Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Je te taquine
C’est très chouette vraiment
Et très « propre »
C’est très chouette vraiment
Et très « propre »
Ces enceintes sont splendides. Je ne me souviens plus comment je les avais découvertes il y a quelques années, si c'était via une vidéo d'un salon HiFi, un article sur un site internet, enfin bref...
Un petit CR d'écoute ne serait pas de refus.![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Un petit CR d'écoute ne serait pas de refus.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je peux donner mes impressions mais ça serait succin, donc je ne sais pas si ça aurait un grand intérêt à la lecture ?
En substance ça donnerait quelque chose du genre :
La prose / le verbiage audiophile et moi ça fait 2Bonjour, ça sonne bien : y a des basses, des médiums, des aigus et une image stéréo. Merci, au revoir
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Et puis à mon sens c'est les comparaisons qui apportent le plus de matière à un feedback car elles aident à situer le matos de façon un peu plus concrète/contextualisée.
Or le seul matos que j'ai sous la main c'est mon ensemble Sunfire HRS qui est inconnu au bataillon en Europe
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Hé hé la pêche à été bonne sur Head-Fi, regardé la belle pioche que je ramène dans le cercle TNien. From Portugal with love, ladies and gentlemen, The Mentawai ![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji3060.png)
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20230727/4a5cd3c50ee542f792fe41af4402b0fc.jpg)
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji3060.png)
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20230727/4a5cd3c50ee542f792fe41af4402b0fc.jpg)
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelques photos supplémentaires façon David vs Goliath
Et pourtant il y a bien match ! Tant sur les performances audio que sur le prix
Les 2 configurations étant initialement facturées 3000€ (la paire d'Heco Direkt et l'ensemble 2.2 Sunfire HRS).
![Image](https://i.ibb.co/wWh2FS1/20230728-140906.jpg)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et pourtant il y a bien match ! Tant sur les performances audio que sur le prix
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Les 2 configurations étant initialement facturées 3000€ (la paire d'Heco Direkt et l'ensemble 2.2 Sunfire HRS).
![Image](https://i.ibb.co/B6Bpxbx/20230728-141242.jpg)
![Image](https://i.ibb.co/5c8TMj5/20230728-141438.jpg)
![Image](https://i.ibb.co/wWh2FS1/20230728-140906.jpg)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Oui ils marchent aussi très bien avec tous mes 64 audio et mes Fir audio ![👍](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f44d.svg)
matériel
C'est quoi le modèle, ça m'intéresse
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C’est bien ça. Pour info, tu trouves dans la boîte 3 connecteurs : 1 pour le mmcx, 1 pour le 0,78 mm 2 pin et 1 pour le pentaconn. Donc tu peux brancher n’importe quel intra dessus et il a assez de puissance pour l’alimenter. Il me semblait au départ qu’il fallait acheter le Pentaconn à part mais tout est là finalement.
Par contre, je viens de remarquer que le côté droit ne se recharge pas (j’ai enlevé les films plastiques et tout et tout ). Ça sent l’échange![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Par contre, je viens de remarquer que le côté droit ne se recharge pas (j’ai enlevé les films plastiques et tout et tout ). Ça sent l’échange
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
Il faut bien plaquer le bas du module sur les deux pins de la boite pour que ça charge.
Tu as essayé de mettre à jour les go pod v1. 48
9 sortie aujourd'hui) , de les réinitialiser?
Sinon fais un ticket au support ifi audio. Pour moi ils ont été réactifs.
Tu as essayé de mettre à jour les go pod v1. 48
9 sortie aujourd'hui) , de les réinitialiser?
Sinon fais un ticket au support ifi audio. Pour moi ils ont été réactifs.
matériel
Ils ont été réactifs ok… Mais ça n’a pas l’air bien fiable à vous lire…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ah bon il y a une mise à jour ?
Je vais regarder ça sachant que j’ai installé leur application mais j’avais pas vu de mise à jour.
Pour le connecteur je l’ai bien plaqué mais rien n’y fait.
Merci![👍](//twemoji.maxcdn.com/2/svg/1f44d.svg)
Je vais regarder ça sachant que j’ai installé leur application mais j’avais pas vu de mise à jour.
Pour le connecteur je l’ai bien plaqué mais rien n’y fait.
Merci
C'est une nouveauté, pour un volume de vente que je suppose assez petit pour l'instant.
Ilfaut s'attendre à quelques ajustements, c'est tout.
Et si ce n'est que logiciel et qu'ils sont réactifs je ne vois pas trop le problème.
En tout cas pour moi ils ont comblé un manque dans ma mobilité. C'est les premiers adaptateurs Bluetooth pour deux pins qui arrivent aussi prêt d'un dap et d'un câble moyen de gamme.
Ilfaut s'attendre à quelques ajustements, c'est tout.
Et si ce n'est que logiciel et qu'ils sont réactifs je ne vois pas trop le problème.
En tout cas pour moi ils ont comblé un manque dans ma mobilité. C'est les premiers adaptateurs Bluetooth pour deux pins qui arrivent aussi prêt d'un dap et d'un câble moyen de gamme.
matériel
Ça rassure pas en effet... mais bon j’espère que c’est seulement le fruis du hasard parce qu’ils sont vraiment bon. J’en ai essayé une chié de câble avec le ve8 ( first time, code 51, pw1950 ...) il n’y a pas un seul de ces câble qui ne me donne une scène sonore aussi grande que ce que j’obtient avec les go pod. Vraiment je suis conquis.
Je rajoute une p’tite précision : je ne possède plus ces câbles donc la comparaison se fait en fonction de ma mémoire ce qui n’est pas le top mais je suis sûr de mon coup. Twister6 dans son test arrive aux mêmes conclusions en faisant l’essai avec le jewel, annihilator...
Deuxième p’tite précision pour éviter les malentendus : le go pro ne remplace pas un câble hdg. Pour ma part je parle seulement de la scène sonore sur le ve8. Un très bon câble va bcp plus loin. Le first time vous donnera de meilleurs basses, avec le 1950 on obtient un meilleur équilibre de la scène sonore etc...
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Dernière modification par MacLeod le 28 juil. 2023 23:35, modifié 1 fois.