Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
On va attendre que ça se fasse sans lunettes.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Disturbed a écrit :Raah toi et ton oreillerSscrew49 a écrit :Mon feedback ne pourra pas bien être poussé, d'autant plus que sur le net les avis sont EXCESSIVEMENT contradictoire.
"Je vais le comparer au Bose Supra".
*Ouai bon Ok. C'est un rigolo lui.*
En revanche, je pourrai me permettre un avis très tranché pour son confort puisque - selon moi - j'ai eu les meilleurs références sur ce critère-là. En plus je suis exigeant et j'aime bien me plaindre dès qu'un casque est pas confortable contre un oreiller par exemple.
Ceci dit, le Bose AE2 me fait toujours de l'oeil. Etant donné que les deux ont un système de rangement à peu près identique, je vais voir avec le P5 ce que ça donne, par rapport au Supra. Le Bose Supra étant l'opposé du P5, il pourrait peut-être se rendre utile.
et ton HFI 15G ^^
c'est bien la première fois que je vois ce genre de requête en 4 ans de geekage de casque©
Mais c'est vrai que c'est bien cool de pouvoir l'utiliser sur son oreiller, dès que c'est un peu trop gros ça loge pas ! Pour ça le PX 200 c'est bien ( même si c'est pas spécialement confortable sur la durée ).
Figure toi qu'il n'est pas le seul J'ai une paire de Technics supra auriculaires que j'utilise tout spécialement pour m'endormir. Apres 2 ans ils sont bien evidemment détruits (pads ecrasés et au revetemment disparu...) mais servent toujours bien.
C'est pour ça que tu te tiens la bouche sur ton avatar!! ( )KromaXamorK a écrit :Moi je m'en fiche de la 3D c'était pour remplacer mon moniteur de 23" qui d'ailleurs n'est pas remplacé vu qu'il remplace lui même l'écran du portable.
IN CAMEMBERT I TRUST
- KromaXamorK
J'ai pas compris.
Il y a la loi et il y a...le bien.
J'ai craqué , s*****rie de Refurb qui fait des prix trop alléchants
Y en a dans mon école, des 21,5", ça tourne pas mal du tout, c'est clairement bien optimisé, mais les couleurs, ouah.
Ça sent bon l'étalonnage colorimétrique en mode "marketing", ultrapétant, ultracontrasté, pas bon pour faire du graphisme et du print ( et de la photo ) . M'enfin ça se règle, l'écran en lui même est très bon
Mais j'arrive pas à m'habituer à l'ergonomie de Mac OS X, toujours paumé avec la gestion des fenêtres, l'application qui ne quitte pas quand on clique sur la croix, et l'agrandissement de fênetre que je n'ai jamais compris ! ( quand on clique sur le vert, 1 coup ça agrandit à moitié, un coup ça rapetisse, mais comment on fait pour prendre tout l'écran ??? ) .
Trop habitué à Windows, et depuis W7 j'accroche encore plus.
EDIT : t'as pris quoi comme config ?
Ça sent bon l'étalonnage colorimétrique en mode "marketing", ultrapétant, ultracontrasté, pas bon pour faire du graphisme et du print ( et de la photo ) . M'enfin ça se règle, l'écran en lui même est très bon
Mais j'arrive pas à m'habituer à l'ergonomie de Mac OS X, toujours paumé avec la gestion des fenêtres, l'application qui ne quitte pas quand on clique sur la croix, et l'agrandissement de fênetre que je n'ai jamais compris ! ( quand on clique sur le vert, 1 coup ça agrandit à moitié, un coup ça rapetisse, mais comment on fait pour prendre tout l'écran ??? ) .
Trop habitué à Windows, et depuis W7 j'accroche encore plus.
EDIT : t'as pris quoi comme config ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Je pense que c'est une question d'habitude après, j'ai toujours tourné sur plus ou moins les 2 donc moi ca me pose pas de soucis. Après c'est sur que quelqu'un qui passe de seven à lepoard direct, il va être un peu perdu.
J'ai pris le modèle de base avec ecran 21,5", 4Go de ram, 500Go de DD.
Pressé de le recevoir :D
J'ai pris le modèle de base avec ecran 21,5", 4Go de ram, 500Go de DD.
Pressé de le recevoir :D
Ouais ouais ouais!
J'ai ma place pour System of A Down à Bercy! J'ai gagné face à la horde de pré-adolescents qui ont probablement séché les cours pour faire saturer les serveurs de fnacspectacles, ticketnet et à vosbillets mais au final j'ai gagné quand même. Ma journée est faite là
J'ai ma place pour System of A Down à Bercy! J'ai gagné face à la horde de pré-adolescents qui ont probablement séché les cours pour faire saturer les serveurs de fnacspectacles, ticketnet et à vosbillets mais au final j'ai gagné quand même. Ma journée est faite là
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nous ne sommes pas tous des délinquants!! Ils n'ont pas forcément sécher....ils peuvent avoir demander à leur parents pendant que eux étaient en cours!! (j'ai un pote qui a fait ça)! Mais moi, je voulais aller voir le concert de sum 41 à Paris...sauf que la seule personne qui était interessé de venir avec moi (je préfère aller à un concert avec des potes, c'est mieux ) ne pouvait pas ce jour là, donc j'y vais pas!!lebellium a écrit :Ouais ouais ouais!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- dobiwan
Bah moi j'ai craqué pour des CD (je préviens en ce moment je suis dans la variété Française) :
- Le Bestov des Rita Mitsouko (Environ une centaine d'euro car collector mais je l'ai eu pour beaucoup moins cher sur priceminister).
- Un best of de Jean Louis Aubert.
- Un best of de Jeanne Mas (oui j'aime ça et alors Lol j'écoute de tout).
- Une bande originale du film : Risky Business (Tangerine dream).
- Le Bestov des Rita Mitsouko (Environ une centaine d'euro car collector mais je l'ai eu pour beaucoup moins cher sur priceminister).
- Un best of de Jean Louis Aubert.
- Un best of de Jeanne Mas (oui j'aime ça et alors Lol j'écoute de tout).
- Une bande originale du film : Risky Business (Tangerine dream).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Ouais enfin sécher=délinquant c'est un peu exagéré aussi^^bouh a écrit : Nous ne sommes pas tous des délinquants!! Ils n'ont pas forcément sécher....ils peuvent avoir demander à leur parents pendant que eux étaient en cours!! (j'ai un pote qui a fait ça)! Mais moi, je voulais aller voir le concert de sum 41 à Paris...sauf que la seule personne qui était interessé de venir avec moi (je préfère aller à un concert avec des potes, c'est mieux ) ne pouvait pas ce jour là, donc j'y vais pas!!
Avant d'écouter du métal, j'écoutais surtout du punk-rock, principalement Sum 41 mais finalement je vais pas au concert à Paris car je me suis toujours pas remis du départ de Dave, j'aime pas le dernier album (et y'a des chances qu'ils jouent beaucoup de musiques du dernier album) et parce que malheureusement Sum 41 est surtout écouté par des ptits true rebellz que j'aime pas. C'était déjà bien marqué au concert de Children of Bodom alors Sum 41...
edit: je sais pas si mon message a vraiment un sens car je viens de boire 2L de bière et c'est un peu monté à la tête^^
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Sum 41, franchement, je les ai vu en live en mai, à Milan, c'était juste énorme pour l'ambiance. Ils ont presque rien joué du dernier album et c'était vraiment un pure chaud de punk-rock de malades! Mais bon le groupe à voir en live c'est Story Of The Year, punk-rock-hardcore de fous furieux! Bref c'est pas le topic.
Donc en achat récent, des chaussures de ski Salomon Quest 10 :D
P.S: Lebellium, la bière fait partie de tes achats "qui font plaisir" ?
Donc en achat récent, des chaussures de ski Salomon Quest 10 :D
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- Wardormeur
A qui cela ne peut-il pas faire plaisir?HugoSki a écrit :
/me S'est racheté une bouteille d'hypocras, miam
Ouais mais Sum 41 sans Dave, c'est pas Sum 41, tout comme Nightwish sans Tarja c'est pas Nightwish, tout comme Deep Purple sans Ritchie Blackmore c'est pas Deep Purple, tout comme... bon OK on arrête la séquence nostalgie iciHugoSki a écrit :Sum 41, franchement, je les ai vu en live en mai, à Milan, c'était juste énorme pour l'ambiance. Ils ont presque rien joué du dernier album et c'était vraiment un pure chaud de punk-rock de malades!
Bien entendu! D'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour acheter de la Beck's en magasin ou sur internet, je suis preneur, j'en trouve pas dans les grandes surfaces traditionnellesP.S: Lebellium, la bière fait partie de tes achats "qui font plaisir" ?
La Schultheiss, la bière de Berlin, y a que ça de vrai !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
c'est vrai que j'ai beaucoup moins aimé leur dernier album!! personnellement, mon préférer reste Chuck!lebellium a écrit :Avant d'écouter du métal, j'écoutais surtout du punk-rock, principalement Sum 41 mais finalement je vais pas au concert à Paris car je me suis toujours pas remis du départ de Dave, j'aime pas le dernier album
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: