Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Vic a écrit :C'est quoi ce service postal de blague Tinara ?
peut être le même que celui qui n'a toujours pas livré chez Leb mon YP-R0 pour un sauvetage en règle

pour l'instant le colis fait la navette entre colomiers et une plate-forme briarde qui le renvoie au site de départ :'(

Libellé Localisation
26/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
24/12/2012 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Agence Haute-Garonne
24/12/2012 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Haute-Garonne
20/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
19/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Midi-Pyrénées
17/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Midi-Pyrénées
17/12/2012 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste Colomiers
17/12/2012 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Bureau de Poste Colomiers
17/12/2012 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Site Postal 00
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Colissimo n'a pas d'obligation de livraison sous un certain nombre de jours ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Colissimo et obligation dans la même phrase :bravo:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

jxh a écrit :
peut être le même que celui qui n'a toujours pas livré chez Leb mon YP-R0 pour un sauvetage en règle

pour l'instant le colis fait la navette entre colomiers et une plate-forme briarde qui le renvoie au site de départ :'(

Libellé Localisation
26/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
24/12/2012 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Agence Haute-Garonne
24/12/2012 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Haute-Garonne
20/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde
19/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Midi-Pyrénées
17/12/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Midi-Pyrénées
17/12/2012 Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste. Site Postal 00
C'est bon, le déboire postal est enfin terminé jxh, le colis vient d'arriver (10 jours pour traverser la France...) :)
En espérant que j'arrive à réparer le R0 pour ne pas rajouter une couche de mécontentement.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

good news :headphone:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Moi au lieu de "115 route d'uzés" ils ont livré au "115 chemin combe de la lune", et j'ai rien pu faire à part me faire rembourser 8€ un colis que j avais payé 50... Merci colissimo.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

J'me demande comment ils répartissent les colis, en vous lisant !
Pour ma part, j'ai déjà reçu un courrier qui m'était destiné alors que le numéro, la rue, le code postal et la ville n'était pas la bonne et le code postal ne correspondait même pas à la ville indiquée.
Soit je suis surveillé, soit je suis super connu.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ou plutôt gwann t'as un bon facteur!
Ça arrive et faut le souligner (car c'est pas si fréquent)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

GRRRRR j'ai recommencé à arrêter de fumer et je suis tellement désagréable, si peu cordial, tellement c** !!! Certains l'auront peut être remarqué (pardon DZ), veuillez donc m'excuser de mes sautes d'humeur... difficile à contenir (je vais peut être éviter le forum... :mrgreen: )
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Mais non, mon bichon, reste. :(l)
Je salue cette initiative courageuse et salutaire. :soumis:
Je suis moi-même passé par là il y douze ans et j'en ai vraiment bavé. (Je fumais un paquet et demi par jour.) Maintenant, Vic, tu ne peux pas savoir comme j'ai moins la trouille de mourir qu'avant. Rien que pour ça, pour la détente psychologique que ça t'apporte, il FAUT arrêter de fumer.
Et quand bien même tu replongerais, dis-toi que cet effort n'aura pas été vain: tu habitues comme ça progressivement ton corps au sevrage. Pour ma part, j'ai dû faire deux ou trois pauses d'une semaine à trois mois avant d'engager un arrêt définitif (et encore, même à ce moment-là, me suis-je bourré de chewing-gums à la nicotine...)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Pour le moment je bouffe une quantité folle de chocolat :$ si j'y arrive pas, je recommence à Pâques
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien vic sage résolution !
Je suis passé par là après la naissance de mon premier!
Je fumais un paquet par jour et depuis jamais repris !
Courage et et tant pis pour les sautes d'humeur!!!

Bon moi qui pensais te demander conseil pour mon hésitation entre le pico slim et le shadow en vente tous mes deux sur le forum...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
castleofargh

Message par castleofargh »

donc si je veux faire des posts objectifs et mesurés, il faut que je fume?
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

castleofargh a écrit :donc si je veux faire des posts objectifs et mesurés, il faut que je fume?
dans ton cas, de simple clopes suffiront pas :bravo:

:headphone:

Wardormeur

Message par Wardormeur »

Vic, viens j'te paie des bières :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »