énorme, je lui ai tout de même demandé comment elle les trouvait, mais c’était purement informatif, elle aura quand même son mot à dire pour les pieds, je sais, grand seigneur et sinon, pas de compte en commun, pas de problèmeGenius753 a écrit :Comme d'habitude, elle en pense rien appart le trou que ça fait sur le compte joint!Rbnvnm a écrit :C’est vrai que le rappel est sympa aussi j’attends de savoir ce que madame en pensepatatchod a écrit :Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...
Perso, je laisserai comme ça...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Compte en commun ou pas, quand tu lui apprendra qu il faudra ecourter les vacances d une semaine a cause d elles, ta femme va te faire une transformation super saïan et elle va te consacrer une apres midi MMA et la cage sera votre chambre!Rbnvnm a écrit :énorme, je lui ai tout de même demandé comment elle les trouvait, mais c’était purement informatif, elle aura quand même son mot à dire pour les pieds, je sais, grand seigneur et sinon, pas de compte en commun, pas de problèmeGenius753 a écrit :Comme d'habitude, elle en pense rien appart le trou que ça fait sur le compte joint!Rbnvnm a écrit :C’est vrai que le rappel est sympa aussi j’attends de savoir ce que madame en pensepatatchod a écrit :Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah… tant qu’il met les enceintes à l’abri !Genius753 a écrit : ↑13 juin 2023 18:03Compte en commun ou pas, quand tu lui apprendra qu il faudra ecourter les vacances d une semaine a cause d elles, ta femme va te faire une transformation super saïan et elle va te consacrer une apres midi MMA et la cage sera votre chambre!Rbnvnm a écrit :énorme, je lui ai tout de même demandé comment elle les trouvait, mais c’était purement informatif, elle aura quand même son mot à dire pour les pieds, je sais, grand seigneur et sinon, pas de compte en commun, pas de problèmeGenius753 a écrit :Comme d'habitude, elle en pense rien appart le trou que ça fait sur le compte joint!Rbnvnm a écrit :C’est vrai que le rappel est sympa aussi j’attends de savoir ce que madame en pensepatatchod a écrit :Je trouve que le pied noir qui rappelle le cerclage noir du hp très chic...
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
On est pas mal là…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Les Odissey ?
Nice
Nice
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Les adaptateur ddhifi....honnêtement ça gâche....sinon superbe set up...Superkalou a écrit :On est pas mal là…
- Superkalou
Oui pour le ddhifi: c’est le seul cable en 2.5mm que j’ai (le Aoraki de DaveStarWalker) que je prendrai pour mon M1P
Magnifique, c’est un RS6 New color ou un RS8 ? Je vois pas l’épaisseur avec l’angleSuperkalou a écrit :On est pas mal là…
- Superkalou
RS8
Content pour toi, SuperKalou !
Je les avais achetés grâce à toi, c'est normal qu'ils soient chez toi maintenant...
Je les avais achetés grâce à toi, c'est normal qu'ils soient chez toi maintenant...
- Superkalou
Merci à toi Yves !
Un beau travail d’équipe pour cette belle prise sur LBC pour TN
Un beau travail d’équipe pour cette belle prise sur LBC pour TN
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un FiiO K9 Pro ESS
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm