A mon avis, il est un petit peu fâché... pas étonnant avec ce qui lui a été mis dans la tête, on le serait probablement aussikookaburra a écrit :Non non, il a vraiment arrêté de poster à 9999 messages ;-)
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Après le Air Guitar, le Air Music .
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est pour ça que les casques ouverts sont biens, ils permettent d'entendre la musique qui sort des HPs de l'iMac.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Wardormeur
Il ecoute la lumière du soleil, vous avez vraiment rien compris, y'a pas plus pure comme source que la lumière.
Parfait pour qui n'aime pas les signatures sombres
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une petite question liée à ma platine vinyle (je n'arrive pas à avoir de son) :
Avec ce cable RCA http://affilinks.affilizr.com/action/?p ... %26psc%3D1 , en me mettant sur la sortie Blu-ray ou CD ou Cab-Sat de l'ampli jusqu'à l'audio IN de ma TV, je n'ai pas non plus de son. Logiquement ça devrait fonctionner dans ces conditions ?
Je dis ça car ça pourrait prouver que ça vient peut-être du câble ? Merci.
Mon problème avec la platine :
Avec ce cable RCA http://affilinks.affilizr.com/action/?p ... %26psc%3D1 , en me mettant sur la sortie Blu-ray ou CD ou Cab-Sat de l'ampli jusqu'à l'audio IN de ma TV, je n'ai pas non plus de son. Logiquement ça devrait fonctionner dans ces conditions ?
Mon problème avec la platine :
De retour avec quelques questions d'amateur.. car pour l'instant ma platine n'émet aucun son quand je mets un vinyle (si ce n'est le bruit-même de la platine et du vinyle qui tourne).
Il y'a une chose que je n'ai pas faite, c'est l'histoire avec le gabarit de montage de cellule car je ne vois pas trop ce qu'ils attendent de moi (ça m'a déjà l'air bien?) : "serrez les vis de fixation tout en maintenant la cellulle parallèle aux bords de la coquille."
Sinon mon pré-ampli est relié en RCA à l'ampli par la sortie CD (pas d'autres choix mais je pense pas que ça pose problème)
Je pense faire exactement pareil que sur cette démo de maplatine.com
Merci.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Euh, ton pré-ampli phono devrait être relié à une entrée de l'ampli, pas à une sortie...Sscrew49 a écrit :Une petite question liée à ma platine vinyle (je n'arrive pas à avoir de son) :
Mon problème avec la platine :De retour avec quelques questions d'amateur.. car pour l'instant ma platine n'émet aucun son quand je mets un vinyle (si ce n'est le bruit-même de la platine et du vinyle qui tourne).
Il y'a une chose que je n'ai pas faite, c'est l'histoire avec le gabarit de montage de cellule car je ne vois pas trop ce qu'ils attendent de moi (ça m'a déjà l'air bien?) : "serrez les vis de fixation tout en maintenant la cellule parallèle aux bords de la coquille."
Sinon mon pré-ampli est relié en RCA à l'ampli par la sortie CD (pas d'autres choix mais je pense pas que ça pose problème)
Je pense faire exactement pareil que sur cette démo de maplatine.com
Merci.
...mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire tout de même... vu ce que tu décris :
"Ouput" vers "Audio In (assignable)", n'est ce pas ?
"Assignable" suggère qu'il faut paramétrer quelque chose dans le menu de ton ampli HC pour ça fonctionne correctement ? Peut-être le problème vient-il de là ? Une histoire d'audio via HDMI par défaut je parie
Sinon, autre piste, la cellule que tu as utilisée, est-elle MM ou MC ? Est-elle correctement fichée ?
- Sscrew49
Oh, je vais tester ça et espérer. Quand je mets CBL/SAT ou autre c'est effectivement écrit "HDMI" sur la TV. Merci.
Pour le branchement oui c'est bon.
Pour le branchement oui c'est bon.
- Sscrew49
Merci c'était bien le problème.
En passant, question un peu différente :
J'avais lu qu'il valait mieux se mettre en HDMI direct de la Xbox (ou autre produit multimédia) à l'ampli. Plutôt que de la TV à l'ampli (puis passer mes produits multimédias sur la tv). C'est vrai ?
Je dis ça car la deuxième hypothèse permettrait d'être sur la xbox tout en faisant tourner la platine. Ce qui pourrait parfois être utile.
En passant, question un peu différente :
J'avais lu qu'il valait mieux se mettre en HDMI direct de la Xbox (ou autre produit multimédia) à l'ampli. Plutôt que de la TV à l'ampli (puis passer mes produits multimédias sur la tv). C'est vrai ?
Je dis ça car la deuxième hypothèse permettrait d'être sur la xbox tout en faisant tourner la platine. Ce qui pourrait parfois être utile.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je crois que cela a déjà été signalé ici mais je viens d'avoir de nouveau un petit choc (pas désagréable, cela dit ) en googlant "Teclast images".
Je dois avouer qu'au départ, je me suis même demandé si je n'avais pas tapé autre chose...
Je dois avouer qu'au départ, je me suis même demandé si je n'avais pas tapé autre chose...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les asiatiques rendent la technologie attrayante
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- lolosormiou
- TN m'a tuer
la technologie de l'aller-retour sans aucun doute avec mode percussion incluse
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460