Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Après le N7, une paire de Fir Audio RN6 est arrivée à la maison
https://i.ibb.co/xMGNkSb/PXL-20240315-145500596.jpg
https://i.ibb.co/xMGNkSb/PXL-20240315-145500596.jpg
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Mes deux derniers achats Hiby RS8 x Vision Ears Erlkönig merci TN 🫶
Festival de Totl
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Une petite pause musicale en ce moment, mais un craquage total et incontrolé sur mes deux autres poissons passions : les montres et les stylos plumes. A croire que j'ai un faible pour tous les instruments de précision.
Coup sur coup:
- une Jaeger-LeCoultre Master Compressor
- un Namiki Yukari Royal Vermillon
- un Montblanc Hemingway
Les tips cp100+ sont là juste pour revenir dans la musique. A noter, ils m'on quand-même fait plaisir puisque ce sont les seuls que j'ai trouvés en taille XL pour mes cavités bien dilatées.
Coup sur coup:
- une Jaeger-LeCoultre Master Compressor
- un Namiki Yukari Royal Vermillon
- un Montblanc Hemingway
Les tips cp100+ sont là juste pour revenir dans la musique. A noter, ils m'on quand-même fait plaisir puisque ce sont les seuls que j'ai trouvés en taille XL pour mes cavités bien dilatées.
Dernière modification par seensheen le 17 mars 2024 12:11, modifié 2 fois.
Dans mes achats un peu récents je me suis pris une tablette pour voir j'avais un doute sur l'utilité réelle mais je m'en sert pas mal finalement. J'ai pris une one plus pad car j'ai un téléphone de la même marque et que je me disais que ça communiquerai mieux et d'autre part je voulais un moyen gamme pour ne pas mettre trop chère si je ne m'en servais pas et pas prendre une entre de gamme afin de ne pas avoir de frustration si je l'utilisais ;)
Autre achat récent un clearomiseur (Cigarette électronique) , un Kayfun X .
Autre achat récent un clearomiseur (Cigarette électronique) , un Kayfun X .
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
Un cable full siver 5N usb b to usb c d'1m50 pour connecter mon tel ou dap en source sur mon SMSL DO400 sans utiliser un cable usb c to coax ultra rigide et chiant au quotidien...
Un ATAUDIO upgrade silver....bonne acquisition
Un ATAUDIO upgrade silver....bonne acquisition
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mon dernier petit achat pour mes périodes de déplacement à Mayotte ou le soir aprés le taff j'aurais pas trop l'occasion de sortir
le dongle R2R Hiby FC6
le dongle R2R Hiby FC6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je me sens un peu faible et c*n : des ISN Neo3.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bah si ça te fait plaisir… : c’est l’intitulé du topic
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben, non justement, je ne suis pas certain que ça me fera plaisir ; j'ai juste cédé encore une fois aux sirènes de Head-Fi où Penon dispose d'une solide fan base. Je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'intras ISN après la lourde déception des H50 et des EST50, mais j'ai commis l'erreur de lire les avis d'acheteurs sur le site hong-kongais... et d'y croire.
Enfin, bref : j'ai effectué d'autres achats (dont des TinHifi T5s "Mars") qui, je l'espère, sauront me consoler en cas de nouvelle désillusion.
Ou alors les Neo3 seront une vraie bonne surprise. Je ne l'exclue pas non plus.
Enfin, bref : j'ai effectué d'autres achats (dont des TinHifi T5s "Mars") qui, je l'espère, sauront me consoler en cas de nouvelle désillusion.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Rassure toi j'ai hésité très longtemps et j'hésite toujours sur ces Neo3 ;-)DarkZunicorn a écrit :Ben, non justement, je ne suis pas certain que ça me fera plaisir ; j'ai juste cédé encore une fois aux sirènes de Head-Fi où Penon dispose d'une solide fan base. Je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'intras ISN après la lourde déception des H50 et des EST50, mais j'ai commis l'erreur de lire les avis d'acheteurs sur le site hong-kongais... et d'y croire.
Du coup, pour 'compenser ce non achat' j'ai craqué sur les planar MP145 de chez Hisizs :-)