Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ce n'est pas de la musique mais je pousse un entrepreneur français
Un Sartre Workmaster
Moitié prix qu'un Leatherman
Un Sartre Workmaster
Moitié prix qu'un Leatherman
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Hello....alors j ai acheté
Un questyle m15
Un câble 8 core full copper pour mes shuoer S12....je veux calmer le piquant des aiguës....
Des azla max
Un cable 8 core L shape pour connecter mon m15 a mon telephone mais qui est en rupture chez penon (j'ai que des galere avec ce cable L shape)
Un questyle m15
Un câble 8 core full copper pour mes shuoer S12....je veux calmer le piquant des aiguës....
Des azla max
Un cable 8 core L shape pour connecter mon m15 a mon telephone mais qui est en rupture chez penon (j'ai que des galere avec ce cable L shape)
Dernière modification par Genius753 le 12 août 2022 19:36, modifié 2 fois.
Donc enfin il y a une alternative à leatherman avec une ouverture lame extérieure ?! Génial, ça sera donc mon prochain multitool (mon leatherman est en train de mourir à petit feu, j'ai deux outils cassés et en 15 ans c'est mon deuxième...)
De mon côté c'est un BA300, ça faisait très longtemps que j'en voulais un et grâce à un sympathique membre j'ai pu m'en procurer un à super tarif !
Oui la solution est convaincante. Sur le site https://gsartre.com/collections/les-pinces tu trouveras tous les modèles EDC, Suivival, Power(electricité), Fisher, Wood. Longue vie aux entrepreneurs nationaux qui font des produits sur mesure.
J’ai enfin trouvé un Gravel Triban.
Un peu tard pour la Dolce Via la semaine prochaine, il me tarde de rouler avec.
Un peu tard pour la Dolce Via la semaine prochaine, il me tarde de rouler avec.
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Ce sont les HA-FW1000T, un modèle avec diaphragme en bois.
https://fr.jvc.com/headphones/truly/HA-FW1000T-U/
Testés juste hier soir et aujourd'hui toute la journée au bureau. Donc je manque encore de recul. Côté ANC, vraiment pas du tout au niveau des derniers modèles Sony (mais l'ANC ne m'intéresse pas). Mais pour la sonorité, plusieurs coudées au-dessus quand on cherche des TWS avec un son le plus proche possible d'intras filaires. J'écoutais hier soir successivement les mêmes morceaux avec les ZE3000 et les JVC, et les JVC sont toujours très loin devant. Je publierai un feedback d'ici quelques jours quand j'aurai passé davantage d'heures avec eux.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
SEPVY a écrit : ↑12 août 2022 23:07Ce sont les HA-FW1000T, un modèle avec diaphragme en bois.
https://fr.jvc.com/headphones/truly/HA-FW1000T-U/
Testés juste hier soir et aujourd'hui toute la journée au bureau. Donc je manque encore de recul. Côté ANC, vraiment pas du tout au niveau des derniers modèles Sony (mais l'ANC ne m'intéresse pas). Mais pour la sonorité, plusieurs coudées au-dessus quand on cherche des TWS avec un son le plus proche possible d'intras filaires. J'écoutais hier soir successivement les mêmes morceaux avec les ZE3000 et les JVC, et les JVC sont toujours très loin devant. Je publierai un feedback d'ici quelques jours quand j'aurai passé davantage d'heures avec eux.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
En 3 semaines :
Une paire d'Onyx et un Aeon FC.
Un régal ! Deux régals, même !
Avec le Z7M2 que j'ai déjà en fermé, il me manque des oreilles. Sans compter le reste du matos. Le choix est dur et les nuits sont courtes. Le pied.
En tout cas, impossible de me faire de tels plaisirs sans l'ambiance de confiance et les supers occaz made in TN.
Une paire d'Onyx et un Aeon FC.
Un régal ! Deux régals, même !
Avec le Z7M2 que j'ai déjà en fermé, il me manque des oreilles. Sans compter le reste du matos. Le choix est dur et les nuits sont courtes. Le pied.
En tout cas, impossible de me faire de tels plaisirs sans l'ambiance de confiance et les supers occaz made in TN.
Alors les Onyx dark & warm c'est bien ca la signature?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Huummmmm. Je serai beaucoup moins catégorique. Ils sont plutôt mat, en effet. Mais ils peuvent être un peu brillant aussi. Sans oublier de superbes médiums. En fait, je voulais faire un petit retour dessus, mais j'ai énormément de mal à les définir, à les décrire. J'ai beaucoup de mal à avoir un avis un tant soit peu tranché. En tout cas, ils ont un côté un peu addictf sans être fatiguant. C'est là leur grande force (pour moi).
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'apprécie aussi beaucoup les Onyx. C'est une paire pure plaisir assez éloignée de la neutralité assez chargée en bas du spectre et des aigus plutôt timide
Mais c'est ultra musical , puissant avec des bons médiums.
Les blade eux sont dans la même veine mais tunés plus équilibrés. C'est dommage que c'est blade n'est pas eu plus de visibilité car ils l'auraient mérité.
Ayant eu les 3 en même temps j'ai vire les stark ...
Mais c'est ultra musical , puissant avec des bons médiums.
Les blade eux sont dans la même veine mais tunés plus équilibrés. C'est dommage que c'est blade n'est pas eu plus de visibilité car ils l'auraient mérité.
Ayant eu les 3 en même temps j'ai vire les stark ...
une vieillerie signée AKG k 340 , je suis surpris par ce que j'entends.......
il est addictif ......et j'en ai eu des casques à x000 euros
bien amplifié, on sent que les drivers sont bien tenus ,et ça change beaucoup
un medium à tomber , une douceur que je n'ai pas retrouvée chez d'autres casques
alors sur que sur un dap , on l'envisage meme pas, sur un ampli léger ,pareil ,faut dire que les casques aujourd'hui ont un bon rendement , ils sont prevus pour etre polyvalents , meme hifiman a remisé ses casques à rendement faible comme le he 500 que je posséde ,mais quand on arrive à coupler ce akg k 340 à un ampli puissant ,c'est divin. Par chance mon ampli casque repond à ces critères
le akg k 712 que j'ai eu ne lui arrive pas à la cheville ,un grand casque, qui met en lumière la qualité ou pas des enregistrements
il est addictif ......et j'en ai eu des casques à x000 euros
bien amplifié, on sent que les drivers sont bien tenus ,et ça change beaucoup
un medium à tomber , une douceur que je n'ai pas retrouvée chez d'autres casques
alors sur que sur un dap , on l'envisage meme pas, sur un ampli léger ,pareil ,faut dire que les casques aujourd'hui ont un bon rendement , ils sont prevus pour etre polyvalents , meme hifiman a remisé ses casques à rendement faible comme le he 500 que je posséde ,mais quand on arrive à coupler ce akg k 340 à un ampli puissant ,c'est divin. Par chance mon ampli casque repond à ces critères
le akg k 712 que j'ai eu ne lui arrive pas à la cheville ,un grand casque, qui met en lumière la qualité ou pas des enregistrements
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Un câble full copper pour rectifier un peux les sibilance de mes S12...un 8 core assez massif mais bizarrement super flex et agréable a porter