Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Radiomir1964
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Radiomir1964 »

Un Violectric HPA V222
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

un petit Cayin Ru7 pour le taff :headphone: une occase comme neuve du site musitech à un bon prix

Image
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Atomium a écrit : 31 déc. 2024 17:11 Mes achats de coup de cœur de l’année, un SP3000 finition cuivre magnifique avec son étui en cuir vert + Multivers Mentor Emerald avec son câble Deep Of Univers vert, les deux se marient très bien autant au niveau esthétique que musical. Et dernièrement une collection de tips, kit qui m’a toujours manqué et qui ma sans doute amené à passer à côté d’intra que j’ai eu. Ultra important on ne le répétera jamais assez. Bonne fin d’année à tous et je vous souhaite tout le meilleur pour 2025 !

Image
Image
Pour les mentor, je te conseille les tips dinivus velvet wide bore 🤩
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

kazou a écrit :
Atomium a écrit : 31 déc. 2024 17:11 Mes achats de coup de cœur de l’année, un SP3000 finition cuivre magnifique avec son étui en cuir vert + Multivers Mentor Emerald avec son câble Deep Of Univers vert, les deux se marient très bien autant au niveau esthétique que musical. Et dernièrement une collection de tips, kit qui m’a toujours manqué et qui ma sans doute amené à passer à côté d’intra que j’ai eu. Ultra important on ne le répétera jamais assez. Bonne fin d’année à tous et je vous souhaite tout le meilleur pour 2025 !

Image
Image
Pour les mentor, je te conseille les tips dinivus velvet wide bore Image
Je vais essayer de trouver ça merci pour le conseil Image
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Casque : Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PEM »

Des amplis Boxem (module purify) !!! (l) (l) (l)
Des Arthur pour la partie hifi et un série A pour le complément HC.

Je ne m'attendais pas à une telle différence par rapport à mon précédent ampli (IcePower) :@@ :soumis:
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + Boxem Arthur 4216/E2 x2 + A 4216/E3 + CM9
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »