semaines)
Un câble code 51
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Bienvenu au club ! J’adore ce câble avec les mentawai et d’autres… bien joué !
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Je propose à tous les câblo-sceptiques, dont je suis , de comparer leur câble stock avec le 51 pour oser dire qu'il n'y a pas de différence !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Ça fait plaisir de lire ça
Dont tu étais, pour le coup lol
Dont tu étais, pour le coup lol
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je suis cablo-sceptique juste pour pouvoir tester le 51 alors ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Tu vas te marrer mais j'ai trouvé la différence en comparant avec le stock des fir audio kr5 sur un concerto pour violoncelles de vivaldi, c'était bien plus mauvais car cela exagerait la mise en avant des basses qui sont déjà en avant sur les kr5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ne suis pas sceptique mais financièrement incompatible lolsausalito a écrit :
Je propose à tous les câblo-sceptiques, dont je suis , de comparer leur câble stock avec le 51 pour oser dire qu'il n'y a pas de différence !
C’est vrai qu’il est pas donné, je l’ai eu d’occasion à 1200€ mais Aldo dit que le cema twt ressemble fortement et je crois plus vers les 400-450€ neuf. Je ne l’ai pas essayé et pourquoi pas.
Je l’aime beaucoup parce qu’il n’enlève rien, il ne fait que rajouter. Genre pour moi, en dynamique, séparation, détails. J’ai pas noté de couleurs supplémentaires dans le son. C’est finalement neutre par rapport aux intras que j’ai.
Je l’aime beaucoup parce qu’il n’enlève rien, il ne fait que rajouter. Genre pour moi, en dynamique, séparation, détails. J’ai pas noté de couleurs supplémentaires dans le son. C’est finalement neutre par rapport aux intras que j’ai.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
Disons que l'avantage du code par rapport au TWT c'est bien sur sa souplesse sinon oui je persiste est signe, c'est le câble le plus proche du code ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Une carte microSD de 1 To.
On met des budgets pas possible dans nos joujoux mais quel plaisir de ne pas se limiter dans le choix des albums à stocker, à éviter les best of.
On met des budgets pas possible dans nos joujoux mais quel plaisir de ne pas se limiter dans le choix des albums à stocker, à éviter les best of.